Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eric 26

Panneaux de portes RS

Messages recommandés

Salut, je recherche des panneaux de portes type RS pour 3.2L, ou quelqu'un en aurait il fabriqués ???
Juste le système d'ouverture un peu complexe!!!

Le systeme d'ouverture est tres simple:une languette de skai ou de cuir directement attachee sur le systeme d'origine(la sangle passe dans une fente du panneau)

Jf

rene911 a écrit:
il existe le kit chez fvd

[url=http://shop.fvd.de/?VID=353398&VCD=60987548&AM=1&SM=1&LM=3&MM=group&gid=10&sgid=75&CarCompany=0&CarType=&CarBody=&CarYear=&sort=3&display=5&F=Habillages+portes&start=5&total=49
http://shop.fvd.de/?VID=353398&VCD=60987548&AM=1&SM=1&LM=3&MM=group&gid=10&sgid=75&CarCompany=0&CarType=&CarBody=&CarYear=&sort=3&display=5&F=Habillages+portes&start=5&total=49[/quote[/url]]

Merci, j'avais déjà vu ça, par contre le prix :20: , il exagère un peu tout de même.
Chez Amarus il a les même, en plus couleur sur demande pour moins cher que ça.

Et moins cher que les faire soi-même çà va être dur à trouver, çà doit tourner autour des 75 EUR (en skaï).

Pour les faire pas de soucis, j'ai tout ce qu'il faut, juste le temps à trouver, je pense que je vais les faire....
Au moins comme je veux puis c'est tout.

Invité

Si tu veux faire cela bien,avec un peu de methode ça prend un peu de temps mais le resultat est sympa :37:

Invité
RS 2,7 :37: ou plutot Fiat500 :37:

Ok merci, par contre sous le simili ou cuir tu as mis une feutrine, pour être plus souple ?
Alors faut que j'achète une RS 2.7 pour récupérer les poignées ou une fiat 500 !!!!

Invité
Eric 26 a écrit:
Ok merci, par contre sous le simili ou cuir tu as mis une feutrine, pour être plus souple ?
Alors faut que j'achète une RS 2.7 pour récupérer les poignées ou une fiat 500 !!!!

Une feutrine que tu trouves chez un sellier ou un fournisseur pour sellerie :42:

• Créer...