kiki18 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 au secours!!!!! :17: :17: :17: j'ai peté une durite hier au festival porsche heureusement, un tas de gens sympas m'ont aidée :42: est ce que c'est le prix environ 90 E les deux durites qui sont derriere le passage de roue arriere coté passager, pas celles en ferraille, les deux en cahoutchouc qui vont au radiateur d'huile? :?:quoi, je suis radine ? :28: mefiante, tout au plus :attendez, le dino, c'est une 3l sc de1978 merci les mecs :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je peux te donner le prix des mêmes durites mais sur 4S ce qui ne va pas t'aider. Appelles Buser pour connaître le prix des pièces, à cela tu ajoute la main d’œuvre et tu seras si tu es dans le juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci,cedric, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Tu as pété une durite ???? Non, c'est ta voiture....toi tu m'as l'air bien solide... :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites