Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonjour,je suis à la recherche d'un arceau 6 points acier à souder ou à visser,en occas .Ou si quelqu'un peut m'indiqué un fournisseur en neuf,je cherche quelque chose de bien fait à peindre ss modif sur l'auto(à part faire des trous et soudé des contre plaques) Merci de vos réponses FREDERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 voilà frederic http://www.orecaonline.fr/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&Itemid=28&category_id=14&product_id=2132 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Merci ,je vais les questionner de suite cette semaine j'ai contacté JET SET CARS et aucune réponse après ma relance !!! FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonjour,hier j'ai reçu mon arceau de chez Oreca expédition dans les 48H très bien emballé,je l'ai positionné dans l'auto aucun problème,il ne reste plus qu'a ajuster les barres latérales de portes et à souder les contre plaque sur la caisse(Pas très compliqué) Merci à Rene911 pour l'adresse FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Tu ne nous as pas fait un petit reportage photos sur la pose Fred? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 de rien fred,mais un petit reportage comme dit cedric se ne serais pas de refus :42: bon montage et a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Ok je vous ferais un "reportage photo",je le pose en novembre car un ami carrossier doit me peindre l'intérieur de l'auto et l'arceau.pour l'instant je n'ai mm pas encore gratté l'insonorisant et la colle des garnitures Je vous tiendrais informé FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites