le-porschiste 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bubu59 a écrit:je n'en reviens pas, il y a même une photo de mon auto...une erreur ? et sa c'est pas une photos de la tienne !! https://servimg.com/image_preview.php?i=132&u=11330819 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 elle est à la page 3!! alors bubu on reconnait méme pas sa voiture dans tout ces porsche en photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 tu as mal lu, Porschiste: je disais justement "il y a même" une ...etc , et je m'en étonnais car, lorsqu'elle a ses quatre roues (merci Steph de le rappeler :38: ) elle n'a rien de différent des autres donc elle n'attire guère les paparazzi ! :37: .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 moi je la trouve belle d'ailleurs je crois vous avoir vu dedans vous avez une moustache je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 une moustache et un toit ouvrant (comme la voiture, mais que je tente de dissimuler par une casquette), c'est vrai Par contre je n'ai pas eu l'occasion de te saluer, la prochaine fois n'hésite pas à te présenter ! :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector062 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bonjour à tous, bubu59 etait bien sur le circuit d'abbeville dimanche !!! ( il faisait la chicanne mobile ) mais bon avec son grand age. a+ hector062 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 un jour, les chicanes mobiles se révolteront .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 en gt3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Preuve est faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 BIGBOSS a écrit:en gt3!!! :37: :38: :38: :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 mano623 a écrit:Preuve est faite... je ne te connais pas, mais bravo et merci pour les photos ! :17: :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 petite video du président du club sur le circuit!! https://www.dailymotion.com/porschistedu80/video/x30k0a_993-carrera-4s-sur-abbeville_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 j'ai trouvé le concurent pour marsu et cedric !! d'ailleurs un moment on c'est bien amusé avec stéphafi bon apparts qu'il nous mettez un gros trou en ligne droite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Hervé tourne vraiment bien avec sa 4S à Abbeville, il fait vraiment des temps canon. Quelqu'un sait avec quels pneus il tourne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 cette fois il avait des slicks....et un sac de sable lol. Sinon c'est pneu de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector062 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bonjour à tous, hervé tourne presque toujours avec des sliks,( c'est pas du jeux ) hector062 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Hervé tourne vraiment bien avec sa 4S à Abbeville, il fait vraiment des temps canon. Quelqu'un sait avec quels pneus il tourne? bas il tourné avec des pneus slick en 1.20 son meilleur temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut à tous quelques photos de la sortie des chtis très sympas super journée avec du soleil en prime a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites