le-porschiste 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 journée inoubliable, remerciements encore à stephane de m'avoir fait un tours à bord de sa gt3 et je remerci aussi le président du 911 tourcoing de m'avoir enmené faire un tour sur circuit!! si non rencontre de stan997 de stéphane qui sont très sympathique et de plein d'autre monde je vous raconteré sa demain , car je suis crevé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 pas mal mais on veut des photos !! :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 demain car je suis vraiment fatigué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Hé là!! tu es là tu reste et tu fais peter les images bon dieu!!!! :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Cédric jte jure stéphane c'est un fou et un très très bon pilote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 j'ai deux videos!! je méttrai les liens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 on s'en fout du texte :30: c des photos qu'il nous faut !! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 merci :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Rhoooooooo la belle RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 petite vidéos avec stéphane!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/porschistedu80/video/x2zrge_acceleration-en-gt3_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 pas bien ! :28: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 CELLE la mérite d'étre en gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 on se demande pourquoi... :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Tiens Guy était là pour arsouiller comme toujours. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Y a pas à dire, une 4S c'est chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 je méttrai le reste demain en plus mon apn en à perdu je crois!! je suis déçu ! en plus il y avait la 928 qui faisait un bruit démentiel et la 964 carrera rs bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Merci Dam pour ces souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manursr 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut , Bonne journée , courte pour moi car la boite de la 964 a bloqué . Nous allons donc la réviser . LA petite 964 a tenu tête à la grosse 996 cup pendant une série quand même avant de se bloquer . La 993 RS rouge de la page précdente est en fait la cup 993 dont je vous ai parlé dans la rubrique vente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bjr à tous Super journée, bonne ambiance, porschistes sympathiques, organisation top, belles voitures ... Bref, que du bon !! A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 et comme tu es modeste, tu as oublié: 1) le très beau Boxster noir de Madame, 2) TA COUPE !!! En effet, une bonne journée; hélas comme Cédric n'était pas là et comme le lièvre qui s'était proposé s'est défilé, j'ai du jouer avec Hector, ce n'est pas pareil.... :38: :38: :38: :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Y a pas à dire, une 4S c'est chouette. Ouais enfin la grille de capot pff..surtout noire sur un gris polaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 J'veux la meme a Noel !!!!!!!!!!!:42: le-porschiste a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector062 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bonjour à tous, ce qui me peine le plus, c'est de plus pouvoir bouffer de la galette sur circuit. enfin je passerai à autre friandise. a+ hector062 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector062 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bonjour à tous, ce qui me peine le plus, c'est de plus pouvoir bouffer de la galette sur circuit. enfin je passerai à autre friandise. a+ hector062 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 c'est pas une raispn pour poster en double ! :39: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Parkinson Philippe ?? :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector062 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bonsoir cedric, non pas parkinson, double emploi surement !!! a+ hector[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Chic encore des photos :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Elles sont chouettes Dam tes photos, les journées Club 911 Tourcoing sont toujours réussies :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 y sont bon ces gamins pour les photos :42: :42: le notre aussi a 17 balais(le photographe) et nous sommes tres fier de ces reportages.par contre la petite video, c'est pas tres serieux ça sur route ouverte...chez nous,nous respectons la maree- chaussée nous... :37: :33: :37: :33: :37: :33: :37: :33: :37: :33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 je n'en reviens pas, il y a même une photo de mon auto...une erreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Pourquoi une Erreur JN ???? tu n'y étais pas :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Demande à Philippe et Steph.... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Je veux dire "demande-leur si j'étais bien à Abbeville Dimanche avec eux .." :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Moi, j'ai vu qq'un qui ressemblait à Bubu.. mais la voiture avait 4 roues, ça ne devait pas être la sienne. Bubu, tu as plus ta 3S ??? :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 le-porschiste a écrit: Salut merci pour les photos super journée en tout cas :42: a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 stephafi a écrit:Moi, j'ai vu qq'un qui ressemblait à Bubu.. mais la voiture avait 4 roues, ça ne devait pas être la sienne. Bubu, tu as plus ta 3S ??? :38: :37: :37: :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bubu59 a écrit:et comme tu es modeste, tu as oublié: 1) le très beau Boxster noir de Madame, 2) TA COUPE !!! Merci pour le Boxster, il n'y a plus qu'à le faire avancer un peu plus vite .. J'ai pas oublié la coupe...ça m'a fait très plaisir mais je croyais que c'était le cadeau de bienvenue aux nouveaux "membres" !!!! A titre indicatif, une GT3 Mk1 avec des savonnettes en guise de pneus et un conducteur qui ne connait pas bien la voiture peut faire 1:20. Pour une caisse trop lourde, c'est quand-meme pas trop mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites