A4phil911 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 :18: carrera02 pour cette info. ce qui me chagrine dans cette histoire, c'est que ce procédé aurait été également appliqué à des Porsches de route, et là ç'est carrément illégal Pour une Porsche de compétition, c'est pas gênant dans la mesure où le pilote est parfaitement au courant et bien entendu, que le travail soit bien fait :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Peut être que ta Targa, était un coupé au départ :38: :38: :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Citation :ta Targa ce n'est pas ma Targa, c'est toujours un projet qui met plus de temps que prévu à se concrétiser C'est "juste" la première Porsche que j'ai conduite, et je ne m'en suis toujours pas remis :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ben comme l'ont dit, bienvenue au club !!! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 J'ai lu récemment, dans la Vie de l'Auto je crois, qu'un heureux propriétaire de 356 a découvert au bout de quelques années que sa voiture était en fait un peu rouge et un peu verte. Et en plus lorsqu'il l'a achetée elle était bleu ciel......... United Colors of Porsche sans doute... :32: :32: :32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 koalableu2 a écrit:le-porschiste a écrit:sa je suis d'accord !! ne vous inquiétez pas kiki ce n'est rien j'ai déja vu une porsche 965 turbo s 355 ch foncé dans un mur sur un circuit!! Encore un malheureux qui a dérapé sur une traînée d'huile.......... :37: :37: :37: nan justement il n'y avait pas d'huile!! et en plus c'était en pleine accélération en ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 J'ai tout mit en ligne pour les amateurs ! Surtout si vous voulez des photos de meilleurs qualités que sur imagevenue http://magik.carrera.free.fr/festival_porsche_2007_page_1.html :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 woaaaaw!! trop fort, Sevan :42: :42: tu es le meilleur! :18: :18: beau boulot, beau site, beaux cadres, beau tout quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 je trouvais que le mitch faisait le gros leche avec sevan, mais apres avoir vu les photos, je pense meme que c'etait pas assez fort !!!! bravo :42: :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites