Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koalableu2

RICARD 15 septembre PHOTOS....

Messages recommandés

Salut BASTIEN :17: :17:

Alors tu t'es régalé hier :42: :42: :42:

maintenant il faut bien travailler à l'école pour plus tard avoir la plus belle des porsches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R3L a écrit:
Salut BASTIEN :17: :17:

Alors tu t'es régalé hier :42: :42: :42:

maintenant il faut bien travailler à l'école pour plus tard avoir la plus belle des porsches


Mon cher Richard je ne suis pas certain que travailler soit le meilleur moyen d'avoir la plus belle des Porsche. Faire travailler les autres me semblerait plus judicieux... :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà s'appelle du proxenetisme non ????? :37: :37: :37: :37: :37:

Mais sur le fond tu as milles fois raison :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mitch a pété une durite d'huile sur le circuit avec moi lors du 2° tour de piste... J'attend des nouvelles Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre13 a écrit:
Cedric911S Administrateur a écrit:
C’est qui le proprio de la 176 ??? J’aimerais bien avoir son avis sur l’utilisation de sa turbale sur piste ! Rolling Eyes


Salut Cédric, la 176, c'est la mienne :17: :17:


Salut Pierre, alors une turbo sur piste on s’amuse même sur les petits circuits ou en toute honnêteté une atmosphérique est plus appropriée Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
pierre13 a écrit:
Cedric911S Administrateur a écrit:
C’est qui le proprio de la 176 ??? J’aimerais bien avoir son avis sur l’utilisation de sa turbale sur piste ! Rolling Eyes


Salut Cédric, la 176, c'est la mienne :17: :17:


Salut Pierre, alors une turbo sur piste on s’amuse même sur les petits circuits ou en toute honnêteté une atmosphérique est plus appropriée Rolling Eyes


En toute honnêteté non !

Une turbo ca envoi grave sur les circuits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjm13 a écrit:
personne n'a pris la 993 de mad et de son SUPER COPILOTE


'Tain heureusement que le Ricard est grillagé tout autour parce qu'avec un copilote pareil, Mad se retrouvait à Ledenon... :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt à tous ,le scoop de la journée,MITCH a pulverisé le chrono sur le grand circuit du castellet( 5km8OO) 6mns37 un E X P L O I T et en plus il explose une durite d'huile,,,,,,,le P O V R E ;il n'a pas de chance parce que maintenant que j'ai fait la connaissance de KIKI je suis devenu F O U d'elle et je vais lui voler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
pierre13 a écrit:
Cedric911S Administrateur a écrit:
C’est qui le proprio de la 176 ??? J’aimerais bien avoir son avis sur l’utilisation de sa turbale sur piste ! Rolling Eyes


Salut Cédric, la 176, c'est la mienne :17: :17:


Salut Pierre, alors une turbo sur piste on s’amuse même sur les petits circuits ou en toute honnêteté une atmosphérique est plus appropriée Rolling Eyes


En toute honneteté je ne pense pas que ce soit la voiture appropriée essentiellement dû au fait qu'elle soit lourde et qu'il y ait en ce qui concerne la mienne, un gros temps de réponse. Cela est quand même estompé sur des circuits comme le Ricard qui est quand même assez rapide, et plus approprié à mon sens pour des voitures comme la mienne. Mais ce qui reste sympa, c'est de voir qu'en sortie de virage, quand tu appuies tu reviens très fort sur les atmos
:36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre13 a écrit:
Cedric911S Administrateur a écrit:
pierre13 a écrit:
Cedric911S Administrateur a écrit:
C’est qui le proprio de la 176 ??? J’aimerais bien avoir son avis sur l’utilisation de sa turbale sur piste ! Rolling Eyes


Salut Cédric, la 176, c'est la mienne :17: :17:


Salut Pierre, alors une turbo sur piste on s’amuse même sur les petits circuits ou en toute honnêteté une atmosphérique est plus appropriée Rolling Eyes


En toute honneteté je ne pense pas que ce soit la voiture appropriée essentiellement dû au fait qu'elle soit lourde et qu'il y ait en ce qui concerne la mienne, un gros temps de réponse. Cela est quand même estompé sur des circuits comme le Ricard qui est quand même assez rapide, et plus approprié à mon sens pour des voitures comme la mienne. Mais ce qui reste sympa, c'est de voir qu'en sortie de virage, quand tu appuies tu reviens très fort sur les atmos a condition de savoir bien conduire comme moi n'est ce pas mon PIERROT (souviens toi du VERCORS) lol

:36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous raconte pas le mitch sur le circuit à fond les gamelles avec le dino, :34: nous on etait dans les stands à tapoter les montres, elles devaient avoir un probleme .. scratchscratch .. enfin, quand meme 8 mm pour un tour, confusedconfused et puis soudain.....une agitation terrible sur la piste, affraidaffraidaffraid les voitures qui se prenaient pour surya bonaly :19: :20: :19: , et bè, oui, le mitch, il a vait fait son petit interessant en petant une durite d' huile NoShockedaffraid arret du tour, remorque ah lala heureusement qu'il y avait des potes!!!! merci à jean , sevan, albert,jj et lydie, etc, merci : :17: :17: :17: je vous dis pas, le dino est tout rafistolé, mais il a bien voulu rentrer palepalepale bon, allez mitch :41: quoi, c'est pas ta faute? :30: :30: :30: :33:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut KIKI :17: :17: :17:

Fallait que tu appelle RAYYYYYMOOOOND il te l'aurait depanner ton Dino avec un petit billet de 1000€ :36: :36: :36: :36:

Un coup de chapeau au MITCH parce que tourner sur le RICARD avec un grenouille qui n'a plus d'amorto, de frein et des pneus qui datent de la creation de l'usine MICHELIN ........................RESPECT :42: :18: :18: :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on sait pas qui est le plus fou des 2. :32: :32:
d'après moi t'as trop respirer les vapeurs d'huile de ma friteuse avec ton cabrio. bien fait . :30: :30: on fait pas le bô cheveux au vent en suivant une friture de :23: sauce SAE 5W40. lol!
et puis les 6mn et quelques pour faire le 5,800, c'est même pas môaa, na!! c'est la dépanneuse qui les a mis!!
en tout cas, là je suis sérieux, merci pour ton assistance, mieux que chez les soi-disant pro de la voiture de prestige qui plient bagage 2 h et demi avant la fin de la journée, les N°1 du pneumatique qui n'ont pas de quoi lever une 911 "de base" à une journée festival. scratchscratchscratch mais bon, on va pas :25: dans la soupe!! la meilleure assitance, hyper rapide et super efficace c'était qui.........? les potes du porsche exclusive du sud-est. et c'est bien fait pour ma gueule, amis yankees, cette semaine je vous demandais si vous aviez pas péter une durit dans "jeux de mots du forum", ben cet aprem, c'est ma grenouille qui en a péter une!!!
merci encore albert, sevan, jean, j-j et lydie, les gars du 34 en 3,2L targa :17: :17: :17: pour votre aide et votre gentillesse :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une vraie de vraie !!!!

Pour la SC elle as un super comportement sur le circuit, pour une voiture qui n'ai pas monter circuit Richard !!! :42:

En plus c'est con cette panne, Mitch commençais a prendre les repères sur le circuit Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R3L a écrit:
Salut KIKI :17: :17: :17:

Fallait que tu appelle RAYYYYYMOOOOND il te l'aurait depanner ton Dino avec un petit billet de 1000€ :36: :36: :36: :36:

Un coup de chapeau au MITCH parce que tourner sur le RICARD avec un grenouille qui n'a plus d'amorto, de frein et des pneus qui datent de la creation de l'usine MICHELIN ........................RESPECT :42: :18: :18: :18:


ouais, mais quand le tour est gracieusement offert par la maison, mais ça ils ne le savent pas (ma kiki t'expliquera, le hall est tout neuf j'ai même pas trouvé un trou de souris pour me planquer , j'avais presque honte)... on peut pas refuser, c'est pas poli :42: :42: je pensais finir les pneus sur la piste... :36: :36: :36: mais pas faire la vidange NoNoNo . :31: :31:

quant au BERTHE AIOLI, d'ici que ce soit lui qui fait passer ET coincer la durit entre le moteur et le passage de roue, y a pas des Km...
dommage qu'on ne se soit pas tous vu hier. :31: :31:
je vais essayer de mettre qques photos. Sevan a filmer de l'intérieur du dino, sur la piste du RICARD siouplé... soyez patients!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carrera02 a écrit:
Oui une vraie de vraie !!!!

Pour la SC elle as un super comportement sur le circuit, pour une voiture qui n'ai pas monter circuit Richard !!! :42:

En plus c'est con cette panne, Mitch commençais a prendre les repères sur le circuit Rolling Eyes


Merci Ô Prince Sevan, y a ketoi qui prend ma défense, trop gentil tu es :42: :42:
dommage que que ma 3,0L (d'huile sur la piste) ne nous a pas laissé le temps de mater tous ces pseudo-kadors du volant... yzoré vu ce que c'est qu'un pilote de dino quand il est chaud, avec un super copilote comme toi:34: , ha... les veinards y sont passés juste, mais vraiment tout juste à côté de la honte de leur vie :37: :37: :37: juste quand je commençais à voir leurs Q, cette :30: :30: :30: durit qui :25: l'âme. on n'est toujours trahi que pas les siens SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'enfin,cédric, scratch c'est pas lui qui est parti en glisse, :31: :28: c'est tous les pauvres malheureux qui étaient derriere Shockedpaleconfusedaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kiki a écrit:
m'enfin,cédric, scratch c'est pas lui qui est parti en glisse, :31: :28: c'est tous les pauvres malheureux qui étaient derriere Shockedpaleconfusedaffraid


c'est bien ce que je disais, on ait toujours trahi que par les siens...
on règlera ça tard, chééééééééérie :30: :30:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Quand on y réfléchi tu as eu quand même de la chance de ne pas partir en glisse dans le décor Mitch, de l’huile partout c’est pas top! No


t'as raison cédric, merci le moteur à l'AR, sinon c'était la sucette garantie, c'est les roues des suiveurs qui ont tout pris, ce qui prouve, chers amis, que j'étais pas le dernier...
en tout cas merci au 2,4L ou 2,7L qui m'a fait appelsss de phares pour éviter la une du Provençal demain matin :42: :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
m'enfin,cédric, scratch c'est pas lui qui est parti en glisse, :31: :28: c'est tous les pauvres malheureux qui étaient derriere Shockedpaleconfusedaffraid


Oui aussi mais je trouve quand même que Mitch a eu de la chance, quand on a de l'huile partout c'est chaud!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitch a écrit:
Cedric911S Administrateur a écrit:
Quand on y réfléchi tu as eu quand même de la chance de ne pas partir en glisse dans le décor Mitch, de l’huile partout c’est pas top! No


t'as raison cédric, merci le moteur à l'AR, sinon c'était la sucette garantie, c'est les roues des suiveurs qui ont tout pris, ce qui prouve, chers amis, que j'étais pas le dernier...
en tout cas merci au 2,4L ou 2,7L qui m'a fait appelsss de phares pour éviter la une du Provençal demain matin :42: :38:


:38: :38: :38: :38: Deux jeunes pilotes morts en Porsche sur le circuit du Paul Ricard, lors du Festival de la Marque le dimanche 16 Septembre... Je vois bien le truc :19: :19: :20: :19: :19: :19: :19: :20:

On n'a échapper a la torche vivante !!!

ps: a rappeler que la même chose était arriver a mon père sur ça Carrera 3.0 a l'époque !!! Heureusement que il y avait un instincteur la ou il était !!! Sinon plus de Carrera 3.0 :37:

On n'a eu chaud aux fesses !!! :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde Mitch t'aurais dû larguer ta marée noire l'autre jour en doublant l'Audi des bleus... Au moins on aurait rigolé :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais leurs jumelles détectrices de "mecs qui dépassent pas trop les limitations de vitesse" auraient louché :36: :36: puis c'est le pauvre autre pilote qui arrive derrière qui à donf qui morfle :31: :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

festival PORSCHE dimanche 19/09/07




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
Vache Régis!!!!!!! Il y a de la photo concours là :42:

De beau modèle....surtout pour mon "petit" :37: materiel d'amateur lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

festival PORSCHE 16/09/07
encore qques photos perso. pour les officielles du club, on attend celles de Maître Sevan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas encore couché bill-hayes ? super tes photos.
je vais essayer de faire passer qques mini vidéos et dodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, trop tard pour inscrire ma Rs en piste :31: , mais l'occasion de monter à bord d'un beau 3.2 Speedster TLU....s'est présenté :36: Les images piste en découle :18:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitch a écrit:
pas encore couché bill-hayes ? super tes photos.
je vais essayer de faire passer qques mini vidéos et dodo.


Je vais y aller....vivi, juste le beau Speedster (étonnament rigide et efficace en courbe rapide!) qui nous fit découvrir ce beau circuit :18:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
festival PORSCHE 16/09/07
bon, vous avez remarqué, dans la journée "glissades" mon doigt a glissé sur les touches du clavier en envoyant ma première série de photos: c'était pas le 19/09 mais bien le 16/09. :19: :19:
pour les vidéos, demain sera un autre jour... :21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau pour vos photos les gars et merci pour le partage, y a pas à dire de bien belles images sous un soleil radieux apparemment.
Je pense que si je devais descendre ce serait plutôt pour un tel événement que pour le paradis Porsche par exemple.
Il y avait l’air d’y avoir vraiment des autos exceptionnelles. :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:42: super photos de ce beau WE, merci les copains :18:

Il y avait de quoi baver rien qu'avec les Porsche du musée.

Le parking était apparemment rempli de trésors : S, RS, 356, etc..

Bref, quasiment incontournable :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koalableu2 a écrit:
Quelques beaux fessiers...



Belle journée... :37: :37: :37:

des jaunes,des vertes,des oranges,des bOOOOO cul,une journee de reve quoi. merci pour les photos.
au fait mitch,tu mets quoi comme huile dans ta friteuse :37: :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce pauvre mitch, il a peut etre fait la friteuse hier, mais au moins il a pas raté les photos , a part qu'il n'en a pas tiré une du dino avant l'explosion huilesque :37: :37: :37: :33: :33:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...