Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koalableu2

RICARD 15 septembre PHOTOS....

Messages recommandés

:18: carrera02 pour cette info.

scratch ce qui me chagrine dans cette histoire, c'est que ce procédé aurait été également appliqué à des Porsches de route, et là ç'est carrément illégal confused
Pour une Porsche de compétition, c'est pas gênant dans la mesure où le pilote est parfaitement au courant et bien entendu, que le travail soit bien fait :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ta Targa


No ce n'est pas ma Targa, c'est toujours un projet qui met plus de temps que prévu à se concrétiser pale
C'est "juste" la première Porsche que j'ai conduite, et je ne m'en suis toujours pas remis :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu récemment, dans la Vie de l'Auto je crois, qu'un heureux propriétaire de 356 a découvert au bout de quelques années que sa voiture était en fait un peu rouge et un peu verte. Et en plus lorsqu'il l'a achetée elle était bleu ciel.........

United Colors of Porsche sans doute... QuestionQuestionQuestion :32: :32: :32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koalableu2 a écrit:
le-porschiste a écrit:
sa je suis d'accord !! ne vous inquiétez pas kiki ce n'est rien j'ai déja vu une porsche 965 turbo s 355 ch foncé dans un mur sur un circuit!!



Encore un malheureux qui a dérapé sur une traînée d'huile..........

:37: :37: :37:


nan justement il n'y avait pas d'huile!! et en plus c'était en pleine accélération en ligne droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

woaaaaw!! ShockedShockedShockedShocked
trop fort, Sevan :42: :42: tu es le meilleur! :18: :18:
beau boulot, beau site, beaux cadres, beau tout quoi!! Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouvais que le mitch faisait le gros leche avec sevan, mais apres avoir vu les photos, je pense meme que c'etait pas assez fort !!!! bravo :42: :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...