Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koalableu2

RICARD 15 septembre PHOTOS....

Messages recommandés

Invité
mitch a écrit:
festival PORSCHE 16/09/07
encore qques photos perso. pour les officielles du club, on attend celles de Maître Sevan



vu l'heure tardive à laquelle j'ai fini par réussir à mettre qques photos hier soir, j'ai oublié les commentaire.
ici la 2,7L SC rouge, d'un rouge splendide et rare, en look turbo 3,0L d'un savoyard très sympa rencontré sur le paddock, Gilbert et son fils Brice. ils devraient nous rejoindre sur le site. :62: :62: :42:
la grise, une sosie du dino: une 3,0L avec elle aussi l'aileron de la 3,0L turbo, mais montée en Fuch 15' et pas ATS 15' comme la notre.
4e photo, le hall d'entrée du nouveau Ricard, avec vous savez ki ki pose devant la CGT ( celle d'Albert ) :38: :38: . en grossissant la photo, vous verrez en reflet un "petit" Kenworth au dessus du P de Festival Porshe Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien que venant tout juste de m'inscrire sur le forum, j'étais au Castellet samedi.

Voici les tofs que j'ai prise http://www.golfe-de-saint-tropez.fr/doudi/festival/index.html

Pour le petit problème des entrées qui devaient être vendues à l'entrée, je confirme que l'annulation de la vente est uniquement due à une décision préfectorale inique. Le préfet a en effet décidé de limiter le nombre de personnes sur le site menaçant d'annuler la manifestation. :30: :30: :30: :30: :30: :30:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt POLLUX tres belles tofs::si tu veux te joindre aux fadas du sud bienvenue::clic sur la sortie du 7 octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:62: pollux06 sur le forum & merci pour tes photos pleine de soleil & de grenouilles :37:

Quant au préfet, serait il frustré ou aurait il des ordres de + haut... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera02 a écrit:
Oui super ce jaune :love:

Bill j'ai une photo de ta RS en action Wink


Pas la mienne......enfin je pense (car pas en piste :31: ), tout etant complet No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffttt ! le prefet, No vous savez pourquoi il avait la rage ? parce que je l'ai pas invité a tourner avec le dino !!!!! affraid
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill-HAYES 3.6 a écrit:
carrera02 a écrit:
Oui super ce jaune :love:

Bill j'ai une photo de ta RS en action Wink


Pas la mienne......enfin je pense (car pas en piste :31: ), tout etant complet No


Ben c'était la même :20: ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A4phil911 a écrit:
Quant au préfet, serait il frustré ou aurait il des ordres de + haut... Rolling Eyes


Si ça vient d'en haut c'est pas Sarko ... :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koalableu2 a écrit:
A4phil911 a écrit:
Quant au préfet, serait il frustré ou aurait il des ordres de + haut... Rolling Eyes


Si ça vient d'en haut c'est pas Sarko ... :37:


:38: :38: :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
Tes photos sont toujours aussi belles cher Photographe officiel. :42: on en redemande :18:


Merci, ça viens !! :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sevaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!! :30: :30: :30: traiiiiitre!! :30: :30: :30:
la honte internationale du monde Porsche s'abbat sur moi SadSadSad
la planète entière et sa plus lointaine banlieue relateront, en se tappant sur le ventre, mes plus brefs exploits!!
je suis fini, je suis fichu, je suis perdu... :31: :31: :31: dommage que je ne puisse pas faire comme l'oiseau...

Ô panne, Ô desespoir, Ô traitrise ennemie.
aurais-je assez de kleenex, à cause de cette durit...?
donnez-moi une pelle que je creuse mon trou...
ou bien :41: venant de toi, Sevan, que je me passe au cou!
vous reste-t-il de la place, au Méhari Exclusive?
ou dois-je me faire sauter la gueule, à la grenade offensive?
quel océan pourrait-il être assez profond,
que je m'y planque un siècle pour plus passer pour un con?
trouvez-moi une nouvelle et lointaine galaxie
pour je puisse m'y exiler en attendant la fin de ma vie...
SadSadSadSad
mais je me relèverais... et je reviendrais... avec une durit et un bidon d'huile de rechange cette fois...
ce qui ne vous tue vous rend plus fort!! :33: :33: :33:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi, quesque j'ai fais encore ? ... c'est qu'une durite... et en plus c'était vraiment rien, et le "problème" et résolue de toute manière, non ? !
Tu as raison, ce qui ne vous tue vous rend plus fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa je suis d'accord !! ne vous inquiétez pas kiki ce n'est rien j'ai déja vu une porsche 965 turbo s 355 ch foncé dans un mur sur un circuit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le-porschiste a écrit:
sa je suis d'accord !! ne vous inquiétez pas kiki ce n'est rien j'ai déja vu une porsche 965 turbo s 355 ch foncé dans un mur sur un circuit!!


Aie... aie...

C'est notre Bad-Boy... :38: :37: :38: :37: :38:

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le-porschiste a écrit:
sa je suis d'accord !! ne vous inquiétez pas kiki ce n'est rien j'ai déja vu une porsche 965 turbo s 355 ch foncé dans un mur sur un circuit!!



Encore un malheureux qui a dérapé sur une traînée d'huile..........

:37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
koalableu2 a écrit:
le-porschiste a écrit:
sa je suis d'accord !! ne vous inquiétez pas kiki ce n'est rien j'ai déja vu une porsche 965 turbo s 355 ch foncé dans un mur sur un circuit!!



Encore un malheureux qui a dérapé sur une traînée d'huile..........

:37: :37: :37:


c'était pas ma faute! c'était pas ma faute! palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le-porschiste a écrit:
c'est rien alala!! du moment que le moeteur n'a pas cassé c'est le principale!!


Alors, on peux casser la boite, les jantes, le châssis, la carrosserie, et pourquoi pas un petit passage au marbre + découpage de la caisse en deux partie ... comme au bon vieux temps ou l'ont réparé les voitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote=

Alors, on peux casser la boite, les jantes, le châssis, la carrosserie, et pourquoi pas un petit passage au marbre + découpage de la caisse en deux partie ... comme au bon vieux temps ou l'ont réparé les voitures...[/quote]






le decoupage c'etait pas toujours pour la reparer :37: :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjm13 a écrit:
[quote=

Alors, on peux casser la boite, les jantes, le châssis, la carrosserie, et pourquoi pas un petit passage au marbre + découpage de la caisse en deux partie ... comme au bon vieux temps ou l'ont réparé les voitures...







le decoupage c'etait pas toujours pour la reparer :37: :37: :37: :37:[/quote]

:25:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked alors ces vieilles histoires de Porsche reconstruite à partir de 2 grenouilles accidentées, l'une par l'avant, l'autre par l'arrière; ce ne sont pas des légendes urbaines Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A4phil911 a écrit:
Shocked alors ces vieilles histoires de Porsche reconstruite à partir de 2 grenouilles accidentées, l'une par l'avant, l'autre par l'arrière; ce ne sont pas des légendes urbaines Question


Non, c'est vrai !!! Si le travail est bien fait, ça bien pour les petites bourses et les mecanos
:42:
Nous avons un ami qui cour sur porsche...
Et bien la photo que tu va voir c'est celle de deux 911 !

Son travail et tellement beau et bien fait, que il n'y as aucun soucis de fiabilité !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...