Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koalableu2

RICARD 15 septembre PHOTOS....

Messages recommandés

Ben voilà? Je rentre du Ricard et je vous envois quelques photos histoire de faire rager ceux qui n'y étaient pas...


Non, je rigole...
Le Porsche Exclusives était à l'honneur grâce à notre ami Richard qui a fait fabriquer de superbes autocollants. Mais faut pas oublier de les enlever en repartant... :37:



Ceci dit Bonnet d'âne à Oreca. Ils nous avaient assuré qu'on pourrait acheter des entrées simples sur place. Et arrivé au circuit : Nibe ! affraid
Vou simaginez le tableau, surtout pour ceux qui venaient de loin. Finalement après force palabres (avé l'assent cong) nous avons réussi à dénicher un pack commandé par un individu qui a eu la bonne idée d'annuler, merci à lui, résultat de l'opération 220 roros heureusement partagé à quatre, avec des repas et une séance de roulage sur le circuit.
Quant à ceux qui comptent se ramener dimanche et acheter leur billet sur place, bon courage. D'après les " organisateurs " une décision préfectorale aurait décidé qu'il y avait trop de monde. Quand on connaît le Ricard ça fait rigoler. On pourraît y organiser un nouveau Woodstock sans problème, avec des dizaine de milliers de participants... Enfin, je dis ça mais je m'en fous, demain j'y retournerai pas... :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c’est génial ça, c’est du photoshop ou c’est sérieux se masquage des plaques ?
En tous cas merci Richard, c’est super sympa de la part de toute votre petite bande de sudiste :42: :42: .
Quand aux photos des fessiers je dois dire que le dernier n’est pas très large. :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non Cédric c'est pas du Photo shop c'est du réel... :37:

Non mais du crois qu'il rigole Riton Imperator ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis content de mettre enfin un visage sur ce sympathique pseudo de R3L.
Un grand merci à toi Richard pour ces stickers de plaques exclusifs, franchement je ne sais quoi dire pour te remercier :42: .
Votre sortie avait l’air bien sympa en tous cas avec des autos d’exception, d’autres photos??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi cedridc

et encore t'as pas vu la bache que j'ai fais faire ( 3Mx1M) au couleur du porsche exclusives

elle sera de sortie à chacun de nos rassemblement

Merçi pour la photo christian :42: :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

je confirme, grosse galère pour rentrer :28: :28: :28: !!! Mais on ne nous arrête pas comme ça affraidaffraidaffraid !!! On en a vu d'autres :17: :36: lol! !!!

Au 7 Octobre dans les Alpilles :20: :19:

Frank911.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
Quand aux photos des fessiers je dois dire que le dernier n’est pas très large. :37:



Ben comme disait l'autre : " J'ai changé de Porsche pour acheter un gros cul, et j'ai changé de copine pour la raison inverse..." :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:37:
salut j'arrive aussi a la maison

merci a toi richard tip top ,la parade avec albert super une petite bour sur le circuit du castellet c'est toujours sympa.
bon maintenant je me grouillecar j'ai deja une heure de retard, je suis invité :20: :19: :20: :19: :20: :19: :20: :19: :20: :19: :20: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koalableu2 a écrit:
Quelques beaux fessiers...



Belle journée... :37: :37: :37:


à les beaux petits monstres surtout tout à droite affraid :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sevan on compte sur toi mon loupio!! lol encore de très belle photos qui nous attende, moi demain je vais en faire aussi des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nos amis du nord notez qu'à environ 16 heures un 15 septembre nous avions 27°1 C :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koalableu2 a écrit:
Des furieux..




Des anciennes...



Des voitures de rêve...

merci CHRISTIAN pour avoir photographier ma CGT pour ceux qui croyaient qu'elle n'etait pas à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="koalableu2"]Non non Cédric c'est pas du Photo shop c'est du réel... :37:

Non mais du crois qu'il rigole Riton Imperator ?


[/quote RICHARD il est sublime ton bronzage;; ta femme va retomber amoureuse de toi meme si tu fais le signe MUSSOLINIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je remets ça;;pour ceux qui ne me connaissent pas et qui seront sur le circuit on se contacte ;;mon portable 06 82 56 99 94 j'y serais vers 10h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée, avec plein de belle autos

Par contre Zéro pointé pour l'organisation. :30:

Je les avais appelé il y a un mois et une personne m'avait certifié qu'il n'était pas nécessaire de réserver les billets à 20€ à l'avance.

Je me suis retrouvé à racoller pour trouver une personne en possession de billet à vendre.
J'ai eu du bol de trouver un gars qui en avait un à 40€ après négo il en voulait 50 se profiteur.
Comme quoi même chez les porschistes il y a des raspis.

Heureusement que j'étais seul, à la base j'avais proposé à mon père de venir.
Je vous dis pas la galère si il avait fallu trouver deux places No

Faute de billet je suis arrivé à 7h30 et je n'ai pu me joindre à la bande à Riton qure j'ai croisé après.

Riton ce sera pour la prochaine fois l'autocollant :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albert007 a écrit:
demain je remets ça;;pour ceux qui ne me connaissent pas et qui seront sur le circuit on se contacte ;;mon portable 06 82 56 99 94 j'y serais vers 10h


J'y suis moi demain :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albert007 a écrit:
merci CHRISTIAN pour avoir photographier ma CGT pour ceux qui croyaient qu'elle n'etait pas à moi



Ben en fait voilà la photo avec sa plaque d'origine :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain13 a écrit:
Comme quoi même chez les porschistes il y a des raspis.


Pour nos amis du nord raspi = avare :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koalableu2 a écrit:
Sylvain13 a écrit:
Comme quoi même chez les porschistes il y a des raspis.


Pour nos amis du nord raspi = avare :37:


Merci Christian pour la traduction. :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koalableu2 a écrit:
J'ai promis à Fab de poster cette photo, donc acte


[

Je te l'envois par MP aussi... :37:


La photo qui tue :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="R3L"]

c'est pas du cul çà

Et ça c'est de la daube ?






Y a pas que les autos dans la vie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koalableu2 a écrit:
[quote="R3L"]

c'est pas du cul çà

Et ça c'est de la daube ?






Y a pas que les autos dans la vie....





La prochaine fois je passe la journée avec toi christian car tu fais de tres belle photos . :37: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
Oui sauf qu'il tremble un peu devant ses dames on dirait!!! :37: :37:




Et pourtant il a bu que de l'eau ............cette fois :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
C’est qui le proprio de la 176 ??? J’aimerais bien avoir son avis sur l’utilisation de sa turbale sur piste ! Rolling Eyes




Je pense que c'est celle de Pierre un pot a lcd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le-porschiste a écrit:
silvouplait il y a des enfants,



Mais nous sommes tous des enfants, cher ami :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
C’est qui le proprio de la 176 ??? J’aimerais bien avoir son avis sur l’utilisation de sa turbale sur piste ! Rolling Eyes


Salut Cédric, la 176, c'est la mienne :17: :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mes potos,je me léve une couverture sur la langue hier soir :20: :20: :25:
belle photos mes poulets :42: personne n'a pris la 993 de mad et de son SUPER COPILOTE :34: il envoit grave le gars de st trop avec sa 993 turbale.dans la ligne droite tu passes de 230 a 80 kmh en un rien de temps :32: petite virgule dans le dernier virolo avant la ligne droite des stands QUE DU BONHEUR :42:
merci a mon RITON :18: pour les superbes totocollants.CARTON ROUGE A CES ENFOIRES DE CHEZ ORECA :30: :30: :30: :30: pour l'organisation en bois(parait il qu'ils en sont pas a leur coup d'essais :37: )
enfin au bout du compte une super journee passee entre amis
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore tu sais pas ce qu'ils m'ont fait ces en......rés D'ORECA

J'avais réservé une cession " baptéme de piste en GT3CUP " donc 2 tours de pistes ( pour la modique somme de 95€) pour faire un cadeau à mon fiston

je devais passer à 18H30

Ils ont bouzillés une voiture et ils ne pouvaient satisfaire tout le monde donc ils ont demandé à ceux qui n'étaient pas encore passé s'ils pouvaient revenir le lendemain

malheureusement je ne pouvais etre là dimanche et j'ai posé la question au responsable si au cas ou je ne pouvais etre present et si il ne pouvais me faire passer le samedi , etait il pret à nous rembourser

Reponse ..........................NON
Vous me connaissez les amis j'ai de la patience mais là j'ai senti qu'il me prenait pour un GROS CON

Discute , dispute , je lache rien , finalement j'ai reussi à faire monter non fiston dans leur putain de caisse pour faire son baptème en GT3

Rien qu'a voir la banne du minot lorsqu'il est descendu de la voiture ,j'étais le plus heureux

Quant à ORECA ...................................je n'en dirais pas plus

BRAVO l'esprit Porschite chez ORECA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...