koalableu2 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ben voilà? Je rentre du Ricard et je vous envois quelques photos histoire de faire rager ceux qui n'y étaient pas... Non, je rigole... Le Porsche Exclusives était à l'honneur grâce à notre ami Richard qui a fait fabriquer de superbes autocollants. Mais faut pas oublier de les enlever en repartant... :37: Ceci dit Bonnet d'âne à Oreca. Ils nous avaient assuré qu'on pourrait acheter des entrées simples sur place. Et arrivé au circuit : Nibe ! Vou simaginez le tableau, surtout pour ceux qui venaient de loin. Finalement après force palabres (avé l'assent cong) nous avons réussi à dénicher un pack commandé par un individu qui a eu la bonne idée d'annuler, merci à lui, résultat de l'opération 220 roros heureusement partagé à quatre, avec des repas et une séance de roulage sur le circuit. Quant à ceux qui comptent se ramener dimanche et acheter leur billet sur place, bon courage. D'après les " organisateurs " une décision préfectorale aurait décidé qu'il y avait trop de monde. Quand on connaît le Ricard ça fait rigoler. On pourraît y organiser un nouveau Woodstock sans problème, avec des dizaine de milliers de participants... Enfin, je dis ça mais je m'en fous, demain j'y retournerai pas... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Quelques beaux fessiers... Belle journée... :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Mais c’est génial ça, c’est du photoshop ou c’est sérieux se masquage des plaques ? En tous cas merci Richard, c’est super sympa de la part de toute votre petite bande de sudiste :42: :42: . Quand aux photos des fessiers je dois dire que le dernier n’est pas très large. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Des furieux.. Des anciennes... Des voitures de rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Non non Cédric c'est pas du Photo shop c'est du réel... :37: Non mais du crois qu'il rigole Riton Imperator ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Je suis content de mettre enfin un visage sur ce sympathique pseudo de R3L. Un grand merci à toi Richard pour ces stickers de plaques exclusifs, franchement je ne sais quoi dire pour te remercier :42: . Votre sortie avait l’air bien sympa en tous cas avec des autos d’exception, d’autres photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 merçi cedridc et encore t'as pas vu la bache que j'ai fais faire ( 3Mx1M) au couleur du porsche exclusives elle sera de sortie à chacun de nos rassemblement Merçi pour la photo christian :42: :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Salut, je confirme, grosse galère pour rentrer :28: :28: :28: !!! Mais on ne nous arrête pas comme ça !!! On en a vu d'autres :17: :36: !!! Au 7 Octobre dans les Alpilles :20: :19: Frank911. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Cedric911S Administrateur a écrit: Quand aux photos des fessiers je dois dire que le dernier n’est pas très large. :37: Ben comme disait l'autre : " J'ai changé de Porsche pour acheter un gros cul, et j'ai changé de copine pour la raison inverse..." :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry831111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 :37: salut j'arrive aussi a la maison merci a toi richard tip top ,la parade avec albert super une petite bour sur le circuit du castellet c'est toujours sympa. bon maintenant je me grouillecar j'ai deja une heure de retard, je suis invité :20: :19: :20: :19: :20: :19: :20: :19: :20: :19: :20: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 koalableu2 a écrit:Quelques beaux fessiers... Belle journée... :37: :37: :37: à les beaux petits monstres surtout tout à droite :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Les autos sont petites mais le graphisme est sympe ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Bon demain, c'est a moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ok sevan on compte sur toi mon loupio!! lol encore de très belle photos qui nous attende, moi demain je vais en faire aussi des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 on se bouscule pour aller tourner sur le Ricard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 A donf dans la descente : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Superbe photos :18: et les plaques chouette idée :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Pour nos amis du nord notez qu'à environ 16 heures un 15 septembre nous avions 27°1 C :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert0071 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 koalableu2 a écrit:Des furieux.. Des anciennes... Des voitures de rêve... merci CHRISTIAN pour avoir photographier ma CGT pour ceux qui croyaient qu'elle n'etait pas à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert0071 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 [quote="koalableu2"]Non non Cédric c'est pas du Photo shop c'est du réel... :37: Non mais du crois qu'il rigole Riton Imperator ? [/quote RICHARD il est sublime ton bronzage;; ta femme va retomber amoureuse de toi meme si tu fais le signe MUSSOLINIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert0071 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 demain je remets ça;;pour ceux qui ne me connaissent pas et qui seront sur le circuit on se contacte ;;mon portable 06 82 56 99 94 j'y serais vers 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Super journée, avec plein de belle autos Par contre Zéro pointé pour l'organisation. :30: Je les avais appelé il y a un mois et une personne m'avait certifié qu'il n'était pas nécessaire de réserver les billets à 20€ à l'avance. Je me suis retrouvé à racoller pour trouver une personne en possession de billet à vendre. J'ai eu du bol de trouver un gars qui en avait un à 40€ après négo il en voulait 50 se profiteur. Comme quoi même chez les porschistes il y a des raspis. Heureusement que j'étais seul, à la base j'avais proposé à mon père de venir. Je vous dis pas la galère si il avait fallu trouver deux places Faute de billet je suis arrivé à 7h30 et je n'ai pu me joindre à la bande à Riton qure j'ai croisé après. Riton ce sera pour la prochaine fois l'autocollant :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 albert007 a écrit:demain je remets ça;;pour ceux qui ne me connaissent pas et qui seront sur le circuit on se contacte ;;mon portable 06 82 56 99 94 j'y serais vers 10h J'y suis moi demain :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 albert007 a écrit: merci CHRISTIAN pour avoir photographier ma CGT pour ceux qui croyaient qu'elle n'etait pas à moi Ben en fait voilà la photo avec sa plaque d'origine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert0071 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 CHRISTIAN tu es G E N I A L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Sylvain13 a écrit: Comme quoi même chez les porschistes il y a des raspis. Pour nos amis du nord raspi = avare :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ont dit aussi radin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 elle est vraiment belle la carrera gt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 j'ai oublié bonne journée et bonne amusement pour ceux qui y vont!! a+ dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 koalableu2 a écrit:Sylvain13 a écrit: Comme quoi même chez les porschistes il y a des raspis. Pour nos amis du nord raspi = avare :37: Merci Christian pour la traduction. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 allez quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 J'ai promis à Fab de poster cette photo, donc acte [Je te l'envois par MP aussi... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 encore c'est pas du cul çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 koalableu2 a écrit:J'ai promis à Fab de poster cette photo, donc acte [Je te l'envois par MP aussi... :37: La photo qui tue :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 R3L a écrit:encore Avé les plaques qui vont bien... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 [quote="R3L"] c'est pas du cul çà Et ça c'est de la daube ? Y a pas que les autos dans la vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 koalableu2 a écrit:[quote="R3L"] c'est pas du cul çà Et ça c'est de la daube ? Y a pas que les autos dans la vie.... La prochaine fois je passe la journée avec toi christian car tu fais de tres belle photos . :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Oui sauf qu'il tremble un peu devant ses dames on dirait!!! :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 allez zou encore avec nos amis du club CAYMAN/BOXSTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Oui sauf qu'il tremble un peu devant ses dames on dirait!!! :37: :37: Et pourtant il a bu que de l'eau ............cette fois :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 C’est qui le proprio de la 176 ??? J’aimerais bien avoir son avis sur l’utilisation de sa turbale sur piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:C’est qui le proprio de la 176 ??? J’aimerais bien avoir son avis sur l’utilisation de sa turbale sur piste ! Je pense que c'est celle de Pierre un pot a lcd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert0071 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 c pierre 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 silvouplait il y a des enfants, enfin ce n'est pas encore du érotique mais tout de méme !! c'est un forum porsche!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ils sont pas mal les photos avec le culs de la 917 et de la 911 gt1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 le-porschiste a écrit:silvouplait il y a des enfants, Mais nous sommes tous des enfants, cher ami :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre1311 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:C’est qui le proprio de la 176 ??? J’aimerais bien avoir son avis sur l’utilisation de sa turbale sur piste ! Salut Cédric, la 176, c'est la mienne :17: :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 salut mes potos,je me léve une couverture sur la langue hier soir :20: :20: :25: belle photos mes poulets :42: personne n'a pris la 993 de mad et de son SUPER COPILOTE :34: il envoit grave le gars de st trop avec sa 993 turbale.dans la ligne droite tu passes de 230 a 80 kmh en un rien de temps :32: petite virgule dans le dernier virolo avant la ligne droite des stands QUE DU BONHEUR :42: merci a mon RITON :18: pour les superbes totocollants.CARTON ROUGE A CES ENFOIRES DE CHEZ ORECA :30: :30: :30: :30: pour l'organisation en bois(parait il qu'ils en sont pas a leur coup d'essais :37: ) enfin au bout du compte une super journee passee entre amis a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 et encore tu sais pas ce qu'ils m'ont fait ces en......rés D'ORECA J'avais réservé une cession " baptéme de piste en GT3CUP " donc 2 tours de pistes ( pour la modique somme de 95€) pour faire un cadeau à mon fiston je devais passer à 18H30 Ils ont bouzillés une voiture et ils ne pouvaient satisfaire tout le monde donc ils ont demandé à ceux qui n'étaient pas encore passé s'ils pouvaient revenir le lendemain malheureusement je ne pouvais etre là dimanche et j'ai posé la question au responsable si au cas ou je ne pouvais etre present et si il ne pouvais me faire passer le samedi , etait il pret à nous rembourser Reponse ..........................NON Vous me connaissez les amis j'ai de la patience mais là j'ai senti qu'il me prenait pour un GROS CON Discute , dispute , je lache rien , finalement j'ai reussi à faire monter non fiston dans leur putain de caisse pour faire son baptème en GT3 Rien qu'a voir la banne du minot lorsqu'il est descendu de la voiture ,j'étais le plus heureux Quant à ORECA ...................................je n'en dirais pas plus BRAVO l'esprit Porschite chez ORECA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry831111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 salut c' est Bastien le fils à thierry c' était génial hier! TROP COUL !!!!!!! :42: :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites