Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Salut, Je viens de monter (enfin!) mes écopes RS. Un petit reportage, ça vous dit ??? Ah non, c'est vrai, ça ne vous dit plus :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 si si moi ça me dit mais surtout montre moi comment tu fais pour percer la tole devant les freins afin que ces ecopes remplissent leur role :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 OutSlider a écrit: Ah non, c'est vrai, ça ne vous dit plus :37: :18: Loïc excuse moi mais ça veut dire quoi ???? Quelqu’un a dit que tu n'avais plus le droit de faire un reportage? :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 allé vite des photos les ptit gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Bon, devant tant d'engouement et de cris, voici donc comment ki faut faire: Rien de sert de reinventer la roue, ce reportage existe deja (pour une 993 et pas pour une 964 mais c'est du pareil au meme) http://p-car.com/diy/coolingduct/ Bonne lecture. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Tu as mis le boa de refroidissement aussi derrière tes écopes Loïc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Non pour 2 raisons: La premiere: j'ai pas le temps a cause de mon investissement pour ton forum et les travaux de ma pu..in de cuisine :37: La deuxieme: ma Belle ne mettant pas ses roues sur les circuits, rien de sert de pousser la transformation jusque la. Je la veux "racee" par "racing". Ceci etant, en regardant bien le reportage, c'est bougrement bien explique et la modification doit en etre que plus aisee, qu'en penses-tu? :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Oui c’est bien expliqué mais il me semble d’après les photos qu’il faille tout de même utiliser la Dremel pour découper, au moins sur une 993. Tu as raison, pas la peine de faire ce montage car ce n’est pas sur route que tes freins risque de chauffer. Elles étaient montées dimanche dernier tes écopes, je n’ai même pas vu? :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 HOU!!! le dégonflé :37: je te comprends pas besoin de refroidir quoi que ce soit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je ferai le montage complet à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Oui c’est bien expliqué mais il me semble d’après les photos qu’il faille tout de même utiliser la Dremel pour découper, au moins sur une 993. Tu as raison, pas la peine de faire ce montage car ce n’est pas sur route que tes freins risquent de chauffer. Elles étaient montées dimanche dernier tes écopes, je n’ai même pas vu? :31: Ben chapeau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ben non, j'ai tellement discuté avec l'un et l'autre que je n'ai pas vu en details toutes les autos. :31: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 pourquoi tu etais là dimanche...loic? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 pépé0902 a écrit:pourquoi tu etais là dimanche...loic? :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 c vrai c pas la bonne remarque.......mais pourquoi tu as encore le droit de venir aux rencontres ?? :37: bon allez on arrête, le chef, va encore prendre des anti depressif a cause de nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites