Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Salut, Je suis sur le point d'acheter un kit de rabaissement RUF. Pourriez-vous me donner votre avis ou expérience à ce sujet? Merci :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Ruf carement ca rigole plus la ...... Sinon que dire sur Ruf a part que leurs produits sont reconnus dans le monde entier ! :62: et que leur tarif equivaut a la qualité du produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Quand je parle de kit de rabaissement, je parlais des coupelles RUF ... restons modeste :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Pas d'avis, pas d'experience ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ba non rien de rien :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Bien dommage, bien dommage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 essaies et tu nous donneras ton avis!! :37: tu en es ou avec tes ecopes que je rigole :37: fin a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 A priori: montage a la fin de ce mois (une journee de boulot prevue) J'espere ne pas oublier mon appareil photo, ca sera bete, nan? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ba oui ça serait bête surtout que ces ecopes ont un but bien precis en plus d'être belles !! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Ruf fabrique maintenant???? Je pensais que malgré son statut de "constructeur " :37: :37: il ne faisait qu'assembler des périferiques en mettant son nom dessus et en multipliant le prix au passage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Pour quelle utilisation ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 pépé0902 a écrit:ba non rien de rien :31: Tu en as sur ton auto, vérifie que l'on rigole :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 PV_TECH a écrit:pépé0902 a écrit:ba non rien de rien :31: Tu en as sur ton auto, vérifie que l'on rigole :37: :37: :37: D'apres l'annonce de ta voiture, je pense que PV_TECH a raison Stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 laché moi avec ma voiture :37: bon qu'ais je donc que je ne sache pas? des coupelles ruf? je sais pas....(g pas été voir, j'en serais plus lorsque je ferais changer mes jantes) des ecopes reliées pour refroidir, oui ça g vu et ça fonctionne bien !! :37: pour le reste, je ne sais rien, elle pousse très fort et chuche comme une thailandaise ( dzl pour la comparaison :31: ) :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Tu veux que je te dise Steph?? Ta 965 est en fait une base de Twingo avec une carrosserie de 911 ailes larges et un moteur de char Leclerc mais chuttttttttttttte ne dévoilons pas le secret. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 un peu de tout ça mais à la sauce allemande !! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 au fait pépé0902... t'as fais une presentation complete de ta voiture?? J'aimerais bien en savoir un peu plus ! Il me semble que ce soit l'ancienne de JPC n'est-ce pas...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck591111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 OutSlider a écrit:A priori: montage a la fin de ce mois (une journee de boulot prevue) J'espere ne pas oublier mon appareil photo, ca sera bete, nan? :37: Le grand jour est arrivé, je te souhaite bon courage pour le montage de tes coupelles RUF. La prochaine fois qu'on se voit nos 2 voitures vont trainer par terre :38: :38: :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Les coupelles sont montées (.... comment on a ch...er pour enlever celles d'origine ...) mais le niveau de la caisse n'est pas encore rêglé (càd qu'il faut encore que je baisse un peu pour obtenir ce que je désire, tout cela suivi d'une bonne géo....) Dès que j'ai le temps, je poste les photos :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Le plus gros du travail est donc fait, vivement que tu nous fasses un beau reportage sur le montage :42: . PS: Les housses sont bien livrées,... je répète,... les housses sont bien livrées..... Stop.... :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 salut les copains, :17: Comme indiqué, samedi fut le jour de montage de coupelles RUF sur ma Belle. :36: La journée commença assez tôt, le temps de me rendre chez mon ami Stéphane avec qui nous avions décider de braver le mauvais temps et d'effectuer cette petite modification. Arrivé vers 10:15 (après 2 heures de route dans le brouillard), accueil on ne peut plus sympathique, un petit café serré et hop! au boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Mise en place de la belle pour son opération des suspensions. :37: Crick, chandelles, clées, scapel, bistouri et autres outils barbares sont mis en place: :21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Démontage de la première roue, prise des côtés de la géo, débranchement des capteurs de l'ABS et de témoin d'usure des plaquettes (au passage: apprentissage petite technique pour désolidariser la durite de frein sans ne rien démonter :21: ), nettoyage et c'est parti pour la vraie partie de plaisir .... enlever la coupelle d'origine :36: ... ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Pendant ce temps là ... :28: :28: .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Bon, avant de foutre le feu à cette pu.ain de coupelle de me.de un petit tour pour prendre l'air ainsi que quelques photos d'une magnifque 964 targa en cure chez Doc' Stéphane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Tu aurais presque dû ouvrir un nouveau sujet Loïc pour cette pose de cales Ruf Il a l'habitude de bosser sur Prsche ton pote Stephane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Et puis, pour la peine, quelques photos de ma Belle. non mais des fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Tu aurais presque dû ouvrir un nouveau sujet Loïc pour cette pose de cales Ruf Il a l'habitude de bosser sur Prsche ton pote Stephane? J'ai fait évoluer le titre, c'est mieux nan? :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Finalement, la coupelle d'origine de voulant rien savoir, elle a fini sous la meuleuse .... bien fait pour elle !! :37: Montage de la première coupelle RUF, ajustage, mesure et remontage de la suspatte (aux côtes prisent avant le démontage) Même combat pour la seconde :31: Une petite photo du paddock: Remontage de la seconde Tour de vérification, tout est parfait :42: hop! go back home.... Super journée, super ambiance, cool je vous dis, coooooool !!! :42: Reste donc l'ajustage de la hauteur de caisse (sur terrain plat) et une géomètrie compléte. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Tu vois Outslider grâce à tes photos j’ai appris quelque chose, je pensais à tord que les cales se montées sur la tête d’amortisseur alors que non. Merci pour le partage :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 beau reportage loic !! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 pratique cette cale RUF :42: :42: Ah et les photos du résultat final elles sont ou!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Vous avez une géo à faire ensuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Moi qui suis un gros bleu , et que j'aimerais bien comprendre ! A quoi sert cette fameuse coupelle ? :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut Zep', Cette cale permet au ressors d'etre positionne plus bas sur l'amortisseur ainsi, la hauteur de caisse posant sur la partie haute du ressort, peut etre regle plus basse. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Super merci Loïc !!! J'ai tout compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck591111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 super cette cale qui te déplace ton ressort vers le bas, c'est la première fois que je vois ca. Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites