Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Live_964

Sièges 964RS

Messages recommandés

Bonjour, est-ce que vous savez où il est possible de se fournir ces sièges MAIS en cuir gris ? Je ne cherche pas le modèle exact ( quoi que ) car je sais que c'est quasi introuvable mais je cherche vraiment le modèle qui s'en rapproche le plus.
Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus simple restera quand meme de trouver des vrais.
Les px varient du simple au double...mais ça devient trés chere, selon moi dans les 1500-2000 la paire.
Des copies existent (Voir Brice Exclamation ) Tu achètes une coque en poly....tu la fait peindre....le plus dure sera de trouver un bon sellier avec les bons gabarits Shocked , en revanche, l'avantge pour cette option....car la couleur de tes cuirs: Au choix :18:
Autres possibilité: Acheter des Recaro pole position, magnifique, quasi identiques aux RS.....dans les 1000 complet en tissus.....environ 1500 cuir le siège, mais avec tout ce qu'il faut pour les installer dans ta caisse :34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Regis ... chez Recaro ... fournisseur pour Porsche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIBREMAX a écrit:
çà existe plus en pièces chez Porsche ??? :37: :37:


Si certainement, mais quand je vois que le volant fait 1000 €, à mon avis faut bien compter 5000 par siège :37: :37: :37:

Merci Bill pour les infos :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Live_964 a écrit:
Bonjour, est-ce que vous savez où il est possible de se fournir ces sièges MAIS en cuir gris ? Je ne cherche pas le modèle exact ( quoi que ) car je sais que c'est quasi introuvable mais je cherche vraiment le modèle qui s'en rapproche le plus.
Merci de votre aide.


Au fait j'en avais des avec l'assise grise et contour noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P a écrit:
Live_964 a écrit:
Bonjour, est-ce que vous savez où il est possible de se fournir ces sièges MAIS en cuir gris ? Je ne cherche pas le modèle exact ( quoi que ) car je sais que c'est quasi introuvable mais je cherche vraiment le modèle qui s'en rapproche le plus.
Merci de votre aide.


Au fait j'en avais des avec l'assise grise et contour noir.


Fais-moi peur, tu les as brûlé ??? :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIBREMAX a écrit:
non il fait comme toi... il garde tout :-)))


Ah zut il est comme moi :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:37: :37: :37:

Je voulais les garder ... enfin surtout ma femme ! Shocked Mais on attend un bebe donc plus de baquets car voulant acceder aux places derrieres.
Je les ai vendu a Beef pour son ex 3.6 turbo et j'ai achete des sieges GT3 sport :18:


PS> les speedster avait aussi des sieges baquets.

Pour illustrer la recherche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wouaou, plus je les regarde, plus je les aime ces sieges !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P a écrit:
:37: :37: :37:

Je voulais les garder ... enfin surtout ma femme ! Shocked Mais on attend un bebe donc plus de baquets car voulant acceder aux places derrieres.
Je les ai vendu a Beef pour son ex 3.6 turbo et j'ai achete des sieges GT3 sport :18:


PS> les speedster avait aussi des sieges baquets.

Pour illustrer la recherche ...


Toi t'es un gitant, c'est quoi cette caisse garée derrière :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces sieges ont un profil à tomber par terre Exclamation
Les plus BEAU à mes yeux :20:

Heureusement pour moi :37: , m'en restera 1 pour ma prochaine....le droit restera à bascule...à la Famille :23: :23: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P a écrit:
:37: :37: :37:

Je voulais les garder ... enfin surtout ma femme ! Shocked Mais on attend un bebe donc plus de baquets car voulant acceder aux places derrieres.
Je les ai vendu a Beef pour son ex 3.6 turbo et j'ai achete des sieges GT3 sport :18:


PS> les speedster avait aussi des sieges baquets.

Pour illustrer la recherche ...



C'est exactement ce qu'il me faut, et je les ferais recouvrir de cuir gris, pour avoir un intérieur uniforme... Et avec la coque peinte, waouww !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brice 3.2 a écrit:

Toi t'es un gitant, c'est quoi cette caisse garée derrière :37:


:37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas compliqué, tu appelle Patrick Amarus, pour la modique somme de 1200 ou 1300 € pièces tu as des sièges neufs.
Puis de la couleur que tu veux je pense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...