Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Quelques Porschistes intéressés pour une sortie piste spéciale forumeurs le lundi 29 octobre à Abbeville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 le mieu c'est abbeville!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 j'en suis si je ne suis pas a spa le week end juste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Désolé mais je suis déjà coincé par le boulot ce jour là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 jai plus de RTT :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector062 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 cedric bonjour, Dans l'etat actuelle des choses .... j'en sais rien !!! a+ hector062 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 le lendemain de la dernière (et traditionnellement plus belle) sortie du club Tourcoing à Croix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 a voir , en fontion du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 perporche a écrit:a voir , en fontion du boulot c fin de mois semaine de 4 jours jour férié le jeudi vacances pour les enfants il fait nuit tôt que veux tu de mieux ( pour le boulot ) , a apart : +d'inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 A voir aussi en fonction du boulot.. mais ça peut le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 ou j'ai mis ma carte d'abonné à abbeville ?? ah oui...là voilà......et c'est reparti :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Va falloir être sur les gars que je réserve ou non , il faudrait quand même être plus nombreux sinon le Staff Abbevillien va me rire au nez :37: C'est vrai que la veille le 11.Tourcoing tourne à Croix pas évidant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 tu n'as pas la possibilté de louer début octobre ?.. ça serait entre les deux sortie du ftc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Non le planning est chargé :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 pas cool pour nous bon je suis partant avec joseph on va essayer de rameutter 2 copains mais c pas gagner... as tu une idée du prix si nous somme 8-10 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Comme d'hab +/- 115€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bon les gars faites un effort c la dernière sortie de l'année avec le forum.... :34: je dis ça mais si c pas possible ce n'est pas un soucis g un client qui a un club de motard et qui serait peut être interessé pour partager une location de piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 A voir... J'en parle au postier et à Rastaman et je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 si j'ai pas de permis moto ce jour la c'est ok pour le team zs réponse mercredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ça avance, ça avance ... tout doucement mais surement :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 moi j'irais bien en tant que spectateur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Motivé le Steph! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est qu'il attend la ligne droite avec impatience :37: :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ba oui j'attends avec impatience de voir a combien, je vais pouvoir monter le compteur au bout de la ligne droite !! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team zs 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 impossible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Je viens de regarder mon planning, je pensai être dans le coin, mais non , le 29 se sera Louvroil ...... Dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 à louvroil c mon bled tu vas chez qui ? dommage je serais a abeville......enfin, s'il y a assez de monde :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 pépé0902 a écrit:à louvroil c mon bled tu vas chez qui ? Chez " Myriad " J'y vais le 25 et le 29 :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 c pas loin de chez moi on essaira de prendre un pot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 no problème :20: :19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ok pour moi en tant que spectateur et copilote si possible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ouai c mal barré qd même as tu de la ressource cedric? mais ou sont les hommes !!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 le 29 c'est OK pour moi :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Donc pour le moment ce n’est effectivement pas gagné. - Steph ok - Joseph ok - Olivier ok - Cédric ok - Joseph ok - Lalex ? - Bubu ? - Hector ? - stephafi ? Il nous faut bien plus d’autos que ça! :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 aller les mecs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est un peu trop tôt pour avoir une réponse ferme. J'essaie de faire le nécessaire pour le savoir la semaine prochaine. Vavavoum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 houston a écrit:aller les mecs..... kattends tu pour t'inscire julien !!:37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ma 3S et son pilote, vu leur âge respectif et leur santé fragile, se remettront le Lundi 29 de la sortie à Croix de la veille .. (et en plus, blague à part, j'ai un empêchement impossible à déplacer (déménagement)) Donc, sans Bubu et sa galette... :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 je viens normalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 tu viens c bien mais pour rouler ( :42: )ou pour faire le sac de sable ?( :25: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector062 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bonsoir à tous, impossible pour moi . a+ hector062 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bon les gars vu la tournure de la chose j'ai autre chose à vous proposer. J'ouvre un nouveau post rapidement.... Et la plus d’excuse :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 /Pistes-et-Circuits-f4/Sortie-exclusives-circuit-d-Abbeville-samedi-6-octobre-t2613.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pépé0902 a écrit:tu viens c bien mais pour rouler ( :42: )ou pour faire le sac de sable ?( :25: ) plus pour le sec de sable mais déja regardé et prendre des photos sa me conviendra déja!! d'ailleurs quand je fais du circuit j' ai souvent mal à la téte !! eST-ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Oui moi-même pas toujours mais dès fois j’ai du mal à supporter d’être passager. ça pourrait d'ailleurs faire l'objet d'un nouveau post. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Moi, en passager, je suis malaaaaaaaaaaaaade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 des fois tu n'es passager que pour 1 touret encore:37: :37: seb, si tu nous lis !! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ooohhhh oui malade aussi en passager :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 pépé0902 a écrit:houston a écrit:aller les mecs..... kattends tu pour t'inscire julien !!:37: non non pas de suite, si je m'y inscris, je vais conduire ma 64 comme un karting........ je prefere voir avant comme ça marche... car me connaissant, je vais tout de suite me faire peur! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites