houston 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 hello les gars, si quelqu'un en a 2...je suis preneur! et oui je n'en ai pas! pour 964... merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 il m'en faudrait un aussi mais en rouge.... cherchez pas a comprendre..ma voiture est rouge :37: mais comme j'en ai dejà un je laisse la priorité de l'achat a houston à votre bon coeur msieux dames :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 au fait houston, si je te file le mien, ton pater peut pas nous faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 à peut etre....je vois avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 je vais ouvrir un autre post pour la vente d'anneau de remorquage :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 alors toujours partant pour dimanche matin? 9h de chez nous? est ce que tu y vas seul? rentres tu après sur maubeuge? car mon père aimerait venir mais moi je ne rentre plus sur maubeuge... sinon je serais toute la journée à maubeuge! je vais nettoyer ma belle et regarder au pot de ma safrane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 c pas une 4 places? :37: je reviens sur maubeuge donc pas de soucis, je peux reprendre ton père.. par contre c vrai que je pars max a 9h, faut que je m'organise pour partir sans que mes enfants me voient aussi non c la galère... :31: il se peut que je parte vers 8h30 car la sortie est fermée ( il me semble ). et g une grosse matinée de prevue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ok super je vais lui en parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 houston a écrit:hello les gars, si quelqu'un en a 2...je suis preneur! et oui je n'en ai pas! pour 964... merci, environ 15 € chez Porsche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites