Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 bon voila le mécano voudrait refaire quelques bricoles au printemps a son retour et il me charge d'acheter le matos : refaire les 4 joints culbu : 2 hauts 2 bas + ecrous et rondelles dac mais qu'est ce le " necessaire d'entretien joint culbu" chez RP ? dois je acheter ca ? et les goujons ? j'en prend 3/ de chaque au cas ou il faut en changer ou il faut tout changer ? il me charge également de commander les 6 embouts de bougies qui sont anciens. mais le faisceau entier ne semble guère plus cher je pourrais le commander et les changer moi mème non ? et les fameux "capuchons a 0.8 euro" je les commande avec ? concernant les carbu weber : les 4 petits filtres tamis ne sont pas en ref sur le cathalogue chez RP si qlq la connait avant que je les appel.. je doit aussi changer la bobine pour 2L S 68 je prend ca chez eux ou chez mon électricien auto mais il me faudrait une ref parce y rien sur la meme une marque en particulier ? enfin voila merci. pour ces qlqls renseignements luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 j'ai a peu pres tout trouver chez RP sauf les 4 petits filtres tamis weber qlq aurait une adresse.? merci luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 ardonie34 a écrit:j'ai a peu pres tout trouver chez RP sauf les 4 petits filtres tamis weber qlq aurait une adresse.? merci luc B2H pour les pieces WEBER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 merci, j'en ai trouvé chez STEA à touluse mais a 7 euro je trouve un cher je vais voir chez B2H toutefois le gars est super sympa, ca a l'air une mine d'or pour tous les vieux carbu luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites