dom13 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut à tous, Mes anti-brouillard arr ne fonctionnent plus. Je crois qu'ils fonctionnaient qd j'ai eu la voiture. Qd je les allume, la lumière de l'interrupteur s'éteint au lieu de se renforcer. J'ai regarder les ampoules, elles sont OK. Est-ce un pb de fusible ou autre chose? Si c'est un pb de fusible pouvez-vous me dire où il se trouve et lequel c'est? (je n'ai toujours pas récupérer le carnet d'utilisation) Cela dit, je suppose que si c'était un fusible, il y aurait plusieurs choses qui ne fonctionneraient plus? Merci d'avance Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut dom,pour le carnet passe à la maison,je l'ai en français.......aprés tu sais que je ne suis pas une lumiére en elec auto......;a plus eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 dehay-ed a écrit:Salut dom,pour le carnet passe à la maison,je l'ai en français.......aprés tu sais que je ne suis pas une lumiére en elec auto......;a plus eric T'es chez toi samedi ou dimanche? Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 C'est écrit dans la boite à fusible J'ai pas le mode d'emploi sous le coude non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 dom a écrit:dehay-ed a écrit:Salut dom,pour le carnet passe à la maison,je l'ai en français.......aprés tu sais que je ne suis pas une lumiére en elec auto......;a plus eric T'es chez toi samedi ou dimanche? DomNormalement je devrai être chez moi samedi matin vers 11H00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 dehay-ed a écrit:dom a écrit:dehay-ed a écrit:Salut dom,pour le carnet passe à la maison,je l'ai en français.......aprés tu sais que je ne suis pas une lumiére en elec auto......;a plus eric T'es chez toi samedi ou dimanche? DomNormalement je devrai être chez moi samedi matin vers 11H00. Je te confirmerai mais j'essaie de passer Samedi. Par contre, j'ai qd même un doute sur le fait que ce soit un fusible... A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ok pas de soucis dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 dehay-ed a écrit:Ok pas de soucis dom Laisse tomber, j'ai trouvé la boite et effectivement les numéros de fusibles sont indiqués. Par contre, le souci c'est que le fuisible d'anti-brouillard et le n°15 et que sur celui-ci il y a aussi les feux de reculs... qui fonctionnent! Est-ce que quelqu'un a une idée de la panne possible? Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Verifie que les cables arrivant a l'ampoule de AB soient corrects, et teste les afin de voir si, lorsque tu allumes ton AB au tableau de bord, du jus arrive jusqu' a l'ampoule (ca eliminera ou pas, un probleme de fil sectionne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ca sent le démontage Samedi ça... Quelqu'un aurait le shéma elec car de mémoire, il n'y a qu'une broche à 3 fiches qui arrive à l'arrière pour alimenter à la fois les anti-b et les feux de reculs. Donc sans doute un neg et deux +. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Re à tous, Bon ben ça sent le blaireau... Je viens de me rendre compte ce matin, puisqu'il y avait du brouillard, qu'en fait il suffisait d'allumer les AB avant pour que les AB arrières soient selectionnables :20: :20: :20: :20: Il ne me reste plus qu'à vérifier une des deux ampoules car 1 seul s'allume mais bon somme toute rien de grave quoi :32: :32: :32: Par contre, ce système n'est pas très malin, avec le nombre de mecs qui te balancent leurs AB avant en pleine été pour se la péter, il aurait été plus malin de contraindre l'allumage des feux avant sur les feux arrière plutôt que le contraire!!! M'enfin, une chose de faite Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Je crois qu'il n'y a qu'un AB qui est cablé sur les Allemandes Pour qu'ils ne puissent être confondu avec les Stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 l3fr3d a écrit:Je crois qu'il n'y a qu'un AB qui est cablé sur les Allemandes Pour qu'ils ne puissent être confondu avec les Stop Je vais regarder car dans le bandeau, que j'ai démonté la semaine dernière, il y a bien 4 ampoules, deux pour les feux de reculs et à priori deux pour les AB... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Re, Ca y'est. Il y a donc bien deux anti-b. Mon problème est que le lame contact qui vient sur le culot de l'ampoule a cassé, c'est pourquoi elle ne fonctionne plus. Du coup, il me reste plus qu'à recommander cette fiche, en espérant qu'il ne faille pas changer tout le faisceau pour cela (avec les 4 douilles). A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut à tous, Tout fonctionne mais je voudrais bien changer cette fiche que j'ai rafistolée en attendant d'en racheter une. Mais voilà, j'ai regardé dans le manuel d'atelier et je n'arrive pas à touver les références... D'ailleurs, je ne sais pas si on peut ne changer que la douille ou s'il faut changer tout le faisceau. A vos claviers pour un petit coup de main. Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites