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dom13

Anti-brouillard AR en panne

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Salut à tous,

Mes anti-brouillard arr ne fonctionnent plus. Je crois qu'ils fonctionnaient qd j'ai eu la voiture.

Qd je les allume, la lumière de l'interrupteur s'éteint au lieu de se renforcer. J'ai regarder les ampoules, elles sont OK.

Est-ce un pb de fusible ou autre chose?

Si c'est un pb de fusible pouvez-vous me dire où il se trouve et lequel c'est? (je n'ai toujours pas récupérer le carnet d'utilisation)

Cela dit, je suppose que si c'était un fusible, il y aurait plusieurs choses qui ne fonctionneraient plus?

Merci d'avance

Dom

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Salut dom,pour le carnet passe à la maison,je l'ai en français.......aprés tu sais que je ne suis pas une lumiére en elec auto......;a plus eric

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dehay-ed a écrit:
Salut dom,pour le carnet passe à la maison,je l'ai en français.......aprés tu sais que je ne suis pas une lumiére en elec auto......;a plus eric


T'es chez toi samedi ou dimanche?

Dom

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C'est écrit dans la boite à fusible

J'ai pas le mode d'emploi sous le coude non plus

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dom a écrit:
dehay-ed a écrit:
Salut dom,pour le carnet passe à la maison,je l'ai en français.......aprés tu sais que je ne suis pas une lumiére en elec auto......;a plus eric


T'es chez toi samedi ou dimanche?

Dom
Normalement je devrai être chez moi samedi matin vers 11H00.

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dehay-ed a écrit:
dom a écrit:
dehay-ed a écrit:
Salut dom,pour le carnet passe à la maison,je l'ai en français.......aprés tu sais que je ne suis pas une lumiére en elec auto......;a plus eric


T'es chez toi samedi ou dimanche?

Dom
Normalement je devrai être chez moi samedi matin vers 11H00.


Je te confirmerai mais j'essaie de passer Samedi.

Par contre, j'ai qd même un doute sur le fait que ce soit un fusible...

A suivre

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dehay-ed a écrit:
Ok pas de soucis dom


Laisse tomber, j'ai trouvé la boite et effectivement les numéros de fusibles sont indiqués.

Par contre, le souci c'est que le fuisible d'anti-brouillard et le n°15 et que sur celui-ci il y a aussi les feux de reculs... qui fonctionnent!

Est-ce que quelqu'un a une idée de la panne possible?

Dom

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Invité
Verifie que les cables arrivant a l'ampoule de AB soient corrects, et teste les afin de voir si, lorsque tu allumes ton AB au tableau de bord, du jus arrive jusqu' a l'ampoule (ca eliminera ou pas, un probleme de fil sectionne)

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Ca sent le démontage Samedi ça...

Quelqu'un aurait le shéma elec car de mémoire, il n'y a qu'une broche à 3 fiches qui arrive à l'arrière pour alimenter à la fois les anti-b et les feux de reculs. Donc sans doute un neg et deux +.

A+

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Re à tous,

Bon ben ça sent le blaireau... Suspect

Je viens de me rendre compte ce matin, puisqu'il y avait du brouillard, qu'en fait il suffisait d'allumer les AB avant pour que les AB arrières soient selectionnables :20: :20: :20: :20: lol!

Il ne me reste plus qu'à vérifier une des deux ampoules car 1 seul s'allume mais bon somme toute rien de grave quoi :32: :32: :32:

Par contre, ce système n'est pas très malin, avec le nombre de mecs qui te balancent leurs AB avant en pleine été pour se la péter, il aurait été plus malin de contraindre l'allumage des feux avant sur les feux arrière plutôt que le contraire!!!

M'enfin, une chose de faite

Dom

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Je crois qu'il n'y a qu'un AB qui est cablé sur les Allemandes

Pour qu'ils ne puissent être confondu avec les Stop

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l3fr3d a écrit:
Je crois qu'il n'y a qu'un AB qui est cablé sur les Allemandes

Pour qu'ils ne puissent être confondu avec les Stop


Je vais regarder car dans le bandeau, que j'ai démonté la semaine dernière, il y a bien 4 ampoules, deux pour les feux de reculs et à priori deux pour les AB...

A+

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Re,

Ca y'est.

Il y a donc bien deux anti-b.

Mon problème est que le lame contact qui vient sur le culot de l'ampoule a cassé, c'est pourquoi elle ne fonctionne plus.

Du coup, il me reste plus qu'à recommander cette fiche, en espérant qu'il ne faille pas changer tout le faisceau pour cela (avec les 4 douilles).

A+

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Salut à tous,

Tout fonctionne mais je voudrais bien changer cette fiche que j'ai rafistolée en attendant d'en racheter une.

Mais voilà, j'ai regardé dans le manuel d'atelier et je n'arrive pas à touver les références... D'ailleurs, je ne sais pas si on peut ne changer que la douille ou s'il faut changer tout le faisceau.

A vos claviers pour un petit coup de main.

Dom

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