dom13 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut, Qq peut-il me dire la contenance du réservoir sur une 964 C4 de 92? Merci d'avance Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Il me semble que c'est 10 litres, à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Réservoir de quoi, d'essence, 10l ?!?!? un soucis peut-être Loic? :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 J'ai lu reserve et non reservoir :36: Demain j'arrête :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 OutSlider a écrit:Il me semble que c'est 10 litres, à confirmer. Pour le réservoir d'essence ça me parait effectivement un peu court? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Elles consomment tant que ça vos 911 .... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 80 Litre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci ced, c'est ce que je pensais. J'avais lu qu'il y avait des 77 et des 92l mais je crois que les 92 ça doit être sur des versions sport? C'est juste que pour mettre le bardhal, il doit rester environ 20l dans le réservoir... Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 C'est 77 litres dont 11 litres de réserve. le Réservoir 92 litres est une option (sauf pour 3.6 T) avec un code spécial sur ton étiquette carnet et capot avant (je ne me souiviens plus du numéro mais je peux le retrouver). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci pour ta réponse. Pour moi, ça doit-être un 77L car sur l'étiquette du carnet lors de l'achat nous avions regardé l'ensemble des options. Si j'avais lu gros réservoir, je crois que je m'en souviendrais. A+ Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 compte 70 t'auras pas de surprise.... Quand la reserve s'allume je mets 63 litres.... je n'ai jamais cherché à vérifier s'il y avait bien 14l de réserve. D'ailleurs j'avais toujours cru que c'était 70l dans le réservoir çà fait pareil pour les autres possesseurs de 964 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Sur les C4 aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 jc964rs a écrit:compte 70 t'auras pas de surprise.... Quand la reserve s'allume je mets 63 litres.... je n'ai jamais cherché à vérifier s'il y avait bien 14l de réserve. D'ailleurs j'avais toujours cru que c'était 70l dans le réservoir çà fait pareil pour les autres possesseurs de 964 ? 14 litres de reserve, ca me parait beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites