Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepe0902

le père noel est passé avec 2 mois d'avance......

Messages recommandés

Invité
Ce sont des speedline d'origine. On peut les trouver aussi en repro chez keskin (à l'orthographe près) qui fait fabriquer ses jantes en Turquie et qui à l'usage vieillissent mal (pour avoir failli en acheter un jeu d'occase, en plus elle sont super lourdes !!!), voir aussi du coté de chez RH ils ont un modèle qui s'en rapproche je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie pour ton message car , j'ai une personne qui me propose des keskin neuves.....
je vais patienter...et voir chez rh
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un pote qui vend des speelines en 18.

J'ai mis l'annonce en ligne dans la section vente de pieces detachees sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
911-tcty a écrit:
Ce sont des speedline d'origine. On peut les trouver aussi en repro chez keskin (à l'orthographe près) qui fait fabriquer ses jantes en Turquie et qui à l'usage vieillissent mal (pour avoir failli en acheter un jeu d'occase, en plus elle sont super lourdes !!!), voir aussi du coté de chez RH ils ont un modèle qui s'en rapproche je crois...


Pas tou-à-fait d'accord avec toi. Elles sont lourdes, ça c'est vrai, mais elles sont très bien finies, il faut avoir son nez dessus pour voir que ce sont des copies ( et encore ) et elles viellissent très bien. J'ai les miennes depuis deux ans et rien à redire, par contre c'est rai qu'en occase tu trouves de tout...mais au prix où elles sont neuves, c'est-à-dire le quart de sppedlines par exemple, je trouve que tu en as vraiment pour ton argent.
En plus elles sont très solides, prends un nid de poule avec une Keskin et avec une speedline et on en reparle hein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez passion machin ils vendent les speedline a 1490e les 4 c pas chères...ça métonne serais ce des copies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pépé0902 a écrit:
chez passion machin ils vendent les speedline a 1490e les 4 c pas chères...ça métonne serais ce des copies?


Oui ce sont des copies, des Keskin ;-)
Si t'es dans le coin et que tu veux essayer la mienne avec ces jantes-là, t'es le bienvenu :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pascal, je me renseigne...
les rh sont comme les speedlines en 3 parties (dixit le vendeur )...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 j'ai des keskin sur ma 993 ,acheté sur ebay allemagne a un prix defiant toute concurence.c'est vrai qu'elles sont plus lourdes que des origines en 17 p par contre aucun pb de qualité et le look est canon.
voici le lien ,le site est de confiance tu peux foncer sans pb.livraison en 5/6 j.les pneus sont inconnus et tip top en qualité mieux que mes conti sous la flotte..
http://cgi.ebay.fr/Porsche-Cup-911-993-996-928-944-Boxster-Keskin-KT2-NEU_W0QQitemZ180161925480QQihZ008QQcategoryZ9892QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rectifie ce que g ecrit après discuté avec biloune
celles qu'il a acheté a 1290 + 80e de frais de port ont des pneus donc très interessant..
car le jeu de jantes se negocie 990e en belgique
par contre, je ne sais rien des pneus montés dessus en allemagne.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pépé mais sur ebay 1299 euros+80 euros de port pour les 4 roues completes jantes + pneus .je t'ai envoyé 1 mp pour t'expliquer et t'aider dans ta décision.regardes les évaluations favorables du vendeur ,il n'y a aucune arnaque et les colis sont arrivés sans pb et super bien emballés.

maintenant je n'ai pas d'action chez le vendeur pour eviter tte polémique....

par rapport a ton prix de jantes seules 990 e,tu ajoutes 389 euros pour 4 pneus en 18 ....c'est donné...

a+ biloune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour 500 de plus t'as des vraies speedlines 3.6 ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais sans les pneus...et en moins solides....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vends les Keskin 990 roros les 4, par contre pour la qualité j'ai eu ces infos (fondées ou pas) d'un marchand de jantes bien connu.
Je dois passer commande demain, j'ai un client qui veut absolument celle ci.
J'en avais sur ma 964 en Avatar, certe un peu lourde !!!

Eric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric 26 a écrit:
Je vends les Keskin 990 roros les 4, par contre pour la qualité j'ai eu ces infos (fondées ou pas) d'un marchand de jantes bien connu.
Je dois passer commande demain, j'ai un client qui veut absolument celle ci.
J'en avais sur ma 964 en Avatar, certe un peu lourde !!!

Eric.


C'est un prix bien placé, par rapport à passionauto 1490€ les 4 pour info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux du tres tres bon matos vas voir chez KERSCHER

Supérieur à Tramont et à SPEEDLINE , jantes en trois partie , deport sur mesure et un prix tres interressant ( certe plus cher que KESKIN mais rien à voir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloune a écrit:
oui mais sans les pneus...et en moins solides....


:28: non non ... 1900 avec pneus et original ... pas de copies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloune a écrit:
oui pépé mais sur ebay 1299 euros+80 euros de port pour les 4 roues completes jantes + pneus .je t'ai envoyé 1 mp pour t'expliquer et t'aider dans ta décision.regardes les évaluations favorables du vendeur ,il n'y a aucune arnaque et les colis sont arrivés sans pb et super bien emballés.

maintenant je n'ai pas d'action chez le vendeur pour eviter tte polémique....

par rapport a ton prix de jantes seules 990 e,tu ajoutes 389 euros pour 4 pneus en 18 ....c'est donné...

a+ biloune


389 € pour 4 pneus en 18 :19: . ??????
Je pense qu'à ce prix là ça ne doit pas s'appeller un pneus, ou alors en occasion scratch .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck59 a écrit:
Eric 26 a écrit:
Je vends les Keskin 990 roros les 4, par contre pour la qualité j'ai eu ces infos (fondées ou pas) d'un marchand de jantes bien connu.
Je dois passer commande demain, j'ai un client qui veut absolument celle ci.
J'en avais sur ma 964 en Avatar, certe un peu lourde !!!

Eric.


C'est un prix bien placé, par rapport à passionauto 1490€ les 4 pour info


Etant partenaire du site je me dois d'être placer en prix, enfin sur certains produits.
A ce prix là il est vrai que si je ne fais que de la jante, ce n'est pas le bon créno:31: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloune a écrit:
oui pépé mais sur ebay 1299 euros+80 euros de port pour les 4 roues completes jantes + pneus .je t'ai envoyé 1 mp pour t'expliquer et t'aider dans ta décision.regardes les évaluations favorables du vendeur ,il n'y a aucune arnaque et les colis sont arrivés sans pb et super bien emballés.

maintenant je n'ai pas d'action chez le vendeur pour eviter tte polémique....

par rapport a ton prix de jantes seules 990 e,tu ajoutes 389 euros pour 4 pneus en 18 ....c'est donné...

a+ biloune


commandé et reglé, j'attends les colis..
de toutes façons je ne risque pas grand chose, g l'intention d'user mes pneus rapidement :37:

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La vache !! ça en jete un max Stéphane :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire la dedans c que c rien que pour le fun car la plus part du temps, je vais laisser les 17p rouge :37:

les 18 c pour la mensuelle

par contre, demain, je dois encore aller a la pposte chercher mon 2ème cadeaux !! :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pépe0902 a disparu???

pas de nouvelles donc on peut se demander si il est satisfait ???

et rien concernant son 2 eme cadeau???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très satisfait, le rendu est superbe, je ne m'attendais pas à ça !! :42: ..
le deuxième cadeau du père noel : c un ensemble vidéo pour filmer mes débuts sur le circuit de spa !! :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Poste nous quelques photos de ta belle avec ces nouvelles chaussettes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pris quoi comme attaches pour la video Pepe Rolling Eyes ?

PS> C'est quoi comme appareil aussi Razz ... camescope ? ... je suis en achat moi aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[size=7]www.actioncameras.fr
[size=7]
g acheté là avec une remise club de 10%

l'avantage c quetu choisit exactement ce que tu veux comme caméras et tu ne prends que ce dont tu as besoin !!

je l'ai couplet a mon camescope qui est compatible..[/size][/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors pépé ,on dit méme pas merçi a biloune,c'etait pas gagné d'avance entre ton anxiété et tes questions existentielles sur les pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci biloune :42:

inquiet moi?

faut dire que l'allemand est super sympas ...il répond aux mails dans l'heure qui suit mais des que tu lui dit que tu as fait le virement, tu n'as plus de nouvelles !!! affraid


et là, l'inquiétude monte, ais je un cb qui couvre les achats faitss par le net? non et bien fais chier alors, je me suis fait peut être entubé de 1400e scratch
et puis un beau jour cad 1 semaine après le virement, je reçois un mail de confirmation et d'expédition de mes jantes
et 1semaine après les colis sont chez moi :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le top .

as tu testé les pneus de merde( comme certains ont émit des doutes)peux tu nous en dire un peu plus.

sportivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les teste réelement dimanche a spa
pour le moment g roulé sur route seche et pas de soucis....( heureusement à ce prix là :37: )
je vous en dit plus +tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pépé0902 a écrit:
je les teste réelement dimanche a spa
pour le moment g roulé sur route seche et pas de soucis....( heureusement à ce prix là :37: )
je vous en dit plus +tard


Je vais être très attentif à tes commentaires car je me laisserai bien tenter également.
Pour les commander , faut-il passer par Ebay ou tu as une adresse pour le faire en direct?
A++
Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g achté en direct avec une remise club P®️rsche exclusive..
pas de soucis pour le moment, ( enfin si un petit avec les support de la caméras qui ne conviennent pas et qui seront remboursés )
pour le reste c comme je l'imaginé, le plus dure étant de trouver des angles de prises de vue correcte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-être déjà une petite vidéo pour qu'on puisse apprécier??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore, g des soucis avec le son, g commandé un autre pc que je dois recevoir fin de semaine et après je fais les montages........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...