dom13 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonsoir, Mon mécano m'a conseillé de faire un nettoyage des injecteurs sur ma 64 avec un produit à mettre dans l'essence. Est-ce que vous pouvez me conseiller un produit, une marque et bien sur où le trouver? Merci d'avance Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bardal, chez Nord Vert ou feux auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Bardal, chez Nord Vert ou feux auto +1 tres bonne marque :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 salut , achète de l'huile de mélange syntèse 2 temps de karting tu met un verre dans un plein et tu verra le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 thierry964 a écrit:salut , achète de l'huile de mélange syntèse 2 temps de karting tu met un verre dans un plein et tu verra le resultat de l'huile, étonnant ? Ce sera pour la prochaine fois, miss a bu son cocktail bardhal il y a deux jours. Il faut le faire tous les combiens? Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 dom a écrit:thierry964 a écrit:salut , achète de l'huile de mélange syntèse 2 temps de karting tu met un verre dans un plein et tu verra le resultat de l'huile, étonnant ? Ce sera pour la prochaine fois, miss a bu son cocktail bardhal il y a deux jours. Il faut le faire tous les combiens? Dom tu roule pas beaucoup avec ta 964 les injecteurs grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 thierry964 a écrit:dom a écrit:thierry964 a écrit:salut , achète de l'huile de mélange syntèse 2 temps de karting tu met un verre dans un plein et tu verra le resultat de l'huile, étonnant ? Ce sera pour la prochaine fois, miss a bu son cocktail bardhal il y a deux jours. Il faut le faire tous les combiens? Dom tu roule pas beaucoup avec ta 964 les injecteurs grippe Si si, je roule tous les jours. Je l'ai achetée en Juin à 141000kms, je suis parti en vacances 5 semaines (sans elle mais bon la martinique, je connais pas d'autoroute direct!) et elle a déjà 146000kms... :37: Mais le mécano, m'a dit que ce serait pas mal de faire un petit nettoyage injecteur. Et c'est vrai que depuis, le ralenti est plus stable. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ok donc la prochaine huile de karting c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 thierry964 a écrit:ok donc la prochaine huile de karting c'est nickel Ok je retiens. Merci a+ Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 dom a écrit:thierry964 a écrit:ok donc la prochaine huile de karting c'est nickel Ok je retiens. Merci a+ Dom mais un verre :20: :20: :20: :20: :20: :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Un verre à goutte, à vin, à bière? :-) Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 dom a écrit:Un verre à goutte, à vin, à bière? :-) Dom c'est un petit verre , exemple un demie verre a moutarde mais le petit format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 j'ai pas trouvé " spelciale karting" competition moto c'est pariel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ardonie34 a écrit:j'ai pas trouvé " spelciale karting" competition moto c'est pariel ? va dans une boutique de kart il aurons :17: :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Le bardhal convient également à mon 2.5l sur la 944? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 loik a écrit:Le bardhal convient également à mon 2.5l sur la 944? Je pense que oui, c'est un produit qui marche sur tous les véhicules essence.Mais pourquoi n'essaies-tu pas l'huile de mélange syntèse 2 temps de karting?Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 thierry964 a écrit:salut , achète de l'huile de mélange syntèse 2 temps de karting tu met un verre dans un plein et tu verra le resultat +1 :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ou trouvez de l'huile de melange synthèse 2 temps pour Karting dans le Nord ou le Pas de calais? Je suis allé chez Norauto, rien trouvé... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Salut,y'as a Reims,tu veut que je t'en envoie? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 19 mars 2008 jpcreims a écrit:Salut,y'as a Reims,tu veut que je t'en envoie? a+ Salut et merci de ta proposition, j'ai finalement trouvé cela chez Norauto. A+ :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 RE-Salut,effectivement parfois il faut commander.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites