LOIC5911 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut tout le monde, je suis à la recherche d'un tube cup (central) pour ma 964C2, si quelqu'un a ça chez lui, vous pouvez me faire signe :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Tu abandones le coude cup loic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Salut christophe, Je vais essayer de changer : soit mettre le tube avec le silencieux d'origine soit tube + coude cup (mes voisins vont être heureux :37: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju31 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Salut M'sieur Loic ! Je rentre à peine de vacances ... je vois que tu n'as pas attendu longtemps pour craquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Salut Missieur JUJU, Et oui, je ne vais pas tarder à craquer c'est madame qui est heureuse, au fait tu vas mettre des photos de ta titine sur le forum ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju31 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Je lui fais une beauté ce week-end et feu !!! Faut que l'on fête ça d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Pas de prob, si tu veux dimanche on peut se rejoindre à l'aérodrome de Bondues pour la mensuelle du forum, j'y vais vers 11h00 car j'ai encore un mariage ce samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites