lucrsr 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Quelques nouvelles : l'auto a participé ce week end à la Trans'vosges (voir compte rendu dans Sorties et Rencontres), +/- 1500 kms de plaisir. Ah le son de l'échappement 3 sorties résonnant dans les forêts et le long des parois rocheuses.... Et cerise sur le gateau, elle m'a remporté le trophée du jury de la Porsche la plus originale. Et pourtant devant un sacré plateau de 83 Porsche, et pas des moindres : 356 C, 356 B, 3.2 Speedster, 965 3l6 turbo, une armada de 996 et 997 GT3, 993 TT 430 cv, 997 TT Gembella 650 cv, 996 GT2 ..... Comme quoi les anciennes ont encore de beaux jours devant elles, suffit de voir comment on se fait mitrailler par les APN de touristes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Il est clair que ta belle ne passe pas inaperçue Luc, j’ai hâte d’entendre son nouveau son voir même de refaire un petit tour à son volant. Préviens nous lorsque les photos seront en ligne sur le Site de Tourcoing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est vrai qu'elle est jolie cette grenouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Il est clair que ta belle ne passe pas inaperçue Luc, j’ai hâte d’entendre son nouveau son voir même de refaire un petit tour à son volant. Préviens nous lorsque les photos seront en ligne sur le Site de Tourcoing. Les photos sont en ligne sur le site du 911 Tourcoing. C'est OK pour le tour du chef avec la stéréo tri-bande embarquée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Si en plus il y a le son à l'image ..... Elle est belle, elle est belle ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites