koalableu2 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 mitch a écrit: tous les porschistes n'ont pas tous les mêmes bourses, et ceux qui en ont des petites n'aiment pas trop qu'on les prennent pour des lanternes ça c'est un SCOOP ! Et c'est pas moi qui l'ai dit........... :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ça sent la moule les potos,non?? :37: :25: :37: :25: :37: :25: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Saint-Trop c'est avant tout : Un décor : Une légende : Légende toujours vivante d'ailleurs : Des voitures de rêve (pour grosses bourses... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est des voitures Golden (Pour ceux qui ont les bourses en or ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Des couleurs flashy, pour ceux qui aiment... moi par exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Des jaunes : Des blanches : Des oranges : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Des mamies : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Fuchs power !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 vraiment sympa toutes ces photos :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Le plus gros maniaque de la planète... ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Des raretés qui vont pas deux ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Des gens venus de Tourcoing ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Et puis, vous savez quoi, les copains ? Il paraît que les appareils photo sont en vente libre... ! Non ? Mais si..... :17: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Superbe ces photos koalableu Par contre pourrais tu pour la prochaine fois mettre les photos en vignettes comme c'est expliquer ici http://Prsche-exclusives.conceptforum.net/Photos-et-videos-f3/Afficher-vos-photos-sur-le-forum-t194.htm Merci par avance, les pages seront plus légères pour les petites connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Sourire a écrit:Superbe ces photos koalableu Par contre pourrais tu pour la prochaine fois mettre les photos en vignettes comme c'est expliquer ici http://Prsche-exclusives.conceptforum.net/Photos-et-videos-f3/Afficher-vos-photos-sur-le-forum-t194.htm Merci par avance, les pages seront plus légères pour les petites connexion Oui, je sais mais je trouve plus sympa comme ça. Enfin j'y penserai la prochaine fois. Décidement, après les petites bourses, les petites connexions... Dans quel monde vit-on ? :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Je sais bien, je trouve çà plus sympa aussi mais si je te fais une page complète d'image en 640 tu vas craquer ton slip et fermer la fenêtre tout de suite. Et oui on vit aussi dans un monde ou on craque des slip et ou on tourne 3 fois dedans :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Superbe photos Christian :42: Tu fais de la concurence à Sevan :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Sylvain13 a écrit:Superbe photos Christian :42: Tu fais de la concurence à Sevan :37: J'assume l'intérim comme je peux... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ah ! J'allais oublier..... Bien sûr Albert était là... Sacré Albert :38: :38: :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 koalableu2 a écrit:Sylvain13 a écrit:Superbe photos Christian :42: Tu fais de la concurence à Sevan :37: J'assume l'intérim comme je peux... :37: Merci Christian pour ces photos de :23: tu mérite une étoile :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Une Superbe Journée :18: , presque comme en été :37: , des Prsche de rêves :36: , l'équipe Sud-Est très très réduite mais très très sympa :42: , un resto :25: , les "m'as-tu vu" je les aime bien car avec mon épouse on observe, on se moque et on est MDR :38: (Oups! Pardon! Il ne fallait pas le dire???). Merci pour les photos, j'en ai pas prise une car trop occupé avec mes BB. A la prochaine, :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ah, st trop, je vais pas revenir sur tout, mais on a trop apprecié de rencontrer pollux et la voiture de maman,,meme si malheureusement on a pas pu honorer l'invitation du samedi, monique et sa super peche et notre bande de sudistes !!!! ah quels bons souvenirs : l'aioli ...... , les délires de koala, les blagues à 1 euro de kiki, frank ,sa jolie femme et ses deux bb,et ceux qui étaient à table avec nous doivent rire encore de l'histoire des mouches et des patates douces !!! riton, tu as raison, il y a plein de matuvus à st trop, mais il y a aussi plein de gens sympas, et tu vois ce n'est que d'eux qu'on se rappelle !!! on est super impatients de tous vous voir en novembre ! bisous :17: :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est bien connu KIKI les gens sympas sont dans le SUd EST est sont tous membres du Prsche EXCLUSIVE( voir du club 911.org DOUDI) :42: :42: :42: :42: pour les autres :25: :25: :25: :25: :25: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Frank911 a écrit:l'équipe Sud-Est très très réduite mais très très sympa Forcément; y avait que les meilleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 en fait, il manquait quand meme entre autres LCD, pour que je puisse un peu le chambrer et me faire pourrir apres par le pere riton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanloje 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 salut les copains eh ben droles de porscheries dans les rue de st trop, j'ai rencontré une petite partie de la bande mais je n'ai pas pu me joindre à eux . ma femme m'a puni !!!!!! elle à preféré faire les boutiques et me faire FUMER LA CB enfin super journée ensoleilé , avec un porte monaie vider,et une CB HS à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Riton as tu pensé à ma plaque ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 kiki a écrit:en fait, il manquait quand meme entre autres LCD, pour que je puisse un peu le chambrer et me faire pourrir apres par le pere riton Sympa Kiki après m'avoir fait beuacoup de Là tu me fais plaisir :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: Albert n'était pas là? :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 LCD a écrit:Riton as tu pensé à ma plaque ???????????????????? ben , c'est à dire que , vu les circonstances , et etant donné que je suis arrivé à 11H cause que ma moitié était malade ( je le jure c'est pas une excuse demande à KOALABLEU) que j'ai mis 10mn à trouvé une place de parking , qu'apres çà j'ai du faire la queue pour entrer sur le paddock, qu'une fois arrivé à la boutique . plus de plaques :31: :31: :31: :31: z'avaient tout vendu les pourchiots :25: :25: :25: :25: et en plus j'y suis allé que pour cela ( je te dis pas les boules ) j'ai juste fais l'aller /retour ( a vide) milles excuses poto :31: :31: :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Tu voulais un plaques de Paradis Prsche 2007 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 carrera02 a écrit:Tu voulais un plaques de Paradis Prsche 2007 ? Oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 R3L a écrit:LCD a écrit:Riton as tu pensé à ma plaque ???????????????????? ben , c'est à dire que , vu les circonstances , et etant donné que je suis arrivé à 11H cause que ma moitié était malade ( je le jure c'est pas une excuse demande à KOALABLEU) que j'ai mis 10mn à trouvé une place de parking , qu'apres çà j'ai du faire la queue pour entrer sur le paddock, qu'une fois arrivé à la boutique . plus de plaques :31: :31: :31: :31: z'avaient tout vendu les pourchiots :25: :25: :25: :25: et en plus j'y suis allé que pour cela ( je te dis pas les boules ) j'ai juste fais l'aller /retour ( a vide) milles excuses poto :31: :31: :31: :31: :31: Je sais que tu as fait le max pour en touver une Ne t'excuse pas mon poto si tu n'est pa arrivé c'est que personne ne pouvait y arriver :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: En plus je sais que tu est allé à ST Trop principalement pour me rendre service et acheter cette plaque :42: :42: :42: :42: :42: Je ne t'en veux pas mais putain j'ai les boules !!!!!!!! ma collection !!!!! Il y a peut être un mec bien qui peux m'en vendre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 la fameuse plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 R3L a écrit:la fameuse plaque Tu contacte le club 911 Med ,il doit en rester des plaques . :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ben, si j'avais su, moi j'étais là à 8 h 45 (Comme les ploucs) je me suis garé au parcmètre sur l'avenue qui borde le parking, et j'ai oublié de payer... (l'âge sans doute). Oui j'aurais pu te la prendre ta plaque, mais je savais point... :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Tiptro a écrit:R3L a écrit:la fameuse plaque Tu contacte le club 911 Med ,il doit en rester des plaques . :18: Tu connais quelqu'un là bas ? :17: :17: :17: :17: :17: :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 LCD a écrit:Tiptro a écrit:R3L a écrit:la fameuse plaque Tu contacte le club 911 Med ,il doit en rester des plaques . :18: Tu connais quelqu'un là bas ? :17: :17: :17: :17: :17: :17: Oui Chistophe ,mais ça fait au moins 2 ans que j'ai pas participer a une sortie du club ....! Je vais envoyer un mail au club ,et je te tiens au courant :26: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Tiptro a écrit:LCD a écrit:Tiptro a écrit:R3L a écrit:la fameuse plaque Tu contacte le club 911 Med ,il doit en rester des plaques . :18: Tu connais quelqu'un là bas ? :17: :17: :17: :17: :17: :17: Oui Chistophe ,mais ça fait au moins 2 ans que j'ai pas participer a une sortie du club ....! Je vais envoyer un mail au club ,et je te tiens au courant :26: C'est la palque type Rallye qui est vendue dans le stand à l'netrée du parc :42: :42: :42: :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 bon, pas moyen de mettre les photos "retouchées" pour cacher les plaques SEVAN, HEEEEEEELP! le logiciel COREL ne fonctionne pas sous XP alors que sur l'ancien ordi avec windows 98 SE no problemo. y a rien à faire pour le faire fonctionner sous XP? sinon j'envoie tout sans retouche :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Prend Gimp sur le net, sa fera surement l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 mitch a écrit:bon, pas moyen de mettre les photos "retouchées" pour cacher les plaques SEVAN, HEEEEEEELP! le logiciel COREL ne fonctionne pas sous XP alors que sur l'ancien ordi avec windows 98 SE no problemo. y a rien à faire pour le faire fonctionner sous XP? sinon j'envoie tout sans retouche :31: Toujours le même problème ? ----------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 le problème semble résolu. j'envoie les tofs, un peu tard, je sais. 1000 excuses. le paradis Prsche 2007, vues générales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 le paradis Prsche 2007, les anciennes notez le capot ouvert avec la malle en osier sur la rouge un speedster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Pas grave elles nous permettent de revivre ce moment et c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 le paradis Prsche 2007, les potes du 911 Tourcoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Super les photos !!! merci pour le partage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 le paradis Prsche 2007, les italiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 La 3.2 speedster :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 le paradis Prsche 2007, photos 2 Q 993 targa avé le toit en verre à gauche, la blanche, la voiture de Mr Propre (en short), plus propre qu'une neuve (voir tofs de Koala)! ils sont fous ces British! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 le paradis Prsche 2007, LCD, c'était pas la peine de te déguiser, on t'a reconnu :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites