Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carrera02

[CR] Sorties du Sud-Est

Messages recommandés

R3L a écrit:
bon on est sortie par ou exactement

parce là j'y comprend plus rien

le terre plein qu'on voit sur ta photo ( juste avant le radar , il y avait bien un camping car de garer non

si cà continu je vais remettre le champagne à la cave


Je vois pas si il y avait un camping car, mais il y avait une voiture sur avec des personnes dehors, et un "vieux" qui nous regardé Rolling EyesShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pierre mais je suis pas fou :37: Et puis le radar n'existe plus ............ :42:
:37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera02 a écrit:
R3L a écrit:
bon on est sortie par ou exactement

parce là j'y comprend plus rien

le terre plein qu'on voit sur ta photo ( juste avant le radar , il y avait bien un camping car de garer non

si cà continu je vais remettre le champagne à la cave


Je vois pas si il y avait un camping car, mais il y avait une voiture sur avec des personnes dehors, et un "vieux" qui nous regardé Rolling EyesShocked


Oui je crois aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiptro a écrit:
carrera02 a écrit:
R3L a écrit:
bon on est sortie par ou exactement

parce là j'y comprend plus rien

le terre plein qu'on voit sur ta photo ( juste avant le radar , il y avait bien un camping car de garer non

si cà continu je vais remettre le champagne à la cave


Je vois pas si il y avait un camping car, mais il y avait une voiture sur avec des personnes dehors, et un "vieux" qui nous regardé Rolling EyesShocked


Oui je crois aussi


J'en suis sur :37: C'est bien moi qui l'ai vu ce **** **** *** ******* **** Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais chipotez pas camping car , voiture c'est pareil

mais les 2 petits vieux çà je m'ne rappelle ils ont eu la peur de leur vie en nous voyant debouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom a écrit:
Salut,

Je pense que vous avez eu de la chance car par chez nous les radars ressemblent à ça!



A+



Nous on les préfère comme ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
koalableu2 a écrit:
[/img][/url]



MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre13 a écrit:
Ouais merci Tiptro de ce reportage photos, c'est super ! :42:

Mais tout compte fait, tant qu'à y être sur place, t'aurais pu refaire le même démarrage que dimanche pour voir vraiment à combien on passe devant ce foutu radar !! :38: :38:

Parce que finalement c'est ça qui nous interesse !! :36:
Après, de savoir si il était à 50 ou 55 mètres on s'en fout !! lol!


Rappel

Si tu fais le 0 à 100 en 4,5 seconde, après un rapide calcul, il te faut 63mètres pour atteindre 100 km/H

A 50 de moyenne tu parcours 14 m/s

Vu que c'est un départ en courbe aprés un stop, que tu n'as pas mis le pied au taquet, si tu es passé à 100 devant le radar c'est le bout du monde :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperons que le facteur va nous oublier aujourd'hui !!!!!meme le percepteur çà nous ferait plaisir :37: courage et bisous à tous :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
esperons que le facteur va nous oublier aujourd'hui !!!!!meme le percepteur çà nous ferait plaisir :37: courage et bisous à tous :17:


Je ne suis pas vraiment sur de ca scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koalableu2 a écrit:
R3L a écrit:
on a retrouver la CGT d'ALBERT

http://www.ds-custom.com/arno.html

VRAIMENT LA CLASSE


Putain, ça et un jean à pli ! Le TOP !

:25: :25: :25: :25: :25: :25: :25:



Albert ! :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mecs, allez voir le post "P®️rsche et aeronautique," çà vaut le détour affraid il y en a un qui s'apelle golden eye il a posté un truc, c'est une tuerie affraid je vous dis çà ici parce que depuis dimanche, vous etes tous là :38: il faudrait qu'on se démerde une belle photo des caisses du sud avec des avions, parce que les potes du nord, ils ont fait fort !!! bravo a eux :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS si tu as des problemes de reflux tu prends du smecta + prinperan+imodium et tu verras ça va t'arreter la kagarelle et le degueu;;;;;biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah il n'y a pas que moi qui branche LCD , merci albert :42: au fait, ton nouvel avatar est renversant :42: je suppose que c'est le beau sevan ? trop la classe :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
esperons que le facteur va nous oublier aujourd'hui !!!!!meme le percepteur çà nous ferait plaisir :37: courage et bisous à tous :17:

j'arrive de la boite a lettres,rien pour haujourd'hui palepalepalepalepalepalepalepalepalepalepalepalepalepalepalepalepalepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
esperons que le facteur va nous oublier aujourd'hui !!!!!meme le percepteur çà nous ferait plaisir :37: courage et bisous à tous :17:



je pense que t'as rien à craindre car avec ton dino pout arriver à plus de 90Km/h c'est pas 50m qu'il te faut mais au moins 500m :36: :36: :36: :36: :36: :36: :36: :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R3L a écrit:
kiki a écrit:
esperons que le facteur va nous oublier aujourd'hui !!!!!meme le percepteur çà nous ferait plaisir :37: courage et bisous à tous :17:



je pense que t'as rien à craindre car avec ton dino pout arriver à plus de 90Km/h c'est pas 50m qu'il te faut mais au moins 500m :36: :36: :36: :36: :36: :36: :36: :36:

ben mon riton, c'est pas demain la veille que je le change mon dino alors OUF.vive les porsches dino :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dino fan club, yes !!! :42: vas y jm, mors lui l'oeil !!!!! :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
les mecs, allez voir le post "P®️rsche et aeronautique," çà vaut le détour affraid il y en a un qui s'apelle golden eye il a posté un truc, c'est une tuerie affraid je vous dis çà ici parce que depuis dimanche, vous etes tous là :38: il faudrait qu'on se démerde une belle photo des caisses du sud avec des avions, parce que les potes du nord, ils ont fait fort !!! bravo a eux :42:



Nous on a pas d'avion mais on a ça :



Z'en avez beaucoup vu des jeans à aileron vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koalableu2 a écrit:
kiki a écrit:
les mecs, allez voir le post "P®️rsche et aeronautique," çà vaut le détour affraid il y en a un qui s'apelle golden eye il a posté un truc, c'est une tuerie affraid je vous dis çà ici parce que depuis dimanche, vous etes tous là :38: il faudrait qu'on se démerde une belle photo des caisses du sud avec des avions, parce que les potes du nord, ils ont fait fort !!! bravo a eux :42:



Nous on a pas d'avion mais on a ça :



Z'en avez beaucoup vu des jeans à aileron vous ?
:42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vient de regarder ma boite au lettre ..................... QuestionQuestionQuestionQuestion

RIEN RECU

on verra demain :31: :31: :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à tous,
Superbes photos et bravo à Riton pour l'organisation de la sortie.
Pour le radar RAS pour moi également.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re rien dans la boite scratchscratchscratch sevan tu fumes quoi??
du libanais?
du marocain?
du tunisien?
:37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjm13 a écrit:
re rien dans la boite scratchscratchscratch sevan tu fumes quoi??
du libanais?
du marocain?
du tunisien?
:37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37:


What Rolling Eyes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les potos ma boite à lettre est farcie !!!!!!!

Recu ce jour 112 Km/h mesuré 108 Km/ h retenu ! NoNoNoNoNoNoNoNo

90 roros 2points :21: :21: :21: :21: :21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien voila LCD, la preuve que tu es une grande gueule : affraid oui ,j'etais à 180, et patati et patata, allez çà va c'est bon, que la bouche NoNo !!!!! a peine a 112 !!!!!! :37: bon, 112, avec le dino, c'est sans problemes !!!! allez LCD, vas t'amuser, gentil, gentil.....







lol!lol!lol!

en vérité, je me suis fait drolement du mouron, oooouuuuuufffff :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LCD a écrit:
Voilà les potos ma boite à lettre est farcie !!!!!!!

Recu ce jour 112 Km/h mesuré 108 Km/ h retenu ! NoNoNoNoNoNoNoNo

90 roros 2points :21: :21: :21: :21: :21:


DSl !!! Rolling Eyes

Bon, c'est toi qui va le plus vite a l'accélération quand même... alors on n'auras rien :38:

On s'en sort bien, les amis !!! Si il avait mit le radar plus loin dans la ligne droite... enfin bref, il n'avait pas penser voir des barjos arriver de la petite route :36:

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
eh bien voila LCD, la preuve que tu es une grande gueule : affraid oui ,j'etais à 180, et patati et patata, allez çà va c'est bon, que la bouche NoNo !!!!! a peine a 112 !!!!!! :37: bon, 112, avec le dino, c'est sans problemes !!!! allez LCD, vas t'amuser, gentil, gentil.....







lol!lol!lol!

en vérité, je me suis fait drolement du mouron, oooouuuuuufffff :42:



Ca me fait beaucoup de peine que tu puisse te réjouir de la sanction que je viens de recevoir NoNoNoNoNoNoNoNoNoNo

En plus il y a 15 jours j'avais recu 93 Km/h pour 90 1 point et 45 euros NoNoNoNoNoNoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R3L a écrit:
pas tres sympa tes propos envers LCD ,KIKI , mème avec des smileys


En plus j'ai juste dit que si nous étions à Fond de 3eme je devais être à 180 KM/h :31: :31: :31: :31: :31: :31: pas plus moi je n'avais même pas vu le radar :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :31:


Et en plus le petit courrier d'aujourd'hui ne concerne pas un excès de vitesse Dimanche mais vendredi dernier donc Rien n'est perdu :37: :37: :37: :37: je peux encore mieux faire :42: :42: :42: :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai confiance , moi je sais que tu peux mieux faire :42: :42: :42:

mais reserve toi un peu il faut que tu leurs montre une fois pour toute qui c'est le MAITRE lors de la sortie KARTING de decembre :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R3L a écrit:
J'ai confiance , moi je sais que tu peux mieux faire :42: :42: :42:

mais reserve toi un peu il faut que tu leurs montre une fois pour toute qui c'est le MAITRE lors de la sortie KARTING de decembre :37: :37: :37:



Ca va doooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnner au Karting :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton, tu n'as pas du voir tout le message,les lol, c'est pour souligner que ce qu'on vient de dire est une grosse connerie pas serieuse du tout , et en plus on s'est fait des messages perso avec LCD ou on s'est entendu que toutes les "vacheries" qu'on s'envoyait tous les deux, c'etait du 34564234 eme degré,donc, sa réponse, il faut aussi la prendre comme çà, et a la fin,je dis que je me suis fait drolement du mourron , donc, çà souligne que c'est vraiment une plaisanterie pour déconner le début !!! je l'adore le LCD, et en plus il me dis plus de vacheries que toi, ce qui n'est pas rien !!!!!! (voir TOUS les post)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
riton, tu n'as pas du voir tout le message,les lol, c'est pour souligner que ce qu'on vient de dire est une grosse connerie pas serieuse du tout , et en plus on s'est fait des messages perso avec LCD ou on s'est entendu que toutes les "vacheries" qu'on s'envoyait tous les deux, c'etait du 34564234 eme degré,donc, sa réponse, il faut aussi la prendre comme çà, et a la fin,je dis que je me suis fait drolement du mourron , donc, çà souligne que c'est vraiment une plaisanterie pour déconner le début !!! je l'adore le LCD, et en plus il me dis plus de vacheries que toi, ce qui n'est pas rien !!!!!! (voir TOUS les post)



Oui mais là tu m'as fait beaucoup de peine NoNoNoNoNoNoNoNoNo

Beaucoup SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
arrete de déconner,le pere riton, il va me bannir :39:



Albert 007 :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25:
KIKI : SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
Riton : :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LCD a écrit:
kiki a écrit:
arrete de déconner,le pere riton, il va me bannir :39:



Albert 007 :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25:
KIKI : SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
Riton : :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42:

et bjm avec sa dino a 2 a l'heure :34: :34: :34: :34: :33: :33: :33: :33:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Paradis Porshe St Tropez. affraid
je vous le dis des fois que vous ayez pas remarqué: JE SUIS UNE GROSSE TRUFFE !! NoNo je suis parti sans prendre l'appareil photo :32: :32:
j'ai pris qques clichés en "essayant" d'imiter Sevan, mais avec le téléphone :31: :31:
comme-ci ça suffisait pas, mon PC étant en rideau, j'ai ressorti l'ancien, qui n'est pas compatible pour se connecter au téléphone NoNo
donc faudra attendre la semaine pro pour voir ces photos, en espèrant que le résultat ne soit pas trop catastrophique.
sinon c'était une belle journée "d'été" avec pas mal de jolies fil.... voitures :37:
PS: si qqun a une pompe à essence de 3.0L... mais cette fois c'est pas pour moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE PARADIS P®️rsche :25: :25: :25: :25:

Le RDC des Matuvus qui viennent exiber les voitures sur un parking privé avec un droit d'entrée à 85€ :30: :30: :30: :32: :32: :32:

Promis c'est la derniére fois que j'y met les pieds :28: :28: :28:

Préfère 100000fois les sortie sud est :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

85€, je me suis fait ni**é une fois y a 7 ou 8 ans, depuis (c'est-à-dire aujourd'hui), c'est sur le parking d'à côté qu'on se gare. faut dire aussi qu'ils prennent les belins là où y en a... :28: :28: mais j'suis pas trop client pour ce genre de truc :28: :32:
tous les porschistes n'ont pas tous les mêmes bourses, et ceux qui en ont des petites n'aiment pas trop qu'on les prennent pour des lanternes confused
on a passé une journée sympa avec des gens qu'on aime bien, et ça Messire Richard, pour moi, c'est tout ce qui compte :36: :36: j'aurais aimé que tu puisses rester avec nous un peu plus longtemps, mais vivement le Ventoux, on se rattrappera :36: :36:
on a rencontré aussi d'autres gens sympa et ça aussi c'est ce qui compte :17:
on attend les photos et commentaires de ceux qui y sont allés samedi, les potos! :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...