Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carrera02

[CR] Sorties du Sud-Est

Messages recommandés

sanloje a écrit:
salut à tous je viens d'avoir des infos sur ce fameux radars ,inactif!!! vous n'etiez pas dans le bon sens,ont est bien d'accord ont parle des radars situé sur la D99. celui qui est à l'angle de la route(D27) qui mène aux baux ne falsch pas dans le sens dans lequel vous rouliez


Pourtant, il était de notre coté, et je ne vois pas comment l'on peux comment il peux prendre la voix dans face... Il prenait de fesse...

Thierry enlève ce T :30: :30: :30:


:37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LCD a écrit:
sanloje a écrit:
salut à tous je viens d'avoir des infos sur ce fameux radars ,inactif!!! vous n'etiez pas dans le bon sens,ont est bien d'accord ont parle des radars situé sur la D99. celui qui est à l'angle de la route(D27) qui mène aux baux ne falsch pas dans le sens dans lequel vous rouliez


Il va falloir être sur car pour moi 3ans de retrait de permis = Chomage palepalepalepalepalepalepalepalepale
Alors qui peut aller vérifier dans quel sens ce putain de radar de merde :25: :25: :25: :25: :25: :25: Flash SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

pour moi pas de chomage(suis fonctionnaire :37: :37: )mais je passe au balais c'est sur. palepale c'est pas le vieux qui va me conduire :31: :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
D99 - 0/0 - Eygalières -D99 - Eygalières


Modèle : Automatique 2ème génération
Département : 13 - Bouches-du-Rhône

Ville : Eygalières

N° de route : D99

Sens : Est -> Ouest / Cavaillon -> St-Rémy-de-Provence

Vitesse : 90Km/h

Disposition : A droite

Flash : Arrière

Description : Le radar est situé juste après le carrefour avec la D24 qui mène à Eygalières.


Il devait être dans les 60m 90m après le carrefour Wink

Pas 50m ni 600m :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la lecture des messages de riton affraid et de sanloge :17: j'espere que c'est lui qui a raison,çà me faisait chier de faire monter LCD dans le dino :39:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera02 a écrit:
sanloje a écrit:
salut à tous je viens d'avoir des infos sur ce fameux radars ,inactif!!! vous n'etiez pas dans le bon sens,ont est bien d'accord ont parle des radars situé sur la D99. celui qui est à l'angle de la route(D27) qui mène aux baux ne falsch pas dans le sens dans lequel vous rouliez


Pourtant, il était de notre coté, et je ne vois pas comment l'on peux comment il peux prendre la voix dans face... Il prenait de fesse...

Thierry enlève ce T :30: :30: :30:


37:

il prenait de fesse ou il prenait DEUX fesses? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
carrera02 a écrit:
sanloje a écrit:
salut à tous je viens d'avoir des infos sur ce fameux radars ,inactif!!! vous n'etiez pas dans le bon sens,ont est bien d'accord ont parle des radars situé sur la D99. celui qui est à l'angle de la route(D27) qui mène aux baux ne falsch pas dans le sens dans lequel vous rouliez


Pourtant, il était de notre coté, et je ne vois pas comment l'on peux comment il peux prendre la voix dans face... Il prenait de fesse...

Thierry enlève ce T :30: :30: :30:


37:

il prenait de fesse ou il prenait DEUX fesses? scratch


Pas drôle Rolling Eyes Je balise... palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non carrera 02 ce n'ai pas celui là il y en à deux sur la D99 moi je parle de celui qui fait l'angle (ZI LA MASSANE) etes vous passez par là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera02 a écrit:
Citation :
D99 - 0/0 - Eygalières -D99 - Eygalières


Modèle : Automatique 2ème génération
Département : 13 - Bouches-du-Rhône

Ville : Eygalières

N° de route : D99

Sens : Est -> Ouest / Cavaillon -> St-Rémy-de-Provence

Vitesse : 90Km/h

Disposition : A droite

Flash : Arrière

Description : Le radar est situé juste après le carrefour avec la D24 qui mène à Eygalières.


Il devait être dans les 60m 90m après le carrefour Wink

Pas 50m ni 600m :42:
vous n'etiez pas dans le sens cavalion > st remy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiptro a écrit:
pierre13 a écrit:
Sylvain13 a écrit:
Super journée :36:

Merci à notre Riton régional :42: :42: :42:

Pour le radar, on ne l'a pas vu pour la simple et bonne raison qu'en passant par la D24 on est sortie au stop juste après!!!!

Ceux qui l'on vu, on du passer par le centre de Eygalières.

J'espère avoir raison Rolling Eyes


Non non Diego, le stop était 50 mètres avant le radar. Le terre plein sur la photo etait juste en face du stop. Il faut espérer qu'en 50 mètres on était à moins de 90 km/h, sinon :31: :31:




Cet apres midi je prend la voiture et je vais voir pour faire une verification et en avoir confirmation ,je vous tiens au courant scratch



Salut tiptro,
as tu pu aller voir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
koalableu2 a écrit:
LCD a écrit:
Ca c'est une idée .

Nous pourrions voir les uns et les autres et faire un petit réseau afin d'avoir des tarifs préférenciels lié à nos activités .



C'est ça, viens mevoir je te ferai un prix........... :37: :37: :37:


ouais, prévois des chambres, parce qu'avec leurs boîtes à images c'est chez toi qu'on va tous finir NoNo , et puis avé le parking spécial P®️rsche à sabot sous les fenêtres à barreaux :36: :36:
pour le pyjama à manches extra longues je fais du M.
y aura l'écusson de Stuttgart dessus, tu crois? :32: :32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etiez dans le sens st remy>les baux de provence non?
le resto il etait bien aux baux alors les gars!!!!!!!! ont à quand meme pas manger à cavailon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
koalableu2 a écrit:
R3L a écrit:
t'es toujours le bienvenu phil surtout que tu vines toujours avec de superbes grenouilles



Ouais, si en plus tu peux amener quelques outils et pièces diverses, ce sera encore mieux............... :37: :37: :37:



DES DURIIIIIIIIIIIIIITS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain13 a écrit:
Tiptro a écrit:
pierre13 a écrit:
Sylvain13 a écrit:
Super journée :36:

Merci à notre Riton régional :42: :42: :42:

Pour le radar, on ne l'a pas vu pour la simple et bonne raison qu'en passant par la D24 on est sortie au stop juste après!!!!

Ceux qui l'on vu, on du passer par le centre de Eygalières.

J'espère avoir raison Rolling Eyes


Non non Diego, le stop était 50 mètres avant le radar. Le terre plein sur la photo etait juste en face du stop. Il faut espérer qu'en 50 mètres on était à moins de 90 km/h, sinon :31: :31:




Cet apres midi je prend la voiture et je vais voir pour faire une verification et en avoir confirmation ,je vous tiens au courant scratch



Salut tiptro,
as tu pu aller voir ???



Non Sylvain mais j'y vais demain matin et je prendrai des photos ,Comme cette fameuse machine au bord de la route .
Bye :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
a la lecture des messages de riton affraid et de sanloge :17: j'espere que c'est lui qui a raison,çà me faisait chier de faire monter LCD dans le dino :39:


Non non je ne veux pas j'ai trop de respect pour Mitch :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42:

Et puis ton dino ne va rien comprendre d'un coup d'atteindre des vitesses de ouf :32: :32: :32: :32: :32: :32: :32: :32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Sanloge : Le radar était dans le sens Cavaillon - St Rémy, nous sortions de la D24 venant d'Eygalières pour prendre la D99 en direct de St Rémy. Le radar était sur la droite juste après le croisement à partir duquel nous avons fait un départ façon F1 ! Il prenait donc dans le sens dans lequel nous roulions.

Par contre, sur le site Viamichelin il n'est pas signalé, alors que celui situé à la sortie de St Rémy, direct St Etienne du Grès est signalé....

Peut être qu'il n'est pas encore actif !

Lien vers la carte :
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes-plans?mapId=-tolukvcvgppe0o&initialMap=mapid&dx=461.5&dy=249.5&empriseW=1007&empriseH=493

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiptro a écrit:
Sylvain13 a écrit:
Tiptro a écrit:
pierre13 a écrit:
Sylvain13 a écrit:
Super journée :36:

Merci à notre Riton régional :42: :42: :42:

Pour le radar, on ne l'a pas vu pour la simple et bonne raison qu'en passant par la D24 on est sortie au stop juste après!!!!

Ceux qui l'on vu, on du passer par le centre de Eygalières.

J'espère avoir raison Rolling Eyes


Non non Diego, le stop était 50 mètres avant le radar. Le terre plein sur la photo etait juste en face du stop. Il faut espérer qu'en 50 mètres on était à moins de 90 km/h, sinon :31: :31:




Cet apres midi je prend la voiture et je vais voir pour faire une verification et en avoir confirmation ,je vous tiens au courant scratch



Salut tiptro,
as tu pu aller voir ???



Non Sylvain mais j'y vais demain matin et je prendrai des photos ,Comme cette fameuse machine au bord de la route .
Bye :18:


Moi je crois que tu travailles pour les bleus finalement :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37:

Primo tu nous double ( enfin on te laisse passer ) :17: :17: :17:
Secondo tu roules comme un malade ( on te laisse devant pour voir jusqu'ou va ton insollence ) :32: :32: :32: :32:
Tercio tu nous conduit jusqu'à la boite à Image ( là on n'a rien vu venir nous! ) QuestionQuestionQuestionQuestion
Pour finir tu fait un démarrage de folie ( et nous là on se dit bon on va lui montrer de quel bois on se chauffe ) affraidaffraidaffraidaffraid

Et là !!!!!!!!!!!!!! c'est à pied que nous allons finir palepalepalepalepalepalepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiptro a écrit:
Sylvain13 a écrit:
Tiptro a écrit:
pierre13 a écrit:
Sylvain13 a écrit:
Super journée :36:

Merci à notre Riton régional :42: :42: :42:

Pour le radar, on ne l'a pas vu pour la simple et bonne raison qu'en passant par la D24 on est sortie au stop juste après!!!!

Ceux qui l'on vu, on du passer par le centre de Eygalières.

J'espère avoir raison Rolling Eyes


Non non Diego, le stop était 50 mètres avant le radar. Le terre plein sur la photo etait juste en face du stop. Il faut espérer qu'en 50 mètres on était à moins de 90 km/h, sinon :31: :31:




Cet apres midi je prend la voiture et je vais voir pour faire une verification et en avoir confirmation ,je vous tiens au courant scratch



Salut tiptro,
as tu pu aller voir ???



Non Sylvain mais j'y vais demain matin et je prendrai des photos ,Comme cette fameuse machine au bord de la route .
Bye :18:


Super,

pour rappel on arrivé donc par la D24

Stop

A droite direction st rémy par la D99 dans le sens est vers ouest.

Si tu pouvais démolir l'engin puis te lancer à fond les manette en partant du stop, on serait à peu prés fixé sur la vitesse.
Tu peux aussi essayer sans toucher l'engin, mais là il y a risque de récidive :37: :37: :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non, le mitch, on lui aurait filé ta bi turbo affraid et moi, je t'aurais montré que tia que la gueule parce que t'as 500 CV, et que sur un dino,tu vaux plus rien :25:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut LCD, pour les vitesses supersoniques faudra attendre que je répare la colonne de direction, si tu veux pas te retrouver comme ça affraid avé le volant dans les mains, mais plus sur la colonne... :28: :28: ça fait pas sérieux dans les virages.
j'avais peur de me retrouver avec une espèce de barre de bateau à la place du volant, tu vois du style le TITANIC quand il veut éviter l'iceberg... pale
koala, y font la location à l'année chez toi? Suspect
je m'demande bien c'que j'vais avoir comme m..de, dimanche, encore... No :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre13 a écrit:
Pour Sanloge : Le radar était dans le sens Cavaillon - St Rémy, nous sortions de la D24 venant d'Eygalières pour prendre la D99 en direct de St Rémy. Le radar était sur la droite juste après le croisement à partir duquel nous avons fait un départ façon F1 ! Il prenait donc dans le sens dans lequel nous roulions.

Par contre, sur le site Viamichelin il n'est pas signalé, alors que celui situé à la sortie de St Rémy, direct St Etienne du Grès est signalé....

Peut être qu'il n'est pas encore actif !

Lien vers la carte :
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes-plans?mapId=-tolukvcvgppe0o&initialMap=mapid&dx=461.5&dy=249.5&empriseW=1007&empriseH=493



Fausse joie, il a été mis en service en 2005 NoNo

Par contre des potes qui se sont fait flasher me disaient que tu t'en rendais compte, y a pas photo, enfin si !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain13 a écrit:
pierre13 a écrit:
Pour Sanloge : Le radar était dans le sens Cavaillon - St Rémy, nous sortions de la D24 venant d'Eygalières pour prendre la D99 en direct de St Rémy. Le radar était sur la droite juste après le croisement à partir duquel nous avons fait un départ façon F1 ! Il prenait donc dans le sens dans lequel nous roulions.

Par contre, sur le site Viamichelin il n'est pas signalé, alors que celui situé à la sortie de St Rémy, direct St Etienne du Grès est signalé....

Peut être qu'il n'est pas encore actif !

Lien vers la carte :
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes-plans?mapId=-tolukvcvgppe0o&initialMap=mapid&dx=461.5&dy=249.5&empriseW=1007&empriseH=493



Fausse joie, il a été mis en service en 2005 NoNo

Par contre des potes qui se sont fait flasher me disaient que tu t'en rendais compte, y a pas photo, enfin si !!!!
un flashe au cul c'est quand meme difficile a voir ,à moin d'avoir des retro de camion scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le terre plein ou est situé se putain d'en........e de fils de p......e de radar il y avait pas un camping car avec un papy et une mamie qui ont eu la peur de leur vie en nous voyant debouler de la D24 affraidaffraidaffraid

parce que si c'est là je ne pense pas qu'on soit tres vite, pesr je venais juste de passer la seconde et comme je tire pas les rapports!!!!!!! SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
mais non, le mitch, on lui aurait filé ta bi turbo affraid et moi, je t'aurais montré que tia que la gueule parce que t'as 500 CV, et que sur un dino,tu vaux plus rien :25:


Alors un dino j'en ai eut un avant mon monstre donc j'ai peu l'expérience ' en plus le mien faisait 300 cv ) et pour la gueule c'est vrai j'en ai mais en plus je fait ce que je dis. :34:
Demande à notre maitreYoda, steph et Riton lors de leur dernier défi à armes égales ( enfin presque car riton avait quleque Kilos de plus ) par une belle soirée de janvier au Karting .

Le maitre est parti après la première session tellement il avait honte , le Edicla en a redemandé une deuxième ( Correction ) puis est parti pleuré sur le Parcking et mon riton lui a reconnu la différence ( Le sage homme ).

Alors kiki c'est quand tu veux avec le dino, le Kart, la moto ou le vélo car sans permis on va avoir un peu de mal à faire des folies :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37:

Bon c'est vrai que dans ta cuisine là je ne peux pas lutter NoNoNoNoNoNo tu est bien plus forte que moi :42: :42: :42: :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R3L a écrit:
le terre plein ou est situé se putain d'en........e de fils de p......e de radar il y avait pas un camping car avec un papy et une mamie qui ont eu la peur de leur vie en nous voyant debouler de la D24 affraidaffraidaffraid

parce que si c'est là je ne pense pas qu'on soit tres vite, pesr je venais juste de passer la seconde et comme je tire pas les rapports!!!!!!! SuspectSuspectSuspect


Content pour toi :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai prevu le pire j'ai acheter un velo a decathlon et tout les samedi je m'entraine SadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R3L a écrit:
le terre plein ou est situé se putain d'en........e de fils de p......e de radar il y avait pas un camping car avec un papy et une mamie qui ont eu la peur de leur vie en nous voyant debouler de la D24 affraidaffraidaffraid

parce que si c'est là je ne pense pas qu'on soit tres vite, pesr je venais juste de passer la seconde et comme je tire pas les rapports!!!!!!! SuspectSuspectSuspect


Oui, c'est bien là Richard...
J'espère pour toi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R3L a écrit:
moi j'ai prevu le pire j'ai acheter un velo a decathlon et tout les samedi je m'entraine SadSadSadSadSad



Il nous reste un vélomoteur 50, avec un bon pot ca peu marcher au moins 60, 75 km/H :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R3L a écrit:
moi j'ai prevu le pire j'ai acheter un velo a decathlon et tout les samedi je m'entraine SadSadSadSadSad
pas de panique les gars le GIPN serai dèja devant chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LCD, je sens que ce soir tu t'es fait des potes (yoda, riton,edicla,etc) mais là ou tia trop déconné, c'est à la fin, quand tu as dis que j'étais FFFFFFOOOOORRRTEEEE! LCD, la prochaine fois ,tu morfles, !!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars si j'ai pas été flashé champagne pour tous à la prochaine sortie :20: :20: :20: :20:

ce qui est dit est dit cochon qui s'en dedit :17: :17: :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
LCD, je sens que ce soir tu t'es fait des potes (yoda, riton,edicla,etc) mais là ou tia trop déconné, c'est à la fin, quand tu as dis que j'étais FFFFFFOOOOORRRTEEEE! LCD, la prochaine fois ,tu morfles, !!!!! affraid



je confirme sur un kart Christophe c'est du tout bon :42: :42: :42: :42:

moi j'avais , pardon , j'ai un handicap ............................LE POIDS :31: :31: :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
LCD, je sens que ce soir tu t'es fait des potes (yoda, riton,edicla,etc) mais là ou tia trop déconné, c'est à la fin, quand tu as dis que j'étais FFFFFFOOOOORRRTEEEE! LCD, la prochaine fois ,tu morfles, !!!!! affraid


Pas de soucis avec les potes il savent que c'est vrai ils l'ont vécu :42:

Pour la suite tu détourne mes propos et j'ai dit que tu étais plus forte que moi EN CUISINE :19: :19: :19: :19: :19: :19: :19: :19: :19: :19:

Je ne me serai pas permis de tenir ce genre de propos à une femme de ta classe, et qui a le courage de conduire en conduite accompagnée un dino sans volant palepalepalepalepalepalepalepalepalepale

Help Mitch aide moi Kiki veut me tuer palepalepalepalepalepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est pas tout mais à part le photo de ce p................n de radar , ya personne qui en a de la sortie

Carrera02 sort de ce radar et met nous tes tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R3L a écrit:
les gars si j'ai pas été flashé champagne pour tous à la prochaine sortie :20: :20: :20: :20:

ce qui est dit est dit cochon qui s'en dedit :17: :17: :17:
c'est sympa ca!!!!!
mais tu sait j'ai une descente que je n'aimerai pas que tu remonte à velo :20: :20: :20:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R3L a écrit:
kiki a écrit:
LCD, je sens que ce soir tu t'es fait des potes (yoda, riton,edicla,etc) mais là ou tia trop déconné, c'est à la fin, quand tu as dis que j'étais FFFFFFOOOOORRRTEEEE! LCD, la prochaine fois ,tu morfles, !!!!! affraid



je confirme sur un kart Christophe c'est du tout bon :42: :42: :42: :42:

moi j'avais , pardon , j'ai un handicap ............................LE POIDS :31: :31: :31:


Je sais je m'y emploi pour réduire l'écart mais bon c'est dur tout de m^me :37: :37: :37: :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R3L a écrit:
bon c'est pas tout mais à part le photo de ce p................n de radar , ya personne qui en a de la sortie

Carrera02 sort de ce radar et met nous tes tofs


C'est pas tout, mais il y en as qui étudie encore ici :37:
J'ai encore une "disserte" d'anglais a faire pour demain !!! :36: :36: :36:

Promis ça viens... de touts façon, je doit encore mettre ma signature sur les forum (encore environ 100 photos)

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LCD a écrit:
R3L a écrit:
kiki a écrit:
LCD, je sens que ce soir tu t'es fait des potes (yoda, riton,edicla,etc) mais là ou tia trop déconné, c'est à la fin, quand tu as dis que j'étais FFFFFFOOOOORRRTEEEE! LCD, la prochaine fois ,tu morfles, !!!!! affraid



je confirme sur un kart Christophe c'est du tout bon :42: :42: :42: :42:

moi j'avais , pardon , j'ai un handicap ............................LE POIDS :31: :31: :31:


Je sais je m'y emploi pour réduire l'écart mais bon c'est dur tout de m^me :37: :37: :37: :37: :37: :37:


Bon la sortie kart c'est pour cette hiver ???? :17: :17: :17: Que je vous.... :34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viens de finir mon dessert anglais , un pouding


ok je sors :31: :31: :31: :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la sortie KART je vous propose de faire çà en decembre et aprés on se fait le repas de fin d'année

qu'en dites vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans volant, sans amortos, sans pneus, sans freins, et le pire !!!!! affraid le mitch en copilote :30: :30: :30: :34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour LCD ,moi je crois plutot que Richard a fait semblant de se perdre afin que je passe devant et trouver un responsable :37: C'est LUI QUI TRAVAILLE POUR LES BLEUS !!!!!! :30:
dans ton dernier message tu dis ,je cite"Et là !!!!!!!!!!!!!! c'est à pied que nous allons finir ",je risque d'etre tres emmerdé :37: :40:

en tout cas demain je vais sur le terrain faire un reportage photo spécial radar puis destruction immédiate de l'engin :42:

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R3L a écrit:
pour la sortie KART je vous propose de faire çà en decembre et aprés on se fait le repas de fin d'année

qu'en dites vous


Ca marche pour moi et le dernier paie le repas :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :20: :20: :20: :20: :19: :19: :19: :19: :19: :19: :32: :32: :32: :32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R3L a écrit:
pour la sortie KART je vous propose de faire çà en decembre et aprés on se fait le repas de fin d'année

qu'en dites vous


OK OK et encore OK :42: :42: :42:

thierry83 a écrit:
bon allez un petit bailey pour digerer :42:


Baba o'bailey Rolling Eyes

Tiptro a écrit:
puis destruction immédiate de l'engin :42:

A+


De ça aussi on veux des photos... fonce pas dedans avec la 2S quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiptro a écrit:
Pour LCD ,moi je crois plutot que Richard a fait semblant de se perdre afin que je passe devant et trouver un responsable :37:
dans ton dernier message tu dis ,je cite"Et là !!!!!!!!!!!!!! c'est à pied que nous allons finir ",je risque d'etre tres emmerdé :37: :40:

en tout cas demain je vais sur le terrain faire un reportage photo spécial radar puis destruction immédiate de l'engin :42:

A+


oui c'est vrai désolé pour mon message mais on compte sur toi pour casser ce putain de radar .

et stp Tiptro prends moi un morceau Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LCD a écrit:
R3L a écrit:
pour la sortie KART je vous propose de faire çà en decembre et aprés on se fait le repas de fin d'année

qu'en dites vous


Ca marche pour moi et le dernier paie le repas :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :20: :20: :20: :20: :19: :19: :19: :19: :19: :19: :32: :32: :32: :32:





NON :28: :28: :28: :28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...