Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carrera02

[CR] Sorties du Sud-Est

Messages recommandés

vont pas rigoler les juges quant ils vont voir debarquer dans leur tribunal une ribanbelle de mamies folles de vitesse et conduisant des porsches :34: :34: :34: :34:

la oui c'a va faire la une du 20H lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai kiki a raison, vois le coté positif ! Tu seras dans dailymotion, dans la rubrique passage devant un radar par un allumé de la route lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain13 a écrit:
Au fait, en fin de journée lorsque l'on a traversé Cazan, juste avant lambesc il y a avait un digne représentant des forces de l'ordre dans un break équipé photoshop!!!!

Là c'est en aglomération et c'est limité à 50, c'est plus compréhensible.

D'ailleurs on était une dizaine et on est passé à la vitesse réglementaire :42: :42:




OUF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koalableu2 a écrit:
Allez pour faire plaisir à dom voici la photo du célèbre Jean à pli d'Albert, sans le magasin derrière. Y a qu'à demander...




Super, c'est surtout que je suis plus Bleu et Jaune que Vert et Blanc:37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R3L a écrit:
vont pas rigoler les juges quant ils vont voir debarquer dans leur tribunal une ribanbelle de mamies folles de vitesse et conduisant des porsches :34: :34: :34: :34:

la oui c'a va faire la une du 20H lol!lol!lol!lol!


Oui, ça va le faire ça :38: :38: :38:

Bon la prochaine fois, si on n'ai pas en trottinette , Richard, note nous les radars, ou alors je me délègue pour le faire :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe journée :42: ,

Vivement la prochaine :17: ,

A dimanche à St Trop!!! :36:

(On ne sera pas à celle du 4/11, on sera en vacances dans l'autre pays du fromage, en Hollande :32: ).

Frank & Marie :23: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R3L a écrit:
vont pas rigoler les juges quant ils vont voir debarquer dans leur tribunal une ribanbelle de mamies folles de vitesse et conduisant des porsches :34: :34: :34: :34:

la oui c'a va faire la une du 20H lol!lol!lol!lol!

:37: :37:
Mdr :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37:

après consultation des mamies c'est celle d'hypolite qui s'y colle 82 ans 65 ans de permis avec la canne et les lunettes qui vont bien :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42:

Je crois que ca va payer au tribunal :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dom a écrit:
koalableu2 a écrit:
Allez pour faire plaisir à dom voici la photo du célèbre Jean à pli d'Albert, sans le magasin derrière. Y a qu'à demander...




Super, c'est surtout que je suis plus Bleu et Jaune que Vert et Blanc:37:


en fait cher Dom, la photo a été prise à Plan de Campagne, je suis sûr que là-haut aussi tu en as entendu parler, tu sais, cette zone ouverte le dimanche... les bleus et jaunes y sont aussi, à moins de 500 mètres, mais y a pas les rouges :28: :28:

Pour les autres potes qui étaient là aujourd'hui, j'ai été ravi de mettre + de visages sur les pseudos et de remercier mon fan club :36: :36:

et dans la rubrique " que n'avez-vous pas vu comme P®️rsche aujourd'hui":
la Carrera GT d'albert :38: :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Frank911 a écrit:
Superbe journée :42: ,

Vivement la prochaine :17: ,

A dimanche à St Trop!!! :36:

(On ne sera pas à celle du 4/11, on sera en vacances dans l'autre pays du fromage, en Hollande :32: ).

Frank & Marie :23: .


pour y aller c'est facile: tu suis la ligne blanche Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitch a écrit:
dom a écrit:
koalableu2 a écrit:
Allez pour faire plaisir à dom voici la photo du célèbre Jean à pli d'Albert, sans le magasin derrière. Y a qu'à demander...




Super, c'est surtout que je suis plus Bleu et Jaune que Vert et Blanc:37:


la Carrera GT d'albert :38: :38:


A bon moi je l'ai vu !!!!
Et même en photo !

:27: :27: :27: :27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu fais le 0 à 100 en 4,5 seconde, après un rapide calcul, il te faut 63mètres pour atteindre 100 km/H :31:

A 50 de moyenne tu parcours 14 m/s

Vu que c'est un départ en courbe aprés un stop, que tu n'as pas mis le pied au taquet, si tu es passé à 100 devant le radar c'est le bout du monde.
Sous réserve que le radar était bien à 100 mètres.

Sombre inconnue Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que ils on bu trop de café... le radar était a bien plus de 50m...
Suffit de regarder en quelle vitesse nous étions !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitch a écrit:
dom a écrit:
koalableu2 a écrit:
Allez pour faire plaisir à dom voici la photo du célèbre Jean à pli d'Albert, sans le magasin derrière. Y a qu'à demander...




Super, c'est surtout que je suis plus Bleu et Jaune que Vert et Blanc:37:


en fait cher Dom, la photo a été prise à Plan de Campagne, je suis sûr que là-haut aussi tu en as entendu parler, tu sais, cette zone ouverte le dimanche... les bleus et jaunes y sont aussi, à moins de 500 mètres, mais y a pas les rouges :28: :28:



Exact, alors la prochaine fois pub pour les jaunes et bleus pour conserver l'équilibre :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LCD a écrit:
R3L a écrit:
vont pas rigoler les juges quant ils vont voir debarquer dans leur tribunal une ribanbelle de mamies folles de vitesse et conduisant des porsches :34: :34: :34: :34:

la oui c'a va faire la une du 20H lol!lol!lol!lol!

:37: :37:
Mdr :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37:

après consultation des mamies c'est celle d'hypolite qui s'y colle 82 ans 65 ans de permis avec la canne et les lunettes qui vont bien :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42:

Je crois que ca va payer au tribunal :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37:



moi c'est ma belle mère qui si colle
Elle a passer le permis avec les taxis de Marnes et sur son permis il est noté " AUTORISE A CONDUIRE DES VEHICLES A PETROLE " avec çà on va bien rigoler et je suis sur quelle va passer à " INCROYABLE MAIS VRAI" :36: :36: :36: :36: :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R3L a écrit:
vont pas rigoler les juges quant ils vont voir debarquer dans leur tribunal une ribanbelle de mamies folles de vitesse et conduisant des porsches :34: :34: :34: :34:

la oui c'a va faire la une du 20H lol!lol!lol!lol!

le P®️rsche exclusives au 20H00 affraid :37: je reve!!! Rolling Eyes
Non je déconne :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu ne reve pas tu sera méme inviter

je vois bien le titre du 20H

" LE GANG DES MAMIES PORSCHISTES" presser de rejoindre une de leurs amies a la maison de retraite de ST REMY de PROVENCE un groupe de mamies affoles les radars au volant de leur bolides ( moyenne d'age des pilotes ...........90ans ) :36: :36: :36: :36:

mais que fait la police scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R3L a écrit:
il vaut mieux que tu ais raison , sinon la prochaine sortie on la fera en velo

remarque le ventoux en velo ....................
ce sera bon pour ton regime car aujourd'hui _ 3 grammes,,,,,bon mais avec la super sortie tu as gagné tes galons de marechal des grenouilles,,,continues de nous regaler comme tu le fais si facilement;;;;;merci pour tout;;;bizes et merci à MME pour se sacrifier vu le temps que tu passes pour le plaisir de tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R3L a écrit:
LCD a écrit:
R3L a écrit:
vont pas rigoler les juges quant ils vont voir debarquer dans leur tribunal une ribanbelle de mamies folles de vitesse et conduisant des porsches :34: :34: :34: :34:

la oui c'a va faire la une du 20H lol!lol!lol!lol!

:37: :37:
Mdr :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37:

après consultation des mamies c'est celle d'hypolite qui s'y colle 82 ans 65 ans de permis avec la canne et les lunettes qui vont bien :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42:

Je crois que ca va payer au tribunal :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37:



moi c'est ma belle mère qui si colle
Elle a passer le permis avec les taxis de Marnes et sur son permis il est noté " AUTORISE A CONDUIRE DES VEHICLES A PETROLE " avec çà on va bien rigoler et je suis sur quelle va passer à " INCROYABLE MAIS VRAI" :36: :36: :36: :36: :36:


Je vois le titre : Une Personne de 82 ans s'est fait flashé à 130 KM/H suite à un départ arrêté en courbe :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37: :37:

Avec une belle photo à côté du titre " la mamie ave la canne "

Trop bon !!!!!! :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42: :42:

Mais je pense que l'on va moins rire le jour J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir tout le monde !!!!!!!

Merci de m'avoir reçu avec mon Flat 4 ,

superbe journée pleine de sensations et d'amitée


A bientot

Philippe :23:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es toujours le bienvenu phil surtout que tu vines toujours avec de superbes grenouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On va essayer .......les Crapaux sont acceptés ???? lol! :23:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera02 a écrit:
La 2° Cgt qui était avec nous...



Albert :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R3L a écrit:
t'es toujours le bienvenu phil surtout que tu vines toujours avec de superbes grenouilles



Ouais, si en plus tu peux amener quelques outils et pièces diverses, ce sera encore mieux............... :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LCD a écrit:
carrera02 a écrit:
La 2° Cgt qui était avec nous...



Albert :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25: :25:
tu baves ;;elle te plais pas la couleur ? lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien Koala, T'as besoin de quoi encore !!!!!!!

t'as une P®️rsche, T'as une femme ........tu veux quoi de + , Moi ? :32: :32: :32: :29 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera02 a écrit:
Pour ceux qui n'avais pas bien vu !!!

elle est magnifique ma nouvelle CGT;;merci SEVAN;;;;; ps ;;n'oublies pas la + belle pour mon avatar;;;merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera02 a écrit:
Pour ceux qui n'avais pas bien vu !!!



Et les gars, vous le faites exprès pour m'agacer de foutre des photos avec des panneaux LM partout:37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom a écrit:
carrera02 a écrit:
Pour ceux qui n'avais pas bien vu !!!



Et les gars, vous le faites exprès pour m'agacer de foutre des photos avec des panneaux LM partout:37:


Pourquoi tu tiens un Casto :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en tiens pas un, je bosse pour tous au siège.. :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous
Tres belle sortie hier merci Richard et son épouse, et a tous ceux qui ont participés ! :42:
Un grand merci aussi au beau-père de richard , Mitch, Christian , Véro, J-marc et toutes les autres personnes pour leur aide :18:

Bref, Je suis rentré a 89 Kmh et en arrivant chez moi ,mince j'ai vu quelqu'un partir avec ma boite a lettre sous le bras .................!
Je vais aller porter plainte a la gendarmerie sinon plus de courrier si vous voyez de quoi je veux parler..............:31:
C'est trop bète :37:

Je vais moins rire dans 2 ou 3 jours Rolling Eyes
Mea culpa, Mea culpa, Mea culpa !!!

Bye a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre13 a écrit:
Sylvain13 a écrit:
Super journée :36:

Merci à notre Riton régional :42: :42: :42:

Pour le radar, on ne l'a pas vu pour la simple et bonne raison qu'en passant par la D24 on est sortie au stop juste après!!!!

Ceux qui l'on vu, on du passer par le centre de Eygalières.

J'espère avoir raison Rolling Eyes


Non non Diego, le stop était 50 mètres avant le radar. Le terre plein sur la photo etait juste en face du stop. Il faut espérer qu'en 50 mètres on était à moins de 90 km/h, sinon :31: :31:




Cet apres midi je prend la voiture et je vais voir pour faire une verification et en avoir confirmation ,je vous tiens au courant scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
merci à vous tous de m'avoir accuelli pour cette premiere et magnifique sortie ,bravo pour toute cette organisation,je serai bien sur present pour la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain13 a écrit:
Au fait, en fin de journée lorsque l'on a traversé Cazan, juste avant lambesc il y a avait un digne représentant des forces de l'ordre dans un break équipé photoshop!!!!

Là c'est en aglomération et c'est limité à 50, c'est plus compréhensible.

D'ailleurs on était une dizaine et on est passé à la vitesse réglementaire :42: :42:

reperé de loin,un break ford bleu clair(vouai une fois par jour ça suffit :37: )merci encore a la riton's family pour l'organisation.
le ventoux a vélo c'est pas mal :38: :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom a écrit:
J'en tiens pas un, je bosse pour tous au siège.. :37:

tu fais des remises pour une SDB complete :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjm13 a écrit:
dom a écrit:
J'en tiens pas un, je bosse pour tous au siège.. :37:

tu fais des remises pour une SDB complete :37: :37:

Je n'ai hélàs pas ce pouvoir:31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est une idée .

Nous pourrions voir les uns et les autres et faire un petit réseau afin d'avoir des tarifs préférenciels lié à nos activités .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait j'ai regardé un site de radar fixe ou se trouve ce putain de radar de merde :25: :25: :25: :25:

he bien les potos il est à environ 5à 600m du stop ou l'on est sortie

j'en ai profité pour regarder aussi le montant des amendes

çà fait peur affraidaffraidaffraidaffraid

Entre 40 et 50 km/h au dela de la vitesse limité c'est 4 points 750€ d'amende 3ans retrait de permis ShockedShockedShocked

au dela de 50km/h de la vitesse limité c'est 1500€ d'amende 6 points et 3ans de retrait de permis palepalepalepale

en ésperant qu'on ne roulait pas aussi fort

sinon ....................................... SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LCD a écrit:
Ca c'est une idée .

Nous pourrions voir les uns et les autres et faire un petit réseau afin d'avoir des tarifs préférenciels lié à nos activités .



C'est ça, viens mevoir je te ferai un prix........... :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R3L a écrit:
au fait j'ai regardé un site de radar fixe ou se trouve ce putain de radar de merde :25: :25: :25: :25:

he bien les potos il est à environ 5à 600m du stop ou l'on est sortie

j'en ai profité pour regarder aussi le montant des amendes

çà fait peur affraidaffraidaffraidaffraid

Entre 40 et 50 km/h au dela de la vitesse limité c'est 4 points 750€ d'amende 3ans retrait de permis ShockedShockedShocked

au dela de 50km/h de la vitesse limité c'est 1500€ d'amende 6 points et 3ans de retrait de permis palepalepalepale

en ésperant qu'on ne roulait pas aussi fort

sinon ....................................... SadSadSadSad


600 m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous je viens d'avoir des infos sur ce fameux radars ,inactif!!! vous n'etiez pas dans le bon sens,ont est bien d'accord ont parle des radars situé sur la D99. celui qui est à l'angle de la route(D27) qui mène aux baux ne falsch pas dans le sens dans lequel vous rouliez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous une super journée,et en plus dimanche encore des PORSCHES pour moi en debut d'apres midi,STEVAN encore des tofs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanloje a écrit:
salut à tous je viens d'avoir des infos sur ce fameux radars ,inactif!!! vous n'etiez pas dans le bon sens,ont est bien d'accord ont parle des radars situé sur la D99. celui qui est à l'angle de la route(D27) qui mène aux baux ne falsch pas dans le sens dans lequel vous rouliez


Il va falloir être sur car pour moi 3ans de retrait de permis = Chomage palepalepalepalepalepalepalepalepale
Alors qui peut aller vérifier dans quel sens ce putain de radar de merde :25: :25: :25: :25: :25: :25: Flash SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanloje a écrit:
salut à tous je viens d'avoir des infos sur ce fameux radars ,inactif!!! vous n'etiez pas dans le bon sens,ont est bien d'accord ont parle des radars situé sur la D99. celui qui est à l'angle de la route(D27) qui mène aux baux ne falsch pas dans le sens dans lequel vous rouliez

alors la, toi je T'AIME :36: enfin si c'est vrai :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...