rene911 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 voilà les porschistes se que j'ai réalisé se weekend. mes tapis de coffre était dans un état lamentable, j'ai décidé de les fabriquer et sur un jour voilà le résultat http://i19.servimg.com/u/f19/11/37/58/92/moquet10.jpg à vos ciseau et machine à coudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Super Rene :42: une idee du prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 voilà je vous dit tous mais ne le dit à personne, moquette feutre noir de 2 mètre sur 2 mètre 12€ et une boite de 10 bouton a pression 10€ total= 22€ bien sur sans compter le fil et le temps de fabrication vu que ne suis pas un champion de la machine a coudre mais je suis assez fier de moi :36: :36: :36: :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oh oui ,je suis assez fier de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Pas mal rené, comme quoi avec un peu de temps et de talent on fait de belle économie :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 je pense aussi faire la moquette intérieur de ma voiture,je vais faire un essais sur un bout de moquette pour voir le résultat et si s'est possible avec la machine il faudras alors que je rassemble les matériau en vu de la confection de cette moquette je n'ai pas encore fait mon choix sur la couleur. je vous tiendrais au jus si s'est possible ou pas :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Trés beau travail René !!!! Je dois aussi préciser que ta pelouse est trés bien tondue ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 effectivement elle est bien tondue ,salut le tof la ptit prépa sa avance ? :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites