Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry993S

Changement de teinte incroyable!!

Messages recommandés

Invité
Bien que j'adhère au look jantes noires, çà colle pas avec le cab'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je comprends pas vraiment pourquoi elle ne l'a pas fait peindre plutôt ?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La methode me plait bien :42: sympa pour faire des voitures de circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry911 a écrit:
Moi je comprends pas vraiment pourquoi elle ne l'a pas fait peindre plutôt ?? scratch

L'avantage c'est que lorsque tu te lasse de la teinte tu retire le film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jfl a écrit:
thierry911 a écrit:
Moi je comprends pas vraiment pourquoi elle ne l'a pas fait peindre plutôt ?? scratch

L'avantage c'est que lorsque tu te lasse de la teinte tu retire le film


Ok. Mais de toute façon je crois qu'ils précisent à la fin de films que ça ne tient que 4 ou 5 ans alors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vacheeeeeeeeeee Shocked je voudrais bien connaitre le prix ??? :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1300 euro je crois ?

il faudrait que je réécoute mais là je suis au boulot... :28: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très sympa comme principe, tu peux changer de couleur tout les ans ou en fonction de tes humeur sans que se soit "définitif" et je suppose que c'est moins cher qu'une vilaine peinture

Par contre, il ne parle pas de protection de peinture comme les filmes de chez RoadBlock ou 3M. J'en profiterai pour faire un petit reportage photos chez eux si j'ai l'occasion de rester sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial et le prix est "assez" compétitif nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui génial et surtout impressionnant lorsque l'on sait comment il est difficile de poser un autocollant.
:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que c'est de l'autocollant mais juste un fil appliqué sur une péliculle mouillée et qui tient pas capilarité, enfin, je crois, je ne connais pas encore mais j'aimerai trouver ce genre de garage dans le nord.

Je me demande s'il existe déjà des clients pour ce type de produit? Est-ce que vous avez vu que le film s'enlève en une demi journée max et sans laisser de trace et qu'il est garanti 2 ans avec extension possible jusque 4 ans

Alors, ça vaut combien pour vous de pouvoir relooker votre auto à votre guise sans jamais perdre le moindre franc le jour de la revente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cf le post sur Roadblock!!!!

Je connais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l3fr3d a écrit:
Je ne crois pas que c'est de l'autocollant mais juste un fil appliqué sur une péliculle mouillée et qui tient pas capilarité, enfin, je crois, je ne connais pas encore mais j'aimerai trouver ce genre de garage dans le nord.

Je me demande s'il existe déjà des clients pour ce type de produit? Est-ce que vous avez vu que le film s'enlève en une demi journée max et sans laisser de trace et qu'il est garanti 2 ans avec extension possible jusque 4 ans

Alors, ça vaut combien pour vous de pouvoir relooker votre auto à votre guise sans jamais perdre le moindre franc le jour de la revente?


Je crois bien que c'est de l'autocollant. Lors d'une journée "Pistenclub" à Spa, j'ai vu un allemand avec une 996TT qui était recouverte de ce même film....et dans la même couleur en plus !! Impossible même en regardant de près que ce n'est pas de la peinture...c'est vraiment bluffant et au toucher, aussi dur que la tôle de carrosserie, on ne sent pas du tout la sur-épaisseur du film.
En fin de journée le gars a nettoyé sa voiture normalement, au savon et je me souviens qu'il l'a juste rincée, même pas essuyée et....aucune trace... Vraiment un truc incroyable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Simpas la couleur ca change inpressionnant comment il fond et le prix est jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...