stephafi 0 Posté(e) le 31 août 2007 Oui je sais , Cédric, c'est pas un cul de 4S mais ce sont 2 petits culs sympa quand-même !! Et désolé pour ceux qui ont pensé à autre chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 31 août 2007 jolie culs!! moi perso je pensais pas à autre chose!!! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 31 août 2007 Désolé Steph mais la honte avec ta GT3, ta femme a un cul bien plus joli. Ok je sors, c’est une blague hein!!!! :37: :37: :37: :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 31 août 2007 c'est un éffet ou le culs de la boxter et plus large que celui de la gt3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 31 août 2007 On ne va pas faire un sondage mais tu es peut-être le seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 31 août 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Désolé Steph mais la honte avec ta GT3, ta femme a un cul bien plus joli. Ok je sors, c’est une blague hein!!!! :37: :37: :37: :37: :37: :37: Oui, tu sors !!!!! :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 31 août 2007 OKi alors je suis fou! lol ou c'est la prise de vue! :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ca vrai que ca fait bizarre.. Je regarde demain dans les bouquins. Si le Boxster a un plus gros cul, ca craint pour la GT3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 mort de rire!!! je préfére tout de méme le culs avec l'aileron de la gt3, cette aileron pince de crabe lui fait tellement un belle effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 J'ai les boules .. J'ai mesuré, remesuré et mesuré encore, j'ai regardé dans les bouquins, j'ai cherché partout sur internet et..... le cul du Boxster S est plus large que la GT3 !!! J'en profite pour passer une annonce, une GT3 va bientôt être en vente (sauf si je trouve un kit turbo look !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Quel paddock tu as !!! Magnifique .... :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 lol donc j'avais raison!!! youpi mais bon la gt3 reste plus jolie!!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 OutSlider a écrit:Quel paddock tu as !!! Magnifique .... :42: Merci, mais près de 700 chevaux, c'est plus un paddock, c'est un élevage !!! Et si je regarde bien, je dois bien en avoir encore au moins 300 dans le garage (3 motos, 1 quad, 1 jaguar MK2). Quand on aime ....on ne compte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 le-porschiste a écrit:lol donc j'avais raison!!! youpi mais bon la gt3 reste plus jolie!!! :37: Ouais, je vais me consoler comme ça :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut,la boxter est tres belle,j'avait la meme en gris gt,interieur teracota avec pack complet carbon et pccb! en plus elle est plus large que ta gt3!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 RE-salut,une que je n'ait pas eu (vendeur pas presser) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 stephafi a écrit:J'ai les boules .. J'ai mesuré, remesuré et mesuré encore, j'ai regardé dans les bouquins, j'ai cherché partout sur internet et..... le cul du Boxster S est plus large que la GT3 !!! J'en profite pour passer une annonce, une GT3 va bientôt être en vente (sauf si je trouve un kit turbo look !!) Quel manque de cul, être moins large que sa femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 hé JP !! masque la plaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 pépé0902 a écrit:hé JP !! masque la plaque... Pouquoi faire ???? Quand tu sors de ton garage.......tout le monde peut la voir ...... Peut être qu'il y a une autre raison ....... :31: :31: :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 elle n'appartient pas à jp mais a la personne qui ne lui a pas vendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Je rappelle qu’on ne cache pas les plaques pour le plaisir, simplement pour conserver l’anonymat du propriétaire qui n’a pas forcement envie lui d’avoir sa voiture vu ça et là mais aussi pour éviter qu’un petit malin qui aurait de mauvaises intentions et/ou une auto semblable puisse copier une plaque trouver sur le net pour ensuite sourire aux radars Mais aussi pour un tas d’autres raisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Comme vous avez l'air d'aimer ça :37: , rincez vous l'oeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi95 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 jolie cul sa donne envie..... de les photographier vous avec penser a quoi encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 C'est un plaisir pour les yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Nouvelle livraison de belles croupes :37: Finalement, tant qu'on n'a pas de grenouille, c'est ce qu'on voit d'elles le plus souvent :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut ! La 996 GT2 était quand au PMC ? Ne me dis pas la semaine dernière ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bien le bonjour, ben si, c'était encore une "tuerie" cette mensuelle du PMC. A l'occaze, on pourrait s'y rencontrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Aucun soucis !! Je devrai être à la prochaine en novembre... Grrr...dire que j'ai loupé cette GT2 !! C'est clair que cette année nous avons été gatés... Ce rassemblement a vraiment prit une grande ampleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 :42: tout à fait, le WE dernier il refusait des voitures tellement c'était blindé. Quant au rassemblement de novembre, ça tombe la semaine où je serai parti . Nous remettons ça à décembre :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Pas de soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Voici une autre photo de cul pour y contribuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonsoir deux superbes culs un de 1973 et un de 1971 a vous de me dire quel est l'age de chacun ? [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 :42: je kiffe la Targa, même si pour pinailler, ses Fuchs arrière sont à accorder avec celles de devant :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites