pepe0902 0 Posté(e) le 31 août 2007 http://toyoracing.fr/pages/29.html à une époque mon paternel vendait de l'essence avion pour les r5 gt turbo participant au rally charlemagne.......( chut faut pas le repeter :37: ) vous en pensez quoi sincèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 MDR :37: :37: :37: non, en vrai , je teste pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 C'est un peu comme les nageurs qui se rasent le corps ou les cyclistes qui de rasent les jambes en imaginant gagner quelques milliardièmes de secondes au 10.000 kms .... On en est pas là ... un bon et vrai stage de pilotage et des kms et des kms de circuits, rien de tel .... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 31 août 2007 rien de bon :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 31 août 2007 Salut, Je n'éssayerai jamais, j'aime trop mon moteur pour risquer de lui faire du mal, :28: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 31 août 2007 NAN à mon avis si sa serait dangeureu pour le moteur il n'en venderait pas ! je pense que sa peut étre bien !! surtout pour le rallye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Bon, le gain en puissance faut pas trop y croire hein !! Par contre j'ai bossé comme mécano en championnat mondial d'endurance moto et....on utilisait soit de l'essence aviation soit un additif du genre. Le but n'était pas l'augmentation de puissance mais de trouver un carburant retardant le phénomène de détonation pouvant apparaître avec des moteurs fortement compressés ;-) Voilà voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites