Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cedric911S Administrateur

Croix en Ternois avec la Carrosserie Eeckhout le 3 octobre

Messages recommandés

La carrosserie Eeckhout organise à nouveau un journée d’initiation à la conduite sur piste le mercredi 3 octobre sur le circuit de Croix en Ternois, avis aux amateurs.

220€ par auto prix de la journée avec un repas pour une personne, repas supplémentaire 12€.
Vous pouvez appeler directement Pascal au 03.20.23.23.61 pour réserver votre inscription. :18:

J'ai vu Pascal hier .
J'y serai , c'est sûr !!
Pour une fois que ça tombe un jours où je suis en congé !!!!!

Invité
Désolé, je bosse. Bonne sortie piste

zepy39 a écrit:
Ca se bouscule pas trop !!!!!
Tu y seras Ced ?

+1:37:

Au fait c'est sur nos voitures?

zepy39 a écrit:
Je serais content de te revoir Dom !!!!

Ce sera un plaisir partagé!

Faut juste que ja cale cela avec Madame, car elle est en seminaire toute la semaine...

Je vous tiens au jus.

Dom

dom a écrit:
zepy39 a écrit:
Je serais content de te revoir Dom !!!!

Ce sera un plaisir partagé!

Faut juste que ja cale cela avec Madame, car elle est en seminaire toute la semaine...

Je vous tiens au jus.

Dom

Finalement pas possible pour moi.

A+

DOm

On ferait la route ensemble ?
Qui est amateur ?
RDV où et à quelle heure ?

zepy39 a écrit:
On ferait la route ensemble ?
Qui est amateur ?
RDV où et à quelle heure ?

Malheureusement, je ne saurai pas m'y rendre...
Impossible pour moi de changer mon jour de congé en semaine... Tant pis, ce sera pour une autre fois !

Non Ced , toute la journée mais tourner que pour une demi journée !!Pour moi de toute façon , c'est annuler de tourner , sans mon attestation , ma grenouille est encore en look 4x4
cayenne cabrio !!!!Hors de question de tourner sur circuit comme ça !!!!Mais je serai là , c'est sûr !!!
Ca commence à quelle heure ?
Départ de chez nous idéale vers quelle heure Ced , et où ?

Ced , finalement , j'accompagne Fabrice et mon ami Jérémie avec sa 993 cab , on partira vers 7H ( faut passer Lille en pleine heure de pointe )pour être sur à Croix pour 9h sans s'énérver. )
Si jamais , tu veux nous accompagner , tu me tiens au courant .
J'espère que tu vas comprendre que pour une fois qu'une telle journée est organisée un mercredi ( mon jour de congé ) , que je ne voudrais pas en perdre une goutte . Je vais en profiter un maximum .
A mercredi de toute façon !!!
Pat

On démarre donc avec Fab GT3 et Jérémie à 7 h du mat de Mouscron , dis moi , pour toi , qu'est ce qui t'arrangerai et où on pourrais se rejoindre pour faire la route ensemble .
Au fait , tu tournes sur le circuit mercredi ?

On sera Deux alors pour les tofs !!!
On viendra certainement me chercher mais ce serai pas plus simple et moins tôt pour toi de faire RDV sur l'autoroute .
Dis moi où ? Pour moi tout est bon !!

Je me suis inscrit pour tourner ce matin au petit dej

Que diriez vous d'un départ groupé au niveau de la station essence de Villeneuve d'Ascq à la hauteur de L'hotel de Ville, c'est une Station Shell a ce qu'il me semble?

Rendez vous vers 7h00 pour un départ vers 7h15?

Cédric, Olivier, Zepy-Cayenne ,Fabrice ,Jeremie?

Normalement je suis à Abbeville pour la journée, ....Je passerai sûrement en fin de journée sur la route du retour ....

Cedric911S Administrateur a écrit:
Et Olivier il ne se joint pas à nous?

Non , il n'a pas su se faire remplacer en dernière minute pour mercredi !!:31:

Franck59 a écrit:
Je me suis inscrit pour tourner ce matin au petit dej

Que diriez vous d'un départ groupé au niveau de la station essence de Villeneuve d'Ascq à la hauteur de L'hotel de Ville, c'est une Station Shell a ce qu'il me semble?

Rendez vous vers 7h00 pour un départ vers 7h15?

Cédric, Olivier, Zepy-Cayenne ,Fabrice ,Jeremie?

Ok, pour moi , j'essaie de motiver Fab et Jérémie pour vous rejoindre à cette station .
PS : c'est loin de l'autoroute cette station ?

J'essaie de goupiller ça !!
Sinon , si je vois que les autres trainent ( ça dépend pas que de moi !!) je t'appèle à 7h10, j'ai ton :26: .

Invité

arf , dommage pour cette sortie encore ratée pour moi , si seulement j'avais pas cours Wink

Invité
tu ne bosses pas mercredi dom?? je t envie de pouvoir y aller car moi je travaille bonne journee

princesse a écrit:
tu ne bosses pas mercredi dom?? je t envie de pouvoir y aller car moi je travaille bonne journee

Salut,

Ben non, j'ai finalement prévenu que je ne pouvais pas car je n'avais pas vu que c'était un mercredi :31: et je te confirme que je bosse :31:

Et puis pour le moment, je crois que je vais d'abord me payer des cours de pilotage sur 964 avant d'aller mettre mes roues sur un circuit :37:

A+

Dom

Invité
j aimerai bien prendre des cours de pilotage aussi tu me tiendras au courant

Ok, j'ai déjà quelques pistes :37:

Je te tiens au courant par MP

Dom

Finalement, je vais au rendez vous chez pascal Eeckhout à 8h00 afin de récupérer mon auto. Je ne serais donc pas à 7h00 à la station service de Villeneuve d'Ascq.

A demain

dom a écrit:
princesse a écrit:

Salut,

Ben non, j'ai finalement prévenu que je ne pouvais pas car je n'avais pas vu que c'était un mercredi :31: et je te confirme que je bosse :31:

Et puis pour le moment, je crois que je vais d'abord me payer des cours de pilotage sur 964 avant d'aller mettre mes roues sur un circuit :37:

A+

Dom

slt dom
je te conseille avant de prendre des cours de pilotage de te rendre compte par toi même de tes capacités et des capacités de ta voiture en allant mettre tes pneus sur un petit circuit comme abbeville ou croix ( que je ne connais pas )
tu verras a la fin de la journée, tu auras l'impression de piloter alors qu'en fait tu en seras loin mais tu seras satisfait de ta journée et tu te seras fait plaisir pour pas grand sous...:42:
mais ce n'est que mon avis.....:31:

pépé0902 a écrit:
dom a écrit:
princesse a écrit:

Salut,

A+

Dom

slt dom
je te conseille avant de prendre des cours de pilotage de te rendre compte par toi même de tes capacités et des capacités de ta voiture en allant mettre tes pneus sur un petit circuit comme abbeville ou croix ( que je ne connais pas )
tu verras a la fin de la journée, tu auras l'impression de piloter alors qu'en fait tu en seras loin mais tu seras satisfait de ta journée et tu te seras fait plaisir pour pas grand sous...:42:

à peur de casser ma voiture! :31: :37:

Pour infos : qui sera présent demain à Croix !!
Question de prévoir qui on va rencontrer du forum

dom a écrit:
pépé0902 a écrit:
dom a écrit:
princesse a écrit:

Salut,

A+

Dom

slt dom

à peur de casser ma voiture! :31: :37:

si tu as des freins neufs et surtout ( seb si tu nous lis :37: ) un liquide de freins qui va bien avec une purge faite , tu n'as pas de soucis a avoir, les dégagements sur les pistes sont très correcte......
je connais un gars il a fait un tout droit et bien pas de soucis, quelques gravier c tout.......

Départ ce matin de la Carrosserie Eeckhout après le café et les croissants.
Une heure de route sous des trombes d’eau plus tard nous voilà sur le circuit de Croix pour une breafing extra d’une heure par Mr Bachelier s’il vous plait! (J’ai la vidéo du breafing 1H00 pile)
Premiers tours de piste très très très glissants à tel point qu’une malheureuse 993 RS est allée se fracasser tout l’avant dans un muret béton affraid .
Son propriétaire après un court séjour à l’hôpital s’en sort avec plus de peur que de mal mais sa pauvre auto est drôlement amochée NoNo .
Barbecue ce midi dans la bonne humeur et pendant ce temps la piste sèche.
Ensuite Olivier et moi-même nous nous en donnant à cœur joie en essayant de prendre nos virages tout en glisse. Pour moi j’irai tondre le gazon et pour Olivier ce sera un bac à gravier mais quel plaisir d’en réussir 8/10. Olivier tu es quand même meilleur à ce petit jeu que moi :37: .
Fin de journée vers 17H00 puis retour au bercail
Merci au Team Eeckhout pour leur assistance, et aux autres Porschistes présents pour leur sympathie.
Photos et vidéos à suivre.

c la 993 rs jaune qui etait présente au petit dej?

la poisse....mais plus de peur que de mal donc c l'essentiel...

Invité

Outch le recit a propos de la RS Sad heuresement comme tu dis pepe , plus de peur que de mal Wink vite les photos !

• Créer...