Invité Posté(e) le 30 août 2007 bonjour a tous , j'ai une petite question ,voila j'ai l'essence de ma 944 qui passe dans l'huile est ce que quelqu'un a une idée sur le probléme ,ele tourne trés male et elle fume noir, je vous remercie d'avance pour les conseille :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 j'ai eu une 944 de 83, il me semble que la seule relative fragilité de ce moteur réside dans ses segments. comme bcp des ces 9 44on tire... tire... tire... sans faire de révisions sérieuse, ca marche... marche... marche... parce qu'elles sont increvable meme avec des morceaux de segments en moins. mais a moment donné faut quand meme faire quelques frais surtout quand on les touche à pas chère. perso je ferais qlq chose avant de tout casser. luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 merci pour cette réponse, je vais mettre le moteur en pièce,je vien de l'acheter à restaurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 bon, ya aussi peut etre un pb d'injection aussi, parce que pour que l'essence passe dans l'huile faut que çà débite ! elle doit consommer un max non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 il y a le pond arriere aussi qui au bout de 300 000 km peu "ronfler " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 je ne peux pas te dire, je viens d'apprendre que la culasse viens d'une 944 2,7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 peut etre que le moteur à été demonté et remonté avec de mauvaise pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites