Invité Posté(e) le 28 août 2007 Je vais changer le hayon de ma 944 Auriez vous des conseils a me donner pour cette operation ? (outillage, charniere etc ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Salut Guillaume et :62: Donne nous un peu plus de detail sur ta belle et sur les opérations que tu vas effectuées dessus afin d'obtenir les meilleurs conseils. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 et bien c'est une porsche 944 de 1982 qui a 180 000 km, je vais bientot changer le hayon et je me demandai si j'avais besoin d'outils specifique notamment pour demonter l'ancien au niveau de la charniere (chasse goupie ou autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Mes PMA boys ??? où êtes-vous ?? on a besoin d'aide dans le coin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 tu veux changer ton aileron pour mettre un aileron en dur type 968 ou tu veux changer le parebrise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 non je change la vitre en fait jai acheté le meme hayon pour le remplacer car il est abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour Guillaume. Je dois changer mon Hayon (vitre décollée). Quelques bons conseils me seraient bien utiles ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Pour mon remplacement de hayon j'en avait acheté un d 'occasion (hayon complet vitres + entourage+bequet). C'est tout simple il y juste 4 visses a retirer de l'interieur de l habitacle placé derriere des caches au niveau des charnieres. J'ai reussit à le faire seul mais le mieux c'est d etre à deux pour le positionner, et pui il y a plus qu'a serrer (de l'interieur). C'est vraiment simple faut se lancer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Désolé, je découvre le sujet. J'ai changé le mien sur ma 44. Effectivement assez simple à effectuer mais le mieux est de se trouver à 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci à vous 2. Je me lance ........... dès que j'aurai trouver le hayon de remplacement Il semble que ce soit une denrée rare (en bon état) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites