Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom13

Comportement bizarre : Grave ou pas? HELP

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors, je ne sais pas où poster ce message car je ne suis pas mécanicien et donc je ne sais pas s'il s'agit d'un pb moteur, elec, ou train roulant. (cedric, je te laisse reclasser si nécessaire :18: )

Depuis ce soir ma 64 C4 se comporte bizaremment. Elle a comme des soubresauts à l'accélération.

Je sortais de l'autoroute et elle s'est mise à avoir ce comportement.

Tout ce qui est pression d'huile est OK, le niveau est bon et une fois ce post fini, je vais regarder la tête de mon filtre à air (c'est fait il est propre).

Lors des accélérations (toutes douces comme je ne sais pas ce qu'il se passe), elle a des soubresauts légèrs comme si on était en réserve d'essence ou qu'il y avait de la m... dans un carbu mais il y a ce qu'il faut dans le réservoir. J'ai qd même refait le plein au cas où mais sans résultat.

J'ai par ailleurs remarquer que lors des accélérations, il y a comme un léger cliquetis (mais il faut vraiment prêter l'oreille) à l'avant gauche (je pense).

La voiture doit partir la semaine qui vient au garage pour quelques réparations (double allumeur, galet tendeur de courroie d'alternateur, courroies, actuateur, clim, soufflets de crémaillère de direction). Est-ce que vous pensez que je peux continuer à rouler? Est-ce que vous voyez ce que cela peut-être (transmission, actuateur, cremaillère...)?

J'attend vos réponses avec impatience!

Merci d'avance

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIBREMAX a écrit:
A quand date ton dernier réglage culbuteur ?


Faut que je regarde sur les factures pour voir cela.

Cela dit, elle est enfin arrivée chez le docteur ce matin. Il va aller faire un essai mais d'après ce que je lui ai dit il penche pour :

- Un cylindre qui donne pas