Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mario9681

Le : 26/08/07 journée circuit à Folembray

Messages recommandés

Invité
Qui pense y aller? (meme en spectateur, histoire d'aller se ballader) :21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, j'y vais et peut-être pas qu'en spectateur si j'ai fait changer mes deux pneus d'ici dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça a pas l'air d'être un circuit super technique :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ac cobra a écrit:
ça a pas l'air d'être un circuit super technique :37:


Pas fait pour une GT3 !
En fait, c'est pas mal jusqu'à 250 ch.. Au-delà, c'est cassant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien pour les Karting :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tracé du circuit Asphalte

Situé au Coeur du Département de l’Aisne, à 120 km de Paris et de Lille et à 15 minutes de Soissons, le Circuit de Folembray développe plus de 2 km sur une longueur constante de 9,20 m.

Longue ligne droite, courbes rapides, épingle, pif paf, en font un circuit technique et varié. Des courses du Championnat de France de Production («équivalent au Super Tourisme actuel) y ont été organisées jusqu’en 1984.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous,
:17:
Une superbe journée ensoleillée, le circuit de Folembray à été partagé avec des cessions de 15 minutes auto, et 15 minutes moto.

un partage de piste assez sympa et original :42:

Pas de casse du coté auto, mais un peu chez les motos, le plus grave : un ligament cassé et moto HS

La turbo avec prépa de Baron à très bien marché, la mienne aussi, merci
Voici quelques photos de cette belle journée :

http://rides.webshots.com/slideshow/560437245GZbiOp;jsessionid=abc4KzuQDUygHeQ4lWJsr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario968 a écrit:
Tracé du circuit Asphalte

Situé au Coeur du Département de l’Aisne, à 120 km de Paris et de Lille et à 15 minutes de Soissons, le Circuit de Folembray développe plus de 2 km sur une longueur constante de 9,20 m.

Longue ligne droite, courbes rapides, épingle, pif paf, en font un circuit technique et varié. Des courses du Championnat de France de Production («équivalent au Super Tourisme actuel) y ont été organisées jusqu’en 1984.


Un peu l'histoire du copilote de la Sabena qui dit au pilote "la piste est très courte !" - "oui mais qu'est-ce qu'elle est large !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu59 a écrit:
mario968 a écrit:
Tracé du circuit Asphalte

Situé au Coeur du Département de l’Aisne, à 120 km de Paris et de Lille et à 15 minutes de Soissons, le Circuit de Folembray développe plus de 2 km sur une longueur constante de 9,20 m.

Longue ligne droite, courbes rapides, épingle, pif paf, en font un circuit technique et varié. Des courses du Championnat de France de Production («équivalent au Super Tourisme actuel) y ont été organisées jusqu’en 1984.


Un peu l'histoire du copilote de la Sabena qui dit au pilote "la piste est très courte !" - "oui mais qu'est-ce qu'elle est large !"


Comme je n'ai fait qu'un copier/coller, éffectivement c'est plus une largeur constante :37:

Je ferai la remarque à Jaquet Dimanche prochain à la journée Gti :34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...