Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche 964 RS

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Je cherche des 964 RS d'origine.
Kilométrage jusqu'à 100.000km, avec carnet
Couleur d'origine
Jamais accidenté
etc...

Donc, si vous avez une voiture comme ça à vendre ou vous connaissez quelqu'un, vous pouvez me contacter.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas des 964 RS à vendre en France???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mais tes critères de recherches ne colle pas...et à mon avis si tu trouves avec ces critères, ton prix ne conviendras pas :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu ne sais pas quel prix que je veux payer pour des RS...

Je sais aussi bien que je ne peux pas trouver une RS à 35000 euros, mais ça n'est pas que je cherche... Je cherche pour mes clients des RS correctes et mes clients sont prêt à payer un prix sérieux...

Prix dépend de l'état de la voiture...

Important, des voitures originaux, donc couleur d'origine, jantes magnésium, capot avant alu... petit frais carrosserie pas problème, petit touche pas problème, mais pas des réparations chassis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dépêchez vous, çà commence à s'arracher ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas d'accord avec toi
pour avoir surveillé les rs pendant un certain temps, je trouve que celles misent en vente, ne sont pas vendues rapidement....

ça ne se vends pas comme des petits pains ( contrairement a ce que bcp de gens veulent faire croire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore toujours à la recherche des RS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux me permettre une question ? Tu as une RS déjà à vendre non ??? Elle ne plait pas à tes clients ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, j'ai une RS à vendre et c'est normallement vendu. Mais je cherche encore des autres RS parce que j'ai plus de clients pour une RS.

Ce n'est pas parce que je demande encore des RS que la voiture que j'ai à vendre ne plait pas à mes clients... j'ai seulement besoin plus qu'une RS

Je préfère les RS en bleu maritime, rouge, blanche, jaune, éventuellement noir, bleu nuit et argent mét. mais surtout les couleurs de base comme le rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dekens a écrit:
Oui, j'ai une RS à vendre et c'est normallement vendu. Mais je cherche encore des autres RS parce que j'ai plus de clients pour une RS.

Ce n'est pas parce que je demande encore des RS que la voiture que j'ai à vendre ne plait pas à mes clients... j'ai seulement besoin plus qu'une RS

Je préfère les RS en bleu maritime, rouge, blanche, jaune, éventuellement noir, bleu nuit et argent mét. mais surtout les couleurs de base comme le rouge...


:18: je comprends c'était juste une question pour justement savoir si un rouge partaitn aussi bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
question bete les kilometre pour venir la voir ou la chercher te gene?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Distance n'est aucun problème...
Je vois que vous habitez à Montpellier... j'ai des amis dans l'environ de Millau, je peux toujours passer chez eux et rester quelques jours... ils ont chambres d'hôtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...