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Invité

experience d'aditif

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Invité
bonjour,

en juin j'ai remis ma 911 en route aprés 5 semaines de non utilisation,
cafouillage ratatouille genre 5 pattes afin bref,

sur conseil j'ai mis un nettoyant carbu ca allez un peu mieux mais toujours pas de ronronement.

j'en déduis qu'il lui falait un nouveau réglage des vis platinées ( 6000 km en 14 mois)

puis la semaine derniére je tombe sur de l'aditif pour sans plomb dans mon garage j'en met une dose, refait mon plien, et au bout de qlqs km, petites ratatouille et nickel tout ronrone d'un coup comme avant,

j'en ai parlé a un pote mécano il me dit que ca peu agir sur la lubrification des queues de soupapes, qu'en pensez vous connaissez vous un autre produit ?

autre chose

puis-je gardez mon montage en vis platiné ?
ou c'est bien plus confortable avec un autre systéme boitier bhz ou alumage électronique.

il parait qu'il y a des trucs tres simple a monter sois meme discret dans l'alumeur.

enfin bref petit conseils merci.

luc

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Invité
Salut,

suite à un message sur le 911.net j'ai tenté de l'huile 2Temps de karting dans l'essence (1verre à moutarde pour un plein) sur ma 3L2.

J'en met 2 fois par an depuis deux ans : pour l'instant c'est nickel.
J'habite au bord d'une rivière et avec pas mal d'humidité l'hiver. Le premier hiver ici mes injecteurs refusaient régulièrement de bosser... Depuis plus de soucis avec en prime une petite baisse de conso.

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Invité
si personne n'y voit d'inconvenient je vais faire l'essai

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Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Bienvenue Lolodesbois


Merci :18:

A bientôt sur l'esplanade ou à Bondues

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Pour ton probleme de vis platinee,demande a Bruno(Ben912)il a monte un kit electronique a la place des vis et ca fonctionne nickel :42:

Jf :18:

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Pour info, le dernier Flat6 présente & essai (entres autres) un additif sur une 3.2L.
Pour ton problème, à priori ça ne serait pas approprié, mais si d'autres porschistes ont testé, un retour d'expérience serait sympa :42:
Merci :18:

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Invité
d'aprés un ancien de chez porsche ( retraité )

il s'agirait simplement de dépot qui ce forme dans le carbu ou autres et qui bouche les gicleurs de temps en temps et ce malgrés le fitre à essence .

c'est la maladie des anciennes qui ne tournent pas assez

il est pret à me tirer l'oreille pour non utilisation prolongé de 911 si ca recomence.

il faut donc rouler ..rouler ..rouler .. et pas chercher des produits miracles.

autre chose ma pompe a essence HUCO semble etre donnée pour 120 l/h pour une facet c'est le meme débit ?

merci

luc.

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Invité
nous avons trouvé une autre source probable de souci de cafouillage,

certe les impuretés du réservoir sont filtrées par le filtre,
mais il existe 4 filtres tamis contre les weber qui ce sont désagrégés et évidement dont les fibre des grilles passe direct dans les injecteurs,

sur les 4 j'en avait 2 bouffés donc mef les gars ... à vos vérif..

je les trouves pas sur le catalogue RP ou puis je trouver ca ?

merci luc

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