chris Administrateur 1 Posté(e) le 19 août 2007 Slt a tous, Je cherche voir photo, c'est monté sur un élargisseur de voie de 15 mm si une personne dispose d'une t'elle piece :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul seb 0 Posté(e) le 19 août 2007 Gardes tes petites jantes et tes petits ecrous, c'est plus simple :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 20 août 2007 ne soit pas médisant :37: :37: Eul seb a écrit:Gardes tes petites jantes et tes petits ecrous, c'est plus simple :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 C'est du BTR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
964 Exup 0 Posté(e) le 20 août 2007 OutSlider a écrit:C'est du BTR?Ben non ce sont les goujons de roues.. Par contre il faut que tu précises la longueur que tu veux.. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 20 août 2007 Slt, la longueur de filetage est de 34 mm sinon plus grand c'est ok aussi :42: Chris 944 Exup a écrit:OutSlider a écrit:C'est du BTR?Ben non ce sont les goujons de roues.. Par contre il faut que tu précises la longueur que tu veux.. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 21 août 2007 Le goujon est ds la 64 je donne ca à Cédric jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 24 août 2007 Salut Chris, Christophe m’a remis ce jeudi un goujon pour toi. Je te donne ça dimanche si tu viens à l’esplanade. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 24 août 2007 Ok merçi cedric et encore merçi a christophe Cedric911S Administrateur a écrit:Salut Chris, Christophe m’a remis ce jeudi un goujon pour toi. Je te donne ça dimanche si tu viens à l’esplanade. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 29 août 2007 De rien :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites