Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rene911

recherche housse en cuir

Messages recommandés

salut à toutes la communauté et porschiste,

je suis à la recherche d'un fournisseur qui fabrique le kit de housse cuir pour remplacer les mienne qui sont craquelé et déchiré les sièges sont d'une 911 SC première génération avec le petit bouton pour incliner le siège
je précise de couleur noir si vous avez ça en magasin, toute adresse ou lien sont les bien venu ainsi que vos expérience

je vous en remercie et A+ rené

:21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors monsieur les porschistes vraiment personne n'a une petite idée sur la question,je vais finir par croire que quant on demande renseignement il n'y a plus personne :37:
je donne le top départ pour vos carnet d'adresse ATTENTION ........top départ
j'attends l'info ,comme on dit tous renseignement est bon a prendre

A+ATOUS rené

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
Refaire les cuirs de ton auto oui, y mettre des housses je suis étonné de ta recherche!
Il n'y a pas de housses à remplacer sur les sièges d'une 911. :31:

bonjour cedric,
exactement s'est les refaire mais tu ne connais pas un fabriquant ,ainsi je pourrai les remplacer moi même .

il y a un revendeur de se genre d'article sur ebay u.s.a je voudrais un fournisseur en europe si possible

voir le lien si desous pour se rendre compte de quoi je parle
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/PORSCHE-911-LEATHER-FRONT-SEAT-KIT-1974-76_W0QQitemZ290150738630QQihZ019QQcategoryZ140727QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

merci cedric pour ta réponse A+ rené

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux te donner l’adresse d’un excellent cellier qui pourra sans problème te remettre l’intérieur à neuf mais je ne connais pas de fournisseur capable de te vendre ce genre de housse.
Je ne savais même pas que c’était faisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le mérite de t'avoir appris cela ,mais si tu pourrais me dire pour recouvrir 2
sièges de sc normal pas des sports ,ainsi je pourrais me faire une idée par rapport au U.S merci cedric

:18: pour ton site toujour agréable de converser avec toi

A+ rené :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’avais fait refaire mon intérieur complet sur ma première grenouille ici dans le nord chez un cellier bien connu « Patrick Amaru » et le travail était très réussi.
Je ne pourrais pas te donner de tarif ayant laissé les factures avec la vente de cette auto et je ne voudrais pas te dire de bêtise. :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok cedric j'aurais peut être une réponse à ma question par un autre
membre ,dans tous les cas merci
:42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...