Invité Posté(e) le 19 août 2007 Salut les copains :17: C'est ici qu'il faut poster toutes vos belles photos prisent à notre mensuelle du mois d'août :36: Je me lance par quelques photos de ma Belle et de la splendide boxster d'un p'tit nouveau dont c'était la première "mensuelle", :62: j'espère que tu as apprécié la rencontre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Merco Loïc pour les belles photos...j'ai un peu plus de mal à reconnaitre la mienne :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul seb 0 Posté(e) le 19 août 2007 Regarde la photo avec l'aileron ouvert, ca y ressemble :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Salut, est-ce quelqu'un sait à qui appartient la 944 blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bonne reunion avec le soleil :37: et encore merci aux photographes :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 19 août 2007 Super réunion, il fait effet ce p'tit logo rouge marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 août 2007 nicoli a écrit:Salut, est-ce quelqu'un sait à qui appartient la 944 blanche ? A Franck, "Frm" sur le forum également propriétaire d'une 993 Turbo. PS: merci les photographes :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 19 août 2007 Vivement la prochaine.... Pour ma part je suis rentré très tard dans la nuit de samedi à dimanche, impossible de me lever ce matin. Bonne réunion apparement A bientôt Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Excusez nous d'être venu en PMA ce matin les gars, une modite photo de la super phase 1 de Frank alors qu'on était 3 944 c'est juste, enfin on fera mieux la prochaine fois :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 20 août 2007 Belle photo, merçi a toi :42: Seb, c'est normal que ton séche serviette est ouvert :37: kobaye a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Merci pour la photo de la 944, ça me fait plaisir :42: Cédric, ton Lumix est en vacances ? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 20 août 2007 Oui je n'ai fait aucune photo ce jour. :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 20 août 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Oui je n'ai fait aucune photo ce jour. :31: Et pas de croissants, y a du laisser aller. Allez c'est bon pour une fois pcq c'est les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 20 août 2007 hello,je viens juste de rentrer de vacances............alors laurent on a remis l'origine,j'ai vu ton aileron en vente sur e bay.A la prochaine Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 dehay-ed a écrit:hello,je viens juste de rentrer de vacances............alors laurent on a remis l'origine,j'ai vu ton aileron en vente sur e bay.A la prochaine Eric :42: Bien vu et t'as vu mon avatar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 OutSlider a écrit:Salut les copains :17: C'est ici qu'il faut poster toutes vos belles photos prisent à notre mensuelle du mois d'août :36: Je me lance par quelques photos de ma Belle et de la splendide boxster d'un p'tit nouveau dont c'était la première "mensuelle", :62: j'espère que tu as apprécié la rencontre: [/URL] Oui c'était vraiment sympas :42: J'ai bien aimé cette rencontre :37: Et j'espère vous revoir très prochainement Merci pour les photos ! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Du coup je remes les photos ici, histoire de toutes les regrouper J'en ai d'autres que je ne vais pas tarder à poster :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ma maigre contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Zou en revoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 oups... J'en ai oublié quelques unes Voila :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 20 août 2007 Merçi a toi pour les magnifiques photos :42: Neden a écrit:oups... J'en ai oublié quelques unes Voila :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 frm a écrit:Ma maigre contribution Ca commence à maîtriser sévère ... :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Je vais continuer à ne pas en prendre je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 20 août 2007 Superbes les gars !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 20 août 2007 Merci pour la photo de la 944, c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 21 août 2007 Merci a tous pour les photos :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duch111 0 Posté(e) le 21 août 2007 sympa pour une premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 août 2007 duch a écrit:sympa pour une premiere Pour une première????? Ce n’est pas la première fois que tu te joins à nous Michel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 Et comme on peut voir. Il n'y a pas une seule goutte d'eau sur les photos :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette59 0 Posté(e) le 22 août 2007 Merci à tous les photographes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites