Invité Posté(e) le 19 août 2007 Problème ce matin, je viens de m'apercevoir que ma batterie est out... et vu que la commande d'ouverture du coffre ne marche plus, comment j'accède à la batterie pour la recharger ? :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 19 août 2007 pampa31 a écrit:Problème ce matin, je viens de m'apercevoir que ma batterie est out... et vu que la commande d'ouverture du coffre ne marche plus, comment j'accède à la batterie pour la recharger ? :31: Et avec un chargeur qui ce branche dans l'allume cigare? :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Hu ? ...on peut recharger la batterie via l'allume cigare ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 19 août 2007 Oui je pense d'ailleurs que porsche vend un appareil de maintenance a brancher sur l'allume cigare pour avoir une batterie toujours au top :42: Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Merci pour cette info, je vais me renseigner dés lundi matin :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Alors pour info, voici la solution standard : il existe une borne planquée dans la boite à fusible... on la "pince croquotte" avec la batterie d'une 2ème voiture, ce qui donne le jus pour ouvrir le coffre et accéder à la batterie. Grmff, pas super pratique quand même...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 et la boite a fusibles elle est dans le coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 lol, non je te rassure elle est bien sous le volant ! Par contre elle est cadenassée, et Porsche vends la clé pour l'ouvrir :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites