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Invité

Recherche 993 2S/4S

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Je recherche une 993 2S ou 4S pour remplacer ma C2

Je fais appel à vous si vous voyez quelque chose d'intéressant.

Je recherche activement de mon côté mais on sait jamais

Couleur de préférence:
Noir
Bleu nuit
jaune
gris foncé (genre ardoise mais ça ça ne doit pas courrir les rues !)

Boite manuelle

Option obligatoire: Toit ouvrant

après si elle a le full cuir, les sièges sport ou autres c'est encore mieux

Bien sur plus elle aura un historique et des factures mieux se sera
Prix: En fontion de la voiture proposée mais:
Plus de 50K€, on oublie (faut quand même pas déconner !)

Merci à vous !

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Invité
salut boxster....

regarde dans la rubrique ventre de véhicules sur ce forum, tu à celle de BUBU59 qui est à vendre.

En plus d'être superbe, elle n'a jamais fait de circuit.....a saisir vite :38:

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Et y a celle de Cedric :37:

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Invité
Merci mais le lien de Bubu ne fonctionne pas et d'après ce que je lis elle n'est pas dans mon budget.
Quant à celle de Cedric, pour l'instant je privilégie encore une couleure noire, jaune, blanche ou vésuvio

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Salut,
Tiens ce lien fonctionne:
http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=2500

Quant à "faut pas déconner", c'est une appréciation toute personnelle...
Flat 6 avec sa cote moyenne (52 pour une 2s et 53 pour une 4s), les vendeurs particuliers, les "Alsaciens" (essaie donc d'en trouver une à 50000 chez Mebs ou First etc...) ttout le monde déconne !
Tu devrais regarder Flat 6 d'Août, page 94 coin supérieur gauche, et appeler: prix de vente 57 k€, achetée 44 (info de source sûre)
Bonne recherche !

ps Je ne suis pas pressé, et je pense même que je vais garder mon auto

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Invité
bubu59 a écrit:
Salut,
Tiens ce lien fonctionne:
http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=2500

Quant à "faut pas déconner", c'est une appréciation toute personnelle...
Flat 6 avec sa cote moyenne (52 pour une 2s et 53 pour une 4s), les vendeurs particuliers, les "Alsaciens" (essaie donc d'en trouver une à 50000 chez Mebs ou First etc...) ttout le monde déconne !
Tu devrais regarder Flat 6 d'Août, page 94 coin supérieur gauche, et appeler: prix de vente 57 k€, achetée 44 (info de source sûre)
Bonne recherche !

ps Je ne suis pas pressé, et je pense même que je vais garder mon auto


C'est vrai que c'est une appréciation toute personnelle mais j'ai du mal accepter qu'un modèle large qui vallait, si mes souvenirs sont bons 10000€ de plus qu'une étroite puisse aujourd'hui couter entre 15 et 20K€ de plus Shocked
Quant aux cotes F6 et RS, elles sont basées sur les prix affichés et non les prix réels de vente, d'ailleurs l'exemple que tu donnes montre bien que le prix affiché n'est pas toujours le prix de la vente.
A ce sujet, j'ai vu l'annonce que tu évoquait, il me semble qu'elle était dans un CP, si tu as la recette pour obtenir des rabais, je suis preneur, et si ça marche, je serai ravi de t'inviter à un bon gueulleton :20: :18: :42:
J'étais sur une 2S qui était à 46 et que j'ai négocié à 40K€ (car pas de factures) mais le temps de vendre ma C2, et le gars l'a vendu

Quant à la tienne si tu ne trouve pas preneur, garde là car elle est très belle (a moins que tu me la cède à 45, je t'en débarrasserai volontier :37: :37:

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juste pour éviter un malentendu: le CP a acheté la voiture 44 et la revend 57 !

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Invité
bubu59 a écrit:
juste pour éviter un malentendu: le CP a acheté la voiture 44 et la revend 57 !


Ah ok :18:

Donc elle aurait pu être vendu à 44 à un particulier...

Tu te rends compte: 13K€ de marge pour passer un coup d'aspi !
La garantie on en parle même pas vu que si elle a été correctement entretenu (ce qui à mon avis est le cas des autos vendues en CP, sinon trop de risques !!) elle ne risque pas grand chose, a part une casse moteur improbable qui de toutes façon ne serait pas pris en charge par le CP.
C'est vraiment limite comme pratique et les "spécialistes" ne sont guère plus corrects !

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Boxster a écrit:
bubu59 a écrit:
juste pour éviter un malentendu: le CP a acheté la voiture 44 et la revend 57 !


Ah ok :18:

Donc elle aurait pu être vendu à 44 à un particulier...

Tu te rends compte: 13K€ de marge pour passer un coup d'aspi !
La garantie on en parle même pas vu que si elle a été correctement entretenu (ce qui à mon avis est le cas des autos vendues en CP, sinon trop de risques !!) elle ne risque pas grand chose, a part une casse moteur improbable qui de toutes façon ne serait pas pris en charge par le CP.
C'est vraiment limite comme pratique et les "spécialistes" ne sont guère plus corrects !


C'est un avis qui n'engage que toi...Une casse moteur et la marge des 13000 € est de loin insuffisante pour un remplacement de moteur, qui est bien garanti contrairement à ce que tu penses... Et c'est la même chose pour d'autres pièces vitales, même si le véhicule a été très bien entretenu, le vendeur peut toujours tomber sur un sauvage qui ne respecte pas la mécanique et qui peut tout massacrer en un rien de temps. Alors, c'est un peu facile de dire que c'est 13000 € pour un coup d'aspirateur ;-)
Tu sais, rien que pour une "bête" occasion qui est vendue avec une bonne garantie en concession, tu peux prévoir environ 500 € de petites retouches à gauche ou à droite, au moins la même chose pour un entretien, encore la même chose si il faut des pneus, 2 jours de main d'oeuvre pour nettoyer le véhicule à fond avec démontage des jantes et tout et tout, le temps nécessaire pour la passer au contrôle technique... Si tu prends 2000 € de marge, laisses tomber, t'es perdant d'avance...et je parle pas du tout d'une Porsche ici hein !!

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SAlut,donc le mieux dans se cas est de casser le moteur des l'achat, pour avoir un neuf!!!!!!! a+

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jpcreims a écrit:
SAlut,donc le mieux dans se cas est de casser le moteur des l'achat, pour avoir un neuf!!!!!!! a+


Tu peux aussi casser tous les mois ton moteur sur ta voiture neuve, pour toujours avoir un neuf aussi, mais c'est très chiant, t'es toujours en rôdage.....

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Invité
Boxster a écrit:
bubu59 a écrit:
Salut,
Tiens ce lien fonctionne:
http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=2500

Quant à "faut pas déconner", c'est une appréciation toute personnelle...
Flat 6 avec sa cote moyenne (52 pour une 2s et 53 pour une 4s), les vendeurs particuliers, les "Alsaciens" (essaie donc d'en trouver une à 50000 chez Mebs ou First etc...) ttout le monde déconne !
Tu devrais regarder Flat 6 d'Août, page 94 coin supérieur gauche, et appeler: prix de vente 57 k€, achetée 44 (info de source sûre)
Bonne recherche !

ps Je ne suis pas pressé, et je pense même que je vais garder mon auto


C'est vrai que c'est une appréciation toute personnelle mais j'ai du mal accepter qu'un modèle large qui vallait, si mes souvenirs sont bons 10000€ de plus qu'une étroite puisse aujourd'hui couter entre 15 et 20K€ de plus Shocked
Quant aux cotes F6 et RS, elles sont basées sur les prix affichés et non les prix réels de vente, d'ailleurs l'exemple que tu donnes montre bien que le prix affiché n'est pas toujours le prix de la vente.
A ce sujet, j'ai vu l'annonce que tu évoquait, il me semble qu'elle était dans un CP, si tu as la recette pour obtenir des rabais, je suis preneur, et si ça marche, je serai ravi de t'inviter à un bon gueulleton :20: :18: :42:
J'étais sur une 2S qui était à 46 et que j'ai négocié à 40K€ (car pas de factures) mais le temps de vendre ma C2, et le gars l'a vendu

Quant à la tienne si tu ne trouve pas preneur, garde là car elle est très belle (a moins que tu me la cède à 45, je t'en débarrasserai volontier :37: :37:



perso, j'aurais laissé filer une 2S a 40k€ j'en dormirais plus car çà ne court pas les rues, mais alors pas du tout.... ou alors c'était vraiment une daube

J'ai un ami qui vient de vendre la sienne (belle et noire) légèrement au-dessus de 50


Cela dit , je suis complètement d'accord pour dire que c'est cher pour ce que c'est, surtout une 2S qui a part la jolie grille arriere serait plus un handicap qu'une étroite....

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Live_964 a écrit:
Boxster a écrit:
bubu59 a écrit:
juste pour éviter un malentendu: le CP a acheté la voiture 44 et la revend 57 !


Ah ok :18:

Donc elle aurait pu être vendu à 44 à un particulier...

Tu te rends compte: 13K€ de marge pour passer un coup d'aspi !
La garantie on en parle même pas vu que si elle a été correctement entretenu (ce qui à mon avis est le cas des autos vendues en CP, sinon trop de risques !!) elle ne risque pas grand chose, a part une casse moteur improbable qui de toutes façon ne serait pas pris en charge par le CP.
C'est vraiment limite comme pratique et les "spécialistes" ne sont guère plus corrects !


C'est un avis qui n'engage que toi...Une casse moteur et la marge des 13000 € est de loin insuffisante pour un remplacement de moteur, qui est bien garanti contrairement à ce que tu penses... Et c'est la même chose pour d'autres pièces vitales, même si le véhicule a été très bien entretenu, le vendeur peut toujours tomber sur un sauvage qui ne respecte pas la mécanique et qui peut tout massacrer en un rien de temps. Alors, c'est un peu facile de dire que c'est 13000 € pour un coup d'aspirateur ;-)
Tu sais, rien que pour une "bête" occasion qui est vendue avec une bonne garantie en concession, tu peux prévoir environ 500 € de petites retouches à gauche ou à droite, au moins la même chose pour un entretien, encore la même chose si il faut des pneus, 2 jours de main d'oeuvre pour nettoyer le véhicule à fond avec démontage des jantes et tout et tout, le temps nécessaire pour la passer au contrôle technique... Si tu prends 2000 € de marge, laisses tomber, t'es perdant d'avance...et je parle pas du tout d'une Porsche ici hein !!


Désolé oliv mais c'est mon avis aussi
je suis entièrement d'accord, tout ca c'est de la branlette !!!
les garanties couvrent souvent que dalle, et les voitures qui sont garanties sont souvent celle ou il n'y a aucuns risques encourus par le garage. De plus les garanties sont remplies de clauses spécifiques !!!
Et je parle en connaissances de causes !
Qd tu vois qu'en CP il ne garantissent que des voitures de moins de 9ANS tjs entretenu en concession ... ca va ils ne prennent pas trop de risques
de plus pour eux si pb il y a ... la MO ne leur coute que dalle et les pièces très peu aussi

Alors OUI je persiste te je signe : TOUT CA C'EST DE LA BRANLETTE !!!

:18:

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M325 a écrit:
Live_964 a écrit:
Boxster a écrit:
bubu59 a écrit:
juste pour éviter un malentendu: le CP a acheté la voiture 44 et la revend 57 !


Ah ok :18:

Donc elle aurait pu être vendu à 44 à un particulier...

Tu te rends compte: 13K€ de marge pour passer un coup d'aspi !
La garantie on en parle même pas vu que si elle a été correctement entretenu (ce qui à mon avis est le cas des autos vendues en CP, sinon trop de risques !!) elle ne risque pas grand chose, a part une casse moteur improbable qui de toutes façon ne serait pas pris en charge par le CP.
C'est vraiment limite comme pratique et les "spécialistes" ne sont guère plus corrects !


C'est un avis qui n'engage que toi...Une casse moteur et la marge des 13000 € est de loin insuffisante pour un remplacement de moteur, qui est bien garanti contrairement à ce que tu penses... Et c'est la même chose pour d'autres pièces vitales, même si le véhicule a été très bien entretenu, le vendeur peut toujours tomber sur un sauvage qui ne respecte pas la mécanique et qui peut tout massacrer en un rien de temps. Alors, c'est un peu facile de dire que c'est 13000 € pour un coup d'aspirateur ;-)
Tu sais, rien que pour une "bête" occasion qui est vendue avec une bonne garantie en concession, tu peux prévoir environ 500 € de petites retouches à gauche ou à droite, au moins la même chose pour un entretien, encore la même chose si il faut des pneus, 2 jours de main d'oeuvre pour nettoyer le véhicule à fond avec démontage des jantes et tout et tout, le temps nécessaire pour la passer au contrôle technique... Si tu prends 2000 € de marge, laisses tomber, t'es perdant d'avance...et je parle pas du tout d'une Porsche ici hein !!


Désolé oliv mais c'est mon avis aussi
je suis entièrement d'accord, tout ca c'est de la branlette !!!
les garanties couvrent souvent que dalle, et les voitures qui sont garanties sont souvent celle ou il n'y a aucuns risques encourus par le garage. De plus les garanties sont remplies de clauses spécifiques !!!
Et je parle en connaissances de causes !
Qd tu vois qu'en CP il ne garantissent que des voitures de moins de 9ANS tjs entretenu en concession ... ca va ils ne prennent pas trop de risques
de plus pour eux si pb il y a ... la MO ne leur coute que dalle et les pièces très peu aussi

Alors OUI je persiste te je signe : TOUT CA C'EST DE LA BRANLETTE !!!

:18:


On peut pas toujours être d'accord hein !!
En Belgique en tout cas, je peux te dire que le client est hyper-protégé et question véhicules d'occasion, crois-moi, je connais aussi. Mon équipe et moi on en vend environ 600 par an !!
Dire qu'une garantie couvre quedalle, c'est aussi du vent désolé...Essayes de faire passer devant un tribunal qu'une crémaillère de direction n'est pas couverte, tu vas voir ta tronche à la sortie :37:
Idem pur tout ce qui est démarreur, alternateur et tout le toutim, si le client connaît ses droits et les fait respecter, crois-moi qu'il obtiendra ce qu'il veut. Si vous n'avez pas obtenu ce vous désiriez sur un véhicule d'occase les gars, ben c'est que vous ne vous y êtes pas pris de la bonne manière hein :37:
Enfin bon, tout ça on s'en fout, on pourri le post :37:
Il cherchait quoi déjà le monsieur ? :37: :37:

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Invité
Ouh là, ça fight ici....

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Live_964 a écrit:


En Belgique en tout cas ...

Là je dis pas mais en france t'as que dalle !!!

:18:

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M325 a écrit:
Live_964 a écrit:


En Belgique en tout cas ...

Là je dis pas mais en france t'as que dalle !!!

:18:


Bande de français va :37: :38: :38: :38:

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