Live_964 0 Posté(e) le 13 août 2007 Suite au post de carrera gt, voici ma petite contribution en photos de mes GT3RS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 13 août 2007 Voilà voilà, j'espère que ça vous a plu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub1 0 Posté(e) le 13 août 2007 :42: :42: AAARRRGGGHHH !!!! Elles sont superbes et tes photos aussi !! :18: :42: L'orange est comment finalement? Et ta preferee ? :37: en attendant la verte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 14 août 2007 Merci merci, j'essaye de progresser en photo ! Pas de crainte à avoir pour la version orange au niveau finition, elle est vraiment sublime en vrai, je te montrerai si tu veux. Pour ce qui est de la plus belle....dur dur !!!!! Les trois sont magnifiques....allez, l'orange est peut-être la plus bestiale, la grise est magnifique, la noire donne un superbe contraste de couleurs....Bref, match nul )))) Plus que la verte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub1 0 Posté(e) le 14 août 2007 c'est bien ce que je me disais. je suis condamné à prendre le lot complet... :31: :36: qu'est-ce que tu dirais d'intervertir les jantes de l'orange et de la noire? Ca ferait orange/jantes oranges et la noire/jantes noires. je parie que les version GT3 "de base" ne vont pas tarder à arriver aussi. elle sera dispo en gris et en rouge. Va falloir investir dans des vitrines mon ami... :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 14 août 2007 sub a écrit:c'est bien ce que je me disais. je suis condamné à prendre le lot complet... :31: :36: qu'est-ce que tu dirais d'intervertir les jantes de l'orange et de la noire? Ca ferait orange/jantes oranges et la noire/jantes noires. je parie que les version GT3 "de base" ne vont pas tarder à arriver aussi. elle sera dispo en gris et en rouge. Va falloir investir dans des vitrines mon ami... :20: L'orange/jantes oranges devrait être superbe...en tout cas je l'ai déjà vu en vrai et ça pête :37: Par contre la noire avec les jantes noires, pas certain que ça va être top... Je crois effectivement que je vais être bon pour des nouvelles vitrines vu que le dressoir de mon salon ne contient que....des Porsche 1/18 ème :37: :37: Plus qu'à analyser les murs encore dispo pour fixer le tout :21: Mais maintenant c'est fini, j'en achète plus :20: Vais commencer à rédiger la liste des modifs encore à faire sur miss 964... BigRed, arceau,moteur v10... :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub1 0 Posté(e) le 14 août 2007 pour la 964, ailes larges, voies larges,capot et portes en carbone, short shift, suppression sièges arrières, isolation, tapis... :36: :36: un peu comme P...killer, quoi!!! :37: pour en revenir aux 1/18, essaie un peu de faire deux photos de profil et dans les memes positions de l'orange et de la noire. je vais essayer de faire un montage pour l'inversion de roues. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 14 août 2007 moi je préfère l'orange, légèrement mieux que la noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites