carrera-gt 0 Posté(e) le 12 août 2007 :42: :37: :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 12 août 2007 Superbe !! J'aurai la mienne demain....j'ai aussi pris la grise, j'ai pas résisté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub1 0 Posté(e) le 12 août 2007 :42: demain?? comment ca, demain?? tu les as trouve ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 13 août 2007 sub a écrit::42: demain?? comment ca, demain?? tu les as trouve ou? J'ai mon livreur personnel qui m'a sonné en fin de journée...Il avait fini de tourner au Nurburg et il a fait un petit arrêt à la pompe-boutique à la sortie du circuit :37: Voilà voilà. Bon, faut que j'y retourne au Nurburg, ça me manque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Mon bon collègue, tu vois qu'il était au Ring. si ça se trouve, c'est lui sur la photo que je t'ai envoyé, non? en tout cas, je me réjouis de la voir et de l'avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 29 août 2007 comment elle est belle, hallucinant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites