Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l3fr3d

Cremaillère de direction 964 C4

Messages recommandés

Bonjour les amis, je suis à la recherche d'une crémaillère de direction pour une 964 C4 de 1992.

Entendons nous bien, je ne cherche pas un brol d'occasion mais bien une crémaillère, soit d'occasion avec un kilomètre garanti et une garantie que le produit est conforme, soit une adresse pour commander un échange standard ou une neuve, en supposant que Porsche demande un prix exorbitant pour cette pièce alors qu'il y a une petite fuite. Je ne voudrai pas que ma belle ai un problème, vous me suivez?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
www.oscaro.com
c là que j'aurais du commander la mienne, je n'aurais pas perdu mon temps et cela me seait revenu moins chère que de se faire entuber par des copains de copains d'in copain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw, merci pour l'info, c'est une hydrolique bien entendu.

Elle sera chez Porsche demain matin mais en attendant, je crains que la nouvelle ne soit livrée pour le 23 et Porsche ne sera probablement rien faire d'ici la pour ma voiture...

J'ai pas trop envie de me rabattre sur un petit garagiste pour ce type de remplacement, on parle tout de même de la direction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La douloureuse vient de tomber, ya de grandes chances que je commander via Oscaro

Est-ce qu'un gentil membre à déjà commandé chez eux?

Et est-ce qu'un autre (ou le même) sait s'il faut un outillage spécial pour remplacer la crémaillère sur une 911? Porsche Brussel demande 4 heures de M-O ça me semble si court. Ils m'ont même proposé de le faire entre 2 autres entretien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l3fr3d a écrit:
Pfff, je crois qu'Oscaro ne livre qu en France...


ou profites de la sortie de ABBEVILLE pour voir çà avec un GM ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil mais finalement, je pense faire affaire avec Porsche

Il ne faut pas lésiner sur les éléments de sécurité d'une voiture qui roule à plus de 250 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...