Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
houston

axe fourchette 964 C4 1990

Messages recommandés

hello les gars, j'en suis là...eheh
comment sort on l'axe de la fourchette d'embrayage sur C4?
dois je percer l'axe, le taroder, et l'extraire?

merci pour vos réponses!!

en tout cas grace à votre fofo, je demonte tout doucement ma voiture et en apprend beaucoup beaucoup!

:36:

Invité
tu as une vis 6 ds le creu donc tu prend ta clé de 10 et tu te retrouve avec une petite plaque et la vis.
de la il faut prendre une pince genre universel puis attraper le bout du bouchon au pire si il ne veu pas sortir fait un petit trou et prend une vis a bois et vis la dedans.
qd le bouchon est sortie il faut prendre une vis assé longue, une de 4x100 et tu la vis dans l'axe puis tu tire, il faut biensur retirer avant le recepteur d'embrayage (rigolez pas j'en ai deja vu essayer de sortir l'axe sans retirer le recepteur).

au remontage par contre fait attention que les roulements a aiguilles ont toutes leurs aiguilles et remettre les joints si ils sont tombées. Bien regraissé l'axe pr le remontage, la fourchette tu la scotch bien droite en haut de l'embrayage, fait attention en remettant la boite de ne pas cassé une des 2 collerettes des cages sur la fourchette puis hop tu rerentre l'axe (par contre met un ecrou fin que le roulement rentre bien ds son logement) et retire le scotch puis la fin c'est en sens inverse du démontage.

Pr le boucon si tu as déposé la boite sur place voici une petite astuce, tu met la douille de 10 avec la petite rallonge et un coup de tiro autour afin de ne pas faire tomber le bouchon ds le moteur puis tu pousse pour bien le rentrer

• Créer...