Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zepy39

Commande groupée pour volant RS

Messages recommandés

Après discussion concernant le remplacement de mon volant avec le gros airbag de ma 964 , je me suis décidé pour le volant RS 993 ( 95 )

Et d'après certains membres qui ont suivis le poste , certains seraient peut être amateurs de changer également le leur .
Avec P , on avait pensé proposer une commande groupée si certains d'entre vous seraient amateurs sachant qu'il est à vendre à 249 € avec le moyeu ( le tout complet ) ( encore à ajouter les frais d'envois .
Pour l'instant ,2 amateurs pour ce volant RS
nous avons :
- P
- Zepy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Zepy,

Ce volant me tente énormément, Si tu connais la procédure pour désactiver le voyant de l'airbag je suis partant aussi.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès mon retour de vacances je me renseigne et je te tiens au jus Franck . Y doit y avoir moyen!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais suivre cette discussion!
Comme ça, sans analyse :37: je suis ok à 50%!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à Tous,

Je me suis décidé à faire monter ce beau volant RS dans ma 993, D'après Pascal la meilleur des solutions pour annuler le voyant de défault de l'airbag et tout simplement de retirer l'ampoule, il faudra juste appuyer sur le bouton de Check au démarrage, car une reprog de l'électronique ne durera pas longtemps ,le voyant se rallumera par la suite.

Je vous mettrais des photos du rendu de mon habitacle dès mon retour de vacances. ( En plus des superbes cerclages de compteur que Cédric nous à dégoter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Franck59"]Salut à Tous,

Je me suis décidé à faire monter ce beau volant RS dans ma 993, D'après Pascal la meilleur des solutions pour annuler le voyant de défault de l'airbag et tout simplement de retirer l'ampoule, il faudra juste appuyer sur le bouton de Check au démarrage, car une reprog de l'électronique ne durera pas longtemps ,le voyant se rallumera par la suite.

Je confirme ,j'ai le voyant qui s'est allumé . J'ai été chez RS motor , après le diag et suppression du voyant ; il s'est rallumé 1 km plus loin !! :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors finalement, qu'en est-il du voyant ? La solution est trouvée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle !!!!
J'ai vu le volant , celui de Franck . Splendide !!!!Mais pas moyen de le mettre sur nos 964 d'après Pascal Eeckhout . Ils ont essayer de le mettre sur la mienne . Il n'est fait que pour les 993 !!!Fais ch......!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le volant essayé sur ma 964 vient de chez Porsche même( c'est celui de Franck pour sa 993 ) .Pas moyen d'après Pascal Eeckhout .
Peut être que celui de passsion , cup spirit ou Buser n'est pas pareil et celui de chez eux irait sur nos 964 .
Si on pouvait être renseigné , ce serait bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je l'ai ce volant de GT2 ou 993RS comme vous voulez. Et sur ma 964, mais c'est vrai qu'il a été acheté chez Porsche directement. Par contre à mon avis pour celui dont vous parlez, il suffit de trouver le bon moyeu pour qu'il s'adapte Wink C'est un momo à la base ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tous cas c'est bien ce qu'ils disent sur Passionauto : moyeu spécifique fourni.....ça doit donc marcher.

Merci d'avance Eric si tu as plus d'infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends une réponse, j'ai demandé une proposition pour 7 à 8 pièces, ils se montent sur tous les modèles de grenouilles.

Eric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse, pas de remise spéciale même pour une grosse commande, donc 249.00 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui qui veut, seul ou à plusieur c'est le même tarif !!!
C'"est du Momo ces volants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le probleme est que sur une 964 avec airbag il y a un peu de modif a cause du capteur sans fin derriere le volant et en plus il faut mettre le touchot pour le klaxon,mais ça se fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...