Live_964 0 Posté(e) le 9 août 2007 Voici le monstre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 9 août 2007 ...et avec ses petites soeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 9 août 2007 Alors, z'en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 août 2007 Comment elle est jolie!!!!! Mais ou trouves tu donc ces modèles hors du commun? C’est du AutoArt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 9 août 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Comment elle est jolie!!!!! Mais ou trouves tu donc ces modèles hors du commun? C’est du AutoArt ? Oui c'est du AutoArt Cédric, mais en boîte Porsche. La version numéro 002 sortira en boîte AutoArt mais n'est pas encore disponible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 août 2007 Elle est magnifique, franchement :42: Sans être indiscret, une centaine d'euro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 9 août 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Elle est magnifique, franchement :42: Sans être indiscret, une centaine d'euro? Malheureusement oui...95€ exactement en Allemagne... C'est cher mais la finition est vraiment au rendez-vous... Je t'assure, en vrai, elle en jette un max !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Très belle aussi Par contre, le noir matt et les poussières, ce ne sont pas vraiment de bons amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 10 août 2007 tu dois avoir une sacré collection tout de même si tu fais dans tout les modèles. félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 10 août 2007 carrera-gt a écrit:tu dois avoir une sacré collection tout de même si tu fais dans tout les modèles. félicitations. Merci à toi :18: Je fais justa dans les Porsche, surtout les versions route ou les versions course, mais seulement en version de présentation, sinon on s'en sort plus hein !!! :37: Surtout que je viens de voir que les dernières versions de 997GT3RS viennent de sortir....GRMNL :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub1 0 Posté(e) le 10 août 2007 La mienne au passage vite fait... Ah.... ce bon vieux Modelissimo qui nous ruine avec plaisir... :31: Oli, je ne comprends pas pourquoi tu ne prends pas quelques modeles de courses, genre 917, 934, 935? Quand on y pense, une AUTOart coutera bientot le prix d'une Exoto, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Je l'ai prise aussi celle là, en Allemagne. Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 10 août 2007 un seul mot " splendide" :42: :42: super collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 31 août 2007 JOLIE ACHAT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites