Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 août 2007 Revio franchement tu assures niveau photos, tu dois avoir un disque dur impressionnant de contenu Porschistique :37: . Un régal pour les yeux toutes ces images, un grand merci à toi de nous les faire partager :18: :42: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 9 août 2007 Impressionnant en effet, mais je pense pas qu'il s'amuse à uploader toutes ces photos avec imagevenue. Un simple copier coller suffit. En attendant je vais passer pour un gros con encore une fois mais y a des topics dédiés au modèle porsche et en ce moment c'est pas dutout respecter ... Bref je sais pas quoi en penser, soit je me tais, soit j'agis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 9 août 2007 Il existe effectivement un sujet 997 mais pas forcement "Cup", ce n’est pas bien grave sourire. Moi j’aime bien les gars qui ouvrent de nouveaux posts et qui alimentent cette rubrique :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 9 août 2007 OKi pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Sourire a écrit:Impressionnant en effet, mais je pense pas qu'il s'amuse à uploader toutes ces photos avec imagevenue. Un simple copier coller suffit. Si si j'ai uploadé toute ces photos sur imagevenue , par contre effectivement je fais un copier-coller entre les différents forums ... Sourire a écrit: En attendant je vais passer pour un gros con encore une fois mais y a des topics dédiés au modèle porsche et en ce moment c'est pas dutout respecter ... Les topics dédiés sont un peu fouillis, j'ai préféré créer un topic pour chaque modèle ... Cedric911S Administrateur a écrit:Revio franchement tu assures niveau photos, tu dois avoir un disque dur impressionnant de contenu Porschistique :37: . Un régal pour les yeux toutes ces images, un grand merci à toi de nous les faire partager :18: :42: . Merci, j'ai effectivement pas mal de photos :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites