Invité Posté(e) le 9 août 2007 997 RSR rs spyder 2007 test car carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 J'ai presque commandé la 997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 9 août 2007 Moi je l'ai commandée....et reçue aujourd'hui ))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Avec tes photos, tu m'as décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 9 août 2007 Iceman911 a écrit:Avec tes photos, tu m'as décidé Tu ne le regretteras pas, elle est vraiment superbement belle...Impossible de ne pas avoir ce bijoux dans ta collection ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 10 août 2007 comment as tu fais pour l'avoir déja maintenant. pour ma part, j'ai recu ma 997 gt3 rs orange tantôt, une merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Photos de la RS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 11 août 2007 Ouiiiiiiii les photos de l'orange ) Viiiiiiite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 11 août 2007 tantôt, promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 carrera-gt a écrit:tantôt, promis. Hum :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 11 août 2007 désolé mes piles sont a plats, je pouvais pas prévoir. les photos sont faites, mais il faut que je les transfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub1 0 Posté(e) le 12 août 2007 Aaaaah, c'est bon ca! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 14 août 2007 superbe la 997 RSR ou peut on trouver cette engin??? :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 15 août 2007 chez un consessionaire porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 Ils en ont déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera-gt 0 Posté(e) le 15 août 2007 ils avaient la 997 gt3 rs noire pas mal de temps avant les magazins, et en plus ils sont un peu moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 29 août 2007 jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites